Lundi 20 Mai 2013 12:51
on a senti encore ma long, hésitant dès son match dès les quarts de finale.Lundi 20 Mai 2013 12:54
il a encore bien pris du visage wang hao, http://www.youtube.com/watch?v=QVjAni-DtYQ (premières secondesLundi 20 Mai 2013 12:57
Arrêtez de chercher la petite bête sur des soit-disants arrangements, ça ne tient pas debout. Ils s'entraînent toute l'année ensemble, ils se connaissent par coeur, ils se sont tapés je ne sais combien de matches de sélection toujours tous ensemble... pas étonnant qu'ils se parlent un peu en sortie de match non ? Le contraire serait même étonnant à moins que l'un ne soit déçu et évite la conversation.Lundi 20 Mai 2013 13:00
Y aurait-il un lien où on pourrait récupérer les videos (autrement que via streaming) des différents matchs de ces WTTC à Bercy ? Merci d'avance ^^Lundi 20 Mai 2013 14:14
Pour les arrangements entre joueurs chinois, même s'il y a beaucoup de fantasmes - avec des remarques qui confinent parfois au racisme... - il y a des pratiques récurrentes confirmées par des gens qui côtoient ces joueurs sur ces compétitions. Pour le dire vite, ce qui est dit c'est que "ce n'est pas arrangé mais on sait que le rouge va gagner". Je veux bien voir une vidéo d'une compétition internationale significative pour le staff chinois où ce n'est pas le cas dans un duel sino-chinois... et si ça arrive j'aimerais bien voir la tête de Liu Goliang dans la foulée...Lundi 20 Mai 2013 14:25
Lundi 20 Mai 2013 14:28
- Coupe du monde 2011, maillot rouge pour Wang Hao --> Il perdLundi 20 Mai 2013 14:45
il le font peut-ête lors des open pr les classements mais jamais lors des grandes compétesLundi 20 Mai 2013 15:06
J'espère que la vidéo du match "fun" de Philou/Saive (juste maintenant) sera visible en entier !Lundi 20 Mai 2013 15:31
Hao encore en rouge!!! À suivre......Lundi 20 Mai 2013 15:57
Les beaux matchs sont du au fait que le public a poussé les joueurs. Mais venant de Bercy je trouve ce public pitoyable, il y a à peine 20% des joueurs qui applaudissent et les joueurs qui crient les noms pour encourager se comptent sur le bout des doigts (peut être 4 à tout casser à chaque point en tout sur tous les spectateurs, sans compter ceux qui partent au milieu du match, qui dorment etc. Et quand tu encourages, t'as l'impression que tu gènes.. beaucoup de touristes ou simples spectateurs qui ne connaissent pas le ping). On va bien voir comment va etre cette finale qui a commencé mais je doute qu'elle soit extraordinaire vu l'ambiance qui regne à Bercy, espérons que le public se réveille et que chacun choisisse un joueur à encourager...Lundi 20 Mai 2013 16:16
Lundi 20 Mai 2013 16:19
Lundi 20 Mai 2013 17:28
Lundi 20 Mai 2013 17:31
Dans les open ça peut sembler truqué mais pour les JO ou les championnats du monde, tout le monde se donne à fond, et c'est ZJK qui gagne
Lundi 20 Mai 2013 17:37
le rouge bat seulement le jaune, c'est pour cela que Hao faisait la gueule en entrant sur l'air de jeu
Lundi 20 Mai 2013 18:44
Ou revoir la finale en intégralité en version l'équipe21 ou autre à défaut ?Lundi 20 Mai 2013 20:11
bravo Zhang Jike !!!!!!!!! l'entrée dans l'histoire !!! et quel niveau ! wang hao n'a rien vu !!! et pourtant, c'est un joueur qui j'apprécie aussi......j'avais jugé wang hao un peu vieux pour cette compet.....mea culpa......mais ma vision sur zhang jike était bonne.......monter son niveau à ce point dans la compet......signe des grands champions !!.......the end.....
Lundi 20 Mai 2013 20:33
Oui, vraiment le patron Zhang Jike !Lundi 20 Mai 2013 20:42
le rouge bat seulement le jaune, c'est pour cela que Hao faisait la gueule en entrant sur l'air de jeu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos