Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013 - Page 13

Lundi 20 Mai 2013 12:51

on a senti encore ma long, hésitant dès son match dès les quarts de finale.

Lundi 20 Mai 2013 12:54

il a encore bien pris du visage wang hao, http://www.youtube.com/watch?v=QVjAni-DtYQ (premières secondes
et pourtant il bouge bien le bougre

Lundi 20 Mai 2013 12:57

Arrêtez de chercher la petite bête sur des soit-disants arrangements, ça ne tient pas debout. Ils s'entraînent toute l'année ensemble, ils se connaissent par coeur, ils se sont tapés je ne sais combien de matches de sélection toujours tous ensemble... pas étonnant qu'ils se parlent un peu en sortie de match non ? Le contraire serait même étonnant à moins que l'un ne soit déçu et évite la conversation.
Quant à Zhang Jike c'est clair qu'il n'a pas eu besoin de sortir le grand jeu avant la demi-finale. Comme le dit bible sur Baum il joue à moitié jusqu'à 5-10 et à partir de là il sort 7 balles de toute beauté, en donnant l'impression d'avoir 10 solutions sur chaque échange et de prévoir le jeu de Baum avant même qu'il sache quoi faire... et ça s'est reflété sur le score ensuite (11/2 11/3). ZJK c'est celui qui m'a le plus impressionné même si Wang Hao n'avait pas été aussi solide depuis longtemps. Ma Long m'a un peu déçu, il ne semble pas pouvoir s'adapter aussi facilement que ZJK ou même Wang Hao quand il est contrarié dans son jeu.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 20 Mai 2013 13:00

Y aurait-il un lien où on pourrait récupérer les videos (autrement que via streaming) des différents matchs de ces WTTC à Bercy ? Merci d'avance ^^

Lundi 20 Mai 2013 14:14

Pour les arrangements entre joueurs chinois, même s'il y a beaucoup de fantasmes - avec des remarques qui confinent parfois au racisme... - il y a des pratiques récurrentes confirmées par des gens qui côtoient ces joueurs sur ces compétitions. Pour le dire vite, ce qui est dit c'est que "ce n'est pas arrangé mais on sait que le rouge va gagner". Je veux bien voir une vidéo d'une compétition internationale significative pour le staff chinois où ce n'est pas le cas dans un duel sino-chinois... et si ça arrive j'aimerais bien voir la tête de Liu Goliang dans la foulée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 14:15 par Wang-Tao Païpaï

Lundi 20 Mai 2013 14:25

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Pour les arrangements entre joueurs chinois, même s'il y a beaucoup de fantasmes - avec des remarques qui confinent parfois au racisme... - il y a des pratiques récurrentes confirmées par des gens qui côtoient ces joueurs sur ces compétitions. Pour le dire vite, ce qui est dit c'est que "ce n'est pas arrangé mais on sait que le rouge va gagner". Je veux bien voir une vidéo d'une compétition internationale significative pour le staff chinois où ce n'est pas le cas dans un duel sino-chinois... et si ça arrive j'aimerais bien voir la tête de Liu Goliang dans la foulée...

OK ca arrive dans tous les sports, et ca existe dans le foot des matchs arrangés. ca va paraitre un non sens pour certains ce que je vais dire, mais pour moi cela ne pose pas de problèmes, car d'une c'est entre eux, et de deux, c'est qu'à partir des 1/4 de finales, y a rarement autre chose que du rouge.donc pour moi il n 'y a pas véritablement de problème de fonds, disons qu'il y a plutot un problème de niveau entre la chine et le reste du monde...c'est comme quand une entreprise a le quasi monopole, on peut lui reprocher pas mal de choses, mais au final, c'est toujours les plus forts qui gagnent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 14:26 par CHONG76600

Lundi 20 Mai 2013 14:28

- Coupe du monde 2011, maillot rouge pour Wang Hao --> Il perd
- Championnats du monde 2009, maillot rouge pour Wang Liqin --> Il perd

Faut je pense, arrêter de dire n'importe quoi ... Et laisser le meilleur gagner !

