Lundi 20 Mai 2013 21:45
au dessus du lot ce Jike !Mardi 21 Mai 2013 00:26
Bonjour,Mardi 21 Mai 2013 02:45
Mardi 21 Mai 2013 08:47
Mardi 21 Mai 2013 08:49
Je suis tout de même un peu déçu de la qualité des matches (à part le 1/4 de Boll). Les chinois se connaissent tellement qu'ils se neutralisent complètement, à l'image de la finale. Du coup très peu de points spectaculaires.Mardi 21 Mai 2013 09:58
J'hallucine... moi j'applaudissais à tous les points, non mais sans déc' ils s'envoyaient des trucs de malade, j'étais comme un gamin "waow le coup droit! waow le revers !" Ok ce serait cool que davantage d'européens percent pour varier un peu, mais bon ça dépend qui. Autant le cœur du public battait pour Boll en quart, autant franchement ça m'aurait bien fait chier que Baum passe Zhang Jike... enfin j'ai pas été inquiet longtemps
Mardi 21 Mai 2013 10:40
Bien sur que si qu'il fallait se forcer pour supporter un joueur, de plus les spectateurs qui n'encourageaient pas ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si il n'y a que des chinois en quart. C'est la finale des championnats du monde de tennis de table, la dernière à Paris date de 10 ans, tu as payé ton billet à Bercy et tu regardes ton match comme si t'étais devant ta télé ? Les joueurs chinois en finale ont l'habitude de se jouer, ils se font ch*er honnêtement et le seul truc qui les motiverai à part le titre est une salle bouillonnante..Mardi 21 Mai 2013 10:49
Mardi 21 Mai 2013 11:15
. Quant à Roland-Garros, si on regarde chez les femmes : dernière victoire pour la Chine : 2011, pour la France : 1967...Mardi 21 Mai 2013 11:27
Oui ok mais bon c'est récent quand même. Je ne doute pas de la capacité des chinois à exceller dans tous les sports s'ils le veulent ; je dis juste que quand un pays domine une discipline, c'est comme ça et puis voilà, les USA ont dominé l'athlétisme pendant des années et ça n'empêchait personne de se passionner pour les JO.Mardi 21 Mai 2013 11:29
Mardi 21 Mai 2013 12:23
le match malong/hao aussiMardi 21 Mai 2013 13:47
Vu la vidéo, il semble que Wang Hao a été très gêné et n'a jamais pu se régler sur le revers de Zhang Jike, non pas que celui-ci soit puissant mais plus de part une trajectoire et une rotation inhabituelles...d'ailleurs tout s'est joué sur cette diagonale revers-revers...Mardi 21 Mai 2013 14:13
Je viens de revoir la finale 2003 entre Schlager et Joo. Incroyable la différence de monde dans Bercy
Mardi 21 Mai 2013 14:29
J'y étais en 2003 et ce qui m'a freiné pour prendre des billets cette année c'est le prix, c'était qd même bcp moins chère en 2003...Mardi 21 Mai 2013 14:42
moi je croi vraiment que wang hao est plus fort techniquement que zhang jike....Mardi 21 Mai 2013 14:43
la qualité est pas génial... mais c'était full !!
Mardi 21 Mai 2013 15:34
. Quant à Roland-Garros, si on regarde chez les femmes : dernière victoire pour la Chine : 2011, pour la France : 1967...Mardi 21 Mai 2013 17:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos