Pourquoi vous continuez encore à parler des équipes de 4 ? C toujours les personnes qui parlent toujours de la même chose sur plusieurs sujets ?
C pour augmenter le nombre de messages ?
Pourquoi interviens tu sur un sujet que tu considères comme inutile et juste pour raconter des sottises ? Ça te gêne que des gens discutent de sujets qui ne t'intéressent pas ?
Donc j'avais raison, c'était pour augmenter le nombre de message. Je savais pas que c'était très important pour vous. Je suis désolé.
Sinon j'a jamais dit et écrit que c'était inutile et je n'ai pas raconté que des sottises comme vous dites.
Je suis même content pour vous et votre nombre de message. Sinon vous comptez avoir combien de message avant le début de saison svp ?
Malheureusement le 1er mai les transports pour arriver jusqu'à St Arnoult ne fonctionnent pas.
Souvent les joueurs prennent contact avec d'autres personnes de leur club ou par l'intermédiaire de ce forum pour trouver un covoiturage.
et ça marche bien!
C'est dommage qu'il y a pas de transports pour St Arnoult...