Lundi 20 Mai 2013 14:45

il le font peut-ête lors des open pr les classements mais jamais lors des grandes compétes
étonnant non?

Lundi 20 Mai 2013 15:06

J'espère que la vidéo du match "fun" de Philou/Saive (juste maintenant) sera visible en entier !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Lundi 20 Mai 2013 15:31

Hao encore en rouge!!! À suivre......

Lundi 20 Mai 2013 15:57

Les beaux matchs sont du au fait que le public a poussé les joueurs. Mais venant de Bercy je trouve ce public pitoyable, il y a à peine 20% des joueurs qui applaudissent et les joueurs qui crient les noms pour encourager se comptent sur le bout des doigts (peut être 4 à tout casser à chaque point en tout sur tous les spectateurs, sans compter ceux qui partent au milieu du match, qui dorment etc. Et quand tu encourages, t'as l'impression que tu gènes.. beaucoup de touristes ou simples spectateurs qui ne connaissent pas le ping). On va bien voir comment va etre cette finale qui a commencé mais je doute qu'elle soit extraordinaire vu l'ambiance qui regne à Bercy, espérons que le public se réveille et que chacun choisisse un joueur à encourager...

Lundi 20 Mai 2013 16:16

Citation de thib313 :
- Coupe du monde 2011, maillot rouge pour Wang Hao --> Il perd
- Championnats du monde 2009, maillot rouge pour Wang Liqin --> Il perd

Faut je pense, arrêter de dire n'importe quoi ... Et laisser le meilleur gagner !


Au temps pour moi pour l'histoire des maillots. Je relatais les propos d'un arbitre international et de deux (trèèèèèèès) proches de Wang Liqin justement. Après, je n'ai pas dû comprendre l'histoire des maillots rouges, ça ne concernait peut-être qu'un match en particulier. Je ne sais pas si le "que le meilleur gagne" n'est pas aussi naïf que l'idée des matchs pipés...

Lundi 20 Mai 2013 16:19

Citation de Zim06 :
Hao encore en rouge!!! À suivre......


lol, 3-1 pour Jike, pour le moment ma théorie du complot du maillot en prend un coup! :-)

Lundi 20 Mai 2013 17:28

Lundi 20 Mai 2013 17:31

Dans les open ça peut sembler truqué mais pour les JO ou les championnats du monde, tout le monde se donne à fond, et c'est ZJK qui gagne Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 17:37

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Zim06 :
Hao encore en rouge!!! À suivre......


lol, 3-1 pour Jike, pour le moment ma théorie du complot du maillot en prend un coup! :-)


Non pas totalement, sauf que dans la hiérarchie le maillot noir bat le rougeRire le rouge bat seulement le jaune, c'est pour cela que Hao faisait la gueule en entrant sur l'air de jeu Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 18:44

Ou revoir la finale en intégralité en version l'équipe21 ou autre à défaut ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 18:44 par Tony

Lundi 20 Mai 2013 20:11

bravo Zhang Jike !!!!!!!!! l'entrée dans l'histoire !!! et quel niveau ! wang hao n'a rien vu !!! et pourtant, c'est un joueur qui j'apprécie aussi......j'avais jugé wang hao un peu vieux pour cette compet.....mea culpa......mais ma vision sur zhang jike était bonne.......monter son niveau à ce point dans la compet......signe des grands champions !!.......the end..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 20 Mai 2013 20:33

Oui, vraiment le patron Zhang Jike !

Lundi 20 Mai 2013 20:42

Citation de Zim06 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Zim06 :
Hao encore en rouge!!! À suivre......


lol, 3-1 pour Jike, pour le moment ma théorie du complot du maillot en prend un coup! :-)


Non pas totalement, sauf que dans la hiérarchie le maillot noir bat le rougeRire le rouge bat seulement le jaune, c'est pour cela que Hao faisait la gueule en entrant sur l'air de jeu Émoticône

est-ce que le jaune bat le noir ?

pierre... feuille... ciseaux...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos