Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugo98

Messages de Hugo98

Mercredi 31 Juillet 2013 21:26

Sujet : Général > .
Si vous voulez je peux même être votre père et votre dieu tout puissant Content

(et hop j'augmente mon nombre de message)

Mercredi 31 Juillet 2013 20:40

Ah bon c'est qui ? Votre idole ? Content

Sinon on ne m'a toujours pas dit quel est intérêt de faire 3-4 sujets pour parler et reparler toujours de la même chose...

Mercredi 31 Juillet 2013 18:36

Citation de popette58 :
Citation de Hugo98 :
Pourquoi vous continuez encore à parler des équipes de 4 ? C toujours les personnes qui parlent toujours de la même chose sur plusieurs sujets ?

C pour augmenter le nombre de messages ? MDR

Pourquoi interviens tu sur un sujet que tu considères comme inutile et juste pour raconter des sottises ? Ça te gêne que des gens discutent de sujets qui ne t'intéressent pas ?

Donc j'avais raison, c'était pour augmenter le nombre de message. Je savais pas que c'était très important pour vous. Je suis désolé.

Sinon j'a jamais dit et écrit que c'était inutile et je n'ai pas raconté que des sottises comme vous dites.

Je suis même content pour vous et votre nombre de message. Sinon vous comptez avoir combien de message avant le début de saison svp ?

Mercredi 31 Juillet 2013 05:31

Pourquoi vous continuez encore à parler des équipes de 4 ? C toujours les personnes qui parlent toujours de la même chose sur plusieurs sujets ?

C pour augmenter le nombre de messages ? MDR

Mercredi 29 Mai 2013 05:35

Merci beaucoup les gars Content

Sinon on dit comment prendre le pivot ou on dit comment le pivot svp ?

Lundi 27 Mai 2013 14:17

Citation de Hugo98 :
Est-ce que vous connaissez d'autre mots (expressions) technique en anglais svp ?

Du genre pour le pivot, le ventre pongiste, les appuis, être fléchi, casser le poignet ou encore jeu court ou jeu à mi-distance.

merci Content

Up Content

Samedi 25 Mai 2013 14:34

Si vous connaissez d'autre mots (technique) concernant le ping, hésitez pas à poster svp.

Samedi 25 Mai 2013 06:24

Est-ce que vous connaissez d'autre mots (expressions) technique en anglais svp ?

Du genre pour le pivot, le ventre pongiste, les appuis, être fléchi, casser le poignet ou encore jeu court ou jeu à mi-distance.

merci Content

Jeudi 18 Avril 2013 13:01

Citation de nicoletta14 :
Malheureusement le 1er mai les transports pour arriver jusqu'à St Arnoult ne fonctionnent pas. Émoticône
Souvent les joueurs prennent contact avec d'autres personnes de leur club ou par l'intermédiaire de ce forum pour trouver un covoiturage.
et ça marche bien! Émoticône

C'est dommage qu'il y a pas de transports pour St Arnoult...

Vendredi 05 Avril 2013 20:01

Est-ce qu'il est possible d'aller au tournoi en transport en commun svp ?

Dimanche 30 Décembre 2012 20:38

Tu n'aurais pas les matchs de Timo Boll stp ?

Dimanche 30 Décembre 2012 17:59

C'est mieux que le booster Falco Tempo ?

Jeudi 27 Décembre 2012 01:45

Ok mais pourquoi ce sujet ?

Mercredi 26 Décembre 2012 22:35

La plaque est collante mais tu arrivais pas a mettre de l'effet ... ? Ca vient peut-être (surement) de toi non ?

Mercredi 26 Décembre 2012 00:45

Merci et sinon comment aller au gymnase en transport en commun svp ?

Mardi 25 Décembre 2012 18:37

On aura la confirmation d'inscription par mail ou pas svp ?

Mardi 25 Décembre 2012 01:43

Joyeux Noël à tous Content
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugo98

Résolu