Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 6

Vendredi 17 Mai 2013 08:07

tous les Français ont tenus leur rang ... sauf un !
j'espère qu'il va retrouver un bon club et rebondir, c'est tout le mal qu'on lui souhaite ..

Vendredi 17 Mai 2013 08:30

Quelle créativité ce Alamyian ! Bravo !
(En plus, il paraît que sa soeur est pas mal... enfin "a l'est miyone"... ... ... ...)

Vendredi 17 Mai 2013 08:41

Ovtcharov .... décontracté

http://www.youtube.com/watch?v=du3TCgKU7l0

Vendredi 17 Mai 2013 09:08

L'Espagnol HE Zhiwen est toujours là Émoticône
il jouera ce soir contre Koki Niwa


et puis à partir d'aujourd'hui il commence à y avoir pas mal de belles affiches
16è de finale
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 09:10 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 17 Mai 2013 09:21

50 balais la future recrue de Morez Haut Jura !
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 17 Mai 2013 09:45

Citation de Fenchurch :
J'adore ce forum, dès qu'un joueur perd il est nul à chier et il va plus rien faire et dès qu'un autre gagne il est devenu le dieu vivant pour certain alors qu'il y a quelques temps c'était un simple joueur quelconque pour ces même personnes qui l'ont critiqué....


on a discuté il y a peut de temps, de qui faire jouer dans l'équipe de france.... nos jeunes à la place de nos vétérans, qui pour moi n'apporterais plus grand chose à ce niveau......le constat est là......ils n'ont rien fait.....on est d'accord, les jeunes ne font pas mieux, à part lebesson, pour l'instant (et bon courage à lui !).....mais c'est l'expérience de cette compet qui est intéressante pour nos meilleurs jeunes. les préparer pour les prochaines échéances. alors, je te pose la question, Fenchurch......qu'est ce que ça à apporter à l'équipe de france, cette compet ? à faire jouer Eloi, Chris parce qu'il le mérite ? oui, il le mérite !......mais on a pas avancé....on a rien préparer.....à un moment faut mettre un projet en place et miser sur des joueurs qui seront nos joueurs de demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 09:46 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 09:59

Incroyable de la part d' un joueur de haut niveau comme Mattenet d' etre aussi faible dans le déplacement plein coud droit...

Vendredi 17 Mai 2013 10:02

Désolé mais ce genre de compet n'a pour moi aucune valeur au niveau de l'expérience. Tu envoes les meilleurs et c'est tout. Expliques moi ce qu'Angles aurait retiré comme expérience de prendre 4/0 par Ma Lin au 1er tour?
Là on n'est pas au foot où jouer la ldc t'amène minimum 6 matches de haut niveau à disputer.

Vendredi 17 Mai 2013 11:10

qu'as tu retiré que chris prenne 4-0 par ma lin ??.......j'attends ta réponse. rien....a part qu'il a joué ma lin pour, peut être ces derniers champ du monde.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 11:10

beau projet....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 11:15

Citation de anelo :
L'Espagnol HE Zhiwen est toujours là Émoticône
il jouera ce soir contre Koki Niwa


et puis à partir d'aujourd'hui il commence à y avoir pas mal de belles affiches
16è de finale


Effectivement, ça va envoyer du lourd. J'y serai demain, j'ai hâte !
Par contre je remarque qu'il n'y a a priori plusaucun défenseur en lice chez les messieurs. Quelqu'un sait ce qu'ont fait Gionis, Chen ou encore Joo Se Hyuk ?

EDIT : trouvé ! Gionis éliminé par Samsonov et Chen Weixing par He Zhiwen.
Par contre pas de trace de Joo ??? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 11:20 par Suspirio

Vendredi 17 Mai 2013 11:33

on devrait faire des parties a handicap pour les chinois Émoticône
sans y connaitre grand chose en regardant les videos on dirai que gauzy fait au mieux avec ses moyens bravo et que mattenet a un potentiel incroyable mais qu il n exploite pas à fond s il avait plus de jambe et de mental il pourrait etre dans le top 20 sans pb : faudrait qu il fasse un stage d un an en chine Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 11:35

Joo n'était pas sélectionné par sa fédération, tout simplement. Trop vieux.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Mai 2013 11:48

Citation de cinglé :
Joo n'était pas sélectionné par sa fédération, tout simplement. Trop vieux.


Sérieux ??? franchement c'est dommage... (pour lui et pour le spectacle) et incompréhensible. Il est encore 13e mondial et c'est le premier sud-coréen du classement...
Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 11:53

Joo a toujours eu des comportements qui l'ont amené à être sanctionné par sa fédération par le passé plus des problèmes de santé depuis quelques mois... ...difficile de savoir si c'est simplement à cause de son âge qu'il n'a pas été retenu.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 17 Mai 2013 11:59

Aucun trentenaire sud-coréen n'a été emmené, que ce soit chez les garçons ou chez les filles, et ce, peu importe leur classement. Leur fédération a décidé de préparer l'avenir depuis les JO de Londres et pour eux, ça passe par là. Avec une réussite plutôt mitigée chez les garçons d'ailleurs, puisqu'il ne reste plus que CHO Eonrae qui n'est pas spécialement un petit jeune (et qui aurait très bien pu passer à la trappe sur Takakiwa au tour précédent).

Vendredi 17 Mai 2013 12:13

ENORME MATCH


Vendredi 17 Mai 2013 13:21

Citation de Fenriyl :
Aucun trentenaire sud-coréen n'a été emmené, que ce soit chez les garçons ou chez les filles, et ce, peu importe leur classement. Leur fédération a décidé de préparer l'avenir depuis les JO de Londres et pour eux, ça passe par là. Avec une réussite plutôt mitigée chez les garçons d'ailleurs, puisqu'il ne reste plus que CHO Eonrae qui n'est pas spécialement un petit jeune (et qui aurait très bien pu passer à la trappe sur Takakiwa au tour précédent).


ah ok, merci pour les précisions.

Vendredi 17 Mai 2013 13:44

Vendredi 17 Mai 2013 14:22

Citation de Suspirio :
Citation de cinglé :
Joo n'était pas sélectionné par sa fédération, tout simplement. Trop vieux.


Sérieux ??? franchement c'est dommage... (pour lui et pour le spectacle) et incompréhensible. Il est encore 13e mondial et c'est le premier sud-coréen du classement...
Émoticône


Mais non demande à Tonivista il va t'expliquer qu'il vaut mieux envoyer un jeune de 22 ans qui se fait exploser par Gauzy. Beau projet...
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos