Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longron

Messages de longron

Vendredi 17 Mai 2013 09:59

Incroyable de la part d' un joueur de haut niveau comme Mattenet d' etre aussi faible dans le déplacement plein coud droit...

Lundi 22 Avril 2013 09:18

Citation de carabot :
Citation de flosim :
1 seule descente de N3 pour la région Centre


Pays Courvillois se maintient en N3 ?
Thom semble avoir un doute à ce sujet.


Pays courvillois: 7eme de sa poule

Dimanche 21 Avril 2013 19:26

Je vous propose de relire les messages du début...


Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 19:13

Mais dans l' autre sens Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 19:10

Citation de Vincente de la Vega :
Le seul et vrai classement sportif de la PN Phase 2 pour moi, le voici :
J'espère que les instances de la Ligue le verront !!!

1 4S Tours (3) 18
2 Déols (2) 16
3 PSJ 16
4 Olivet (2) 15
5 Olivet (3) 15
6 Blois 12
7 Joué les Tours (3) 11
8 Aubigny s/Nère 7

Si l'année prochaine, les filles sont acceptés à jouer en PN, ce sera un pur foutage de gueule et un manque de respect envers l'équipe 3 d'Olivet qui a gagné son maintien à la table malgré tous les recours rejetés. Émoticône

_______________________________________________________________
Voici donc la blague du week-end
quand on lit que certains parlent de justesse des propos, j' acquiesce

Vendredi 15 Mars 2013 10:59

Citation de Laplaud :
Citation de longron :
n'attendaient pas trop pour vous inscrire Clin d'oeil
j' ai mal aux yeux...
Émoticône
Tant que c'est pas au c.l ça va ! Émoticône
Ce jeune homme fait un gros boulot pour le club, ce qui ne lui laisse pas trop de temps pour potasser son orthographe ... pourtant il en aurait besoin, j'en conviens !


Laplaud du c.l !
J' avais pas compris au début Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 14:34

n'attendaient pas trop pour vous inscrire Clin d'oeil
j' ai mal aux yeux...
Émoticône

Samedi 23 Février 2013 13:42

peut etre mark v hps:
memes sensations et pas beaucoup plus rapide mais effet tensor leger pour une transition plus douce si le niveau du joueur evolue
bon courage

Vendredi 08 Février 2013 10:51

Elle est tres jolie mais franchement un peu nulle quand meme
Regardez les services, tous longs; les remises hum hum; des grosses frappes en cd toujours au meme endroit; jeu de jambes miam miam mais chelou etc
bref un bon vieux jeu de fille, mais les gars en face savent tout juste ramener une balle donc Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 16:38

Merci à tous pour les résumés
Je constate une relative faiblesse chez les numérotés en PN .Pourtant l' écart semble parfois assez important avec les adversaires.Des explications???
Et toujours le club d' Aubigny qui a l' air de sombrer.Au vue des résultats, ça s' achemine vers une descente en R1.

Vendredi 01 Février 2013 15:26

allez, messieurs
les pronos pour la 2ème journée...
en PN, j' annonce la 4STT 3 vainqueur
Ok, je sors... Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 17:36

Bien bien,
il faut secouer le cocotier très fort pour voir tomber quelques noisettes.
Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 15:40

Le problème des filles et de leur championnat, tout le monde le connait et c' est un casse tete pour tous les clubs.Mais tout le monde essaie de se "démerder" au mieux.Dans le cas présent j' ai le sentiment que l' on cherche la simplicité puisqu' une féminine du niveau de Marion a sa place en PN.
Mon sous-entendu: le club d' Olivet a peur de perdre cette joueuse puisqu' il n' a pas d' équipe féminine.
Dites-vous bien que chaque rencontre contre cette équipe sera jouée d' avance: victoire sur le tapis vert, intéret sportif moyen, enjeu nul, peut-etre meme temps perdu pour certains.Tout ça pour jouer à Don Quichotte.
Evidemment j' adhère au fait que cette joueuse n' a rien pour elle dans cette situation et que nos règlements sont trop restrictifs mais j' aurais mieux compris la position du club si un sondage/referendum ou "quelque chose d' extreme" était mis en place Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 15:16

Alors Olivet qui inverse les équipes => cela est rarement arrivé mais qui met un joueur joker ok (la plupart des équipes sont formées de 7 à 8 joueurs pour les équipes de 6). Mais c'est quoi le rapport?

Je comprends parfaitement la position d'Olivet. Je pense que c'est tout à leur honneur de défendre cela.


Justement, le rapport c' est la philantropie.Beaucoup aimerait croire ta derniere phrase.
Quant à bidouiller et jouer avec les brulages, c' est sans Marion...Est-ce que vous commencez à comprendre ? Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 17:33

Citation de jul4529 :
La position de la ligue peut aussi se comprendre, elle applique le règlement..


Tout à fait
Humainement parlant tout le monde comprend le souci mais je doute quand meme de la philantropie du club.Olivet a déja par le passé fait des choses du genre inversion de 2 équipes sur le premier match ou entrée d' un "joker" pour passer sur un match.
Ensuite jusqu' ou va t-on si cette équipe joue les premiers roles et est susceptible de jouer une montée?
On ne peut quand meme pas "dire merde" au règlement sous prétexte que cela arrange spécifiquement son club.En fin de première phase le problème devait sans doute etre connu donc "balancer" tous les matchs de la deuxième phase n' a aucun intéret pour ce club, cette équipe et les autres...
De plus peut-etre que les équipes de PN sont OK sur cette situation mais pour celle qui a ratée la montée de R1 à PN, je suis sceptique.Certains clubs et joueurs n' ont pas toujours la chance de jouer à ce niveau et ne demanderaient qu' à prendre leur place, ne serait-ce que pour jouer "cranement" sa chance.
Enfin je percois aussi un autre écueil, l' acceptation de cette dérogation est la mort signée du championnat régional féminin qui n' est déja pas royal....

Je me fait un peu l' avocat du diable mais c' est pour mieux ouvrir le débat

Lundi 21 Janvier 2013 10:29

Citation de Vincente de la Vega :
longron,

Et bien, pour marion, elle peut continuer a jouer avec son equipe de coeur (lol) le samedi soir et ces points perso sont comptabilisés...malgré la pénalité 11/0
Après pour l'équipe, vu qu'il aurait été très tendu de se maintenir, cela change rien au final ...


Rien de personnel contre Marion et Olivet, mais difficile de nous faire croire que le club "sacrifie" sa PN pour une joueuse non autorisée devant la table, sans parler des amendes...

Lundi 21 Janvier 2013 10:23

Citation de 4STT :
PN / 4S vs Blois - 11 à 8.

Blois : n°600/20/17 et 18/18/14
4S Tours : 20/19/19 et 17/17/17

En A :
7 à 3 pour la 4S :
- Metaireau (20) bat Enchev (600) et Brusseau (17) / perd Ledouairon (20)
- Clinche (19) bat Ledouairon et Brussreau - perd Enchev
- Daveau (19) bat Ledouairon et Brusseau - perd Enchev
Double A pour la 4S

Merci 4STT
Le match gagné grace à la A: pas forcément logique au vue des classements
Bravo

En B :
4 à 5 contre la 4S
- Lorieux (17) bat le 14, perd Richard (18) et Quinet (18)
- Biot (17) bat le 14, Quinet et perd Richard
- Nappey (17) bat Quinet et perd Richard
Double B pour Blois Ping

Dimanche 20 Janvier 2013 22:06

Citation de topfou :
Aubigny/déols
Aubigny, malheureusement pour eux ne fait pas partie des favoris.
591-995-18-17-15-14.
Et de notre côté on a plutot bien géré le match avec une équipe également plus homogène.
19-18-18-17-17-16.
On a eu la chance aussi de remporter les 2 doubles à la belle alors qu'ils étaient très mal embarqués.Et de faire quelques perfs bienvenues.
Aubigny: Cabut 2 - Quignon 2 - Desvignes 2
Déols: Chapgier 3 - Culot 1 - + double - Berger 3 Motteau 2 - + double - Gouriet 1+1.

Merci Topfou, résumé très intéressant Émoticône
J' invite d' ailleurs les autres forumers à ce genre de résumé.C' est super de pouvoir avoir un aperçu des rencontres.
Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 21:57

Citation de flosim :
Citation de longron :
Que s' est-il passé en PN entre les équipes d' Olivet pour modifier le score à 11-0?

sûrement lié au fait que Marion n'est pas autorisée à jouer en PN ?

Ok, mais étrange tout de meme car aucun intéret pour Marion; en revanche par rapport au club "ça sent le truc pas net" Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 14:40

Que s' est-il passé en PN entre les équipes d' Olivet pour modifier le score à 11-0?
Déja une surprise en PN, puisque l' un des favoris, Aubigny, perd sur un score sans appel 11-6 face à une équipe plus "faible.
Un petit résumé du match Topfou?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longron

Résolu