Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 7

Vendredi 17 Mai 2013 14:29

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Quelle créativité ce Alamyian ! Bravo !
(En plus, il paraît que sa soeur est pas mal... enfin "a l'est miyone"... ... ... ...)


Grrrr !

Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 16:07

Citation de cowboy :
Citation de Suspirio :
Citation de cinglé :
Joo n'était pas sélectionné par sa fédération, tout simplement. Trop vieux.


Sérieux ??? franchement c'est dommage... (pour lui et pour le spectacle) et incompréhensible. Il est encore 13e mondial et c'est le premier sud-coréen du classement...
Émoticône


Mais non demande à Tonivista il va t'expliquer qu'il vaut mieux envoyer un jeune de 22 ans qui se fait exploser par Gauzy. Beau projet...


si tu veux rester sur les acquis, et attendre.....c'est bien....et bien français ! pas très encourageant. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 16:07 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 16:35

Citation de Fenriyl :
Aucun trentenaire sud-coréen n'a été emmené, que ce soit chez les garçons ou chez les filles, et ce, peu importe leur classement. Leur fédération a décidé de préparer l'avenir depuis les JO de Londres et pour eux, ça passe par là. ........


ça passe par là, bien sûr....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 17:18

Bien, moi qui pensait voir He Zhi Wen à Paris, selon vous c'est foutu ?
je vais revenir...

Vendredi 17 Mai 2013 17:55



En Full Hd ! http://youtu.be/nU0QHirwiRk
www.ttimpossible.com

Vendredi 17 Mai 2013 18:03

YES !

Vendredi 17 Mai 2013 18:13

Quel coup qui sera dans le top 5 de cette année 2013 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 18:27 par thomasgarnier
www.ttimpossible.com

Vendredi 17 Mai 2013 18:23

Ok ça c'est fait Émoticône mais la tête de Ma Lin !!! dégoutté Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 17 Mai 2013 18:28

magnifique !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 19:17

l'iranien s'est transcendé un truc de fou ... mattenet est vraiment tombé sur un os ..
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 17 Mai 2013 19:32

Ah oui, il a joué super bien ce jeune iranien. Il est tombé sur qui au tour suivant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 19:34 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 17 Mai 2013 20:34

Wang Hao.
Il s'est défendu comme il pouvait, a même remporté un set, mais a logiquement perdu face à une "pointure'. Cette fois, Wang Hao avait l'air motivé, et s'encourageait!
Lebesson vient de s'incliner face à Patrick Baum!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 17 Mai 2013 21:27

Lebesson, c' était à sa portée Baum ou pas ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 17 Mai 2013 21:56

Ah j'aurais bien aimé qu'il passe Baum... dommage...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 17 Mai 2013 23:10

Ma Long Vs Tokic

Vendredi 17 Mai 2013 23:35

Thx vids
Work hard, play hard...

Vendredi 17 Mai 2013 23:51

Le pauvre Tokic...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 17 Mai 2013 23:54

Vendredi 17 Mai 2013 23:56

Énorme !Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 17 Mai 2013 23:58

merci pour les videos.
et BRAVO Ma Long
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos