Jeudi 27 Février 2014 16:34
Moi je le fais regulierement avec le falco long boost ....Jeudi 27 Février 2014 16:34
Il y a un sujet la dessus qui existe déjà ....Jeudi 06 Mars 2014 21:52
Oui je viens d essayer le falco long booster sur un TG 3 néo sur la pré couche de colle, pas de soucis le bosster fait son boulotDimanche 11 Mai 2014 13:34
Essai du long booster sur deux plaques chinoises rapid sound(1.8 rvers et 2.0 en cd),je pars sur une couche colle normale ( blanche,revétement neuf) et trois couches de long boost,puis une nouvelle couche de blanche,essai mercredi,affaire a suivre......Dimanche 11 Mai 2014 15:21
Je viens de mettre 2 couche sur un Véga Japan et j'ai un beau salami
Samedi 17 Mai 2014 08:12
Aprés essai du long boost sur plaques chinoises,je suis conquis,j avais mis un pl sur coup droit au moment ou les colles "rapides" avaient été interdites,mais là,retour du plaisir,le revers ( à mon niveau)avec ce boost me redonne plein de sensations et de plaisir ( ce qui est à mon gout le principal),et le coup droit,ben faut que je m y remette ,mais les sensations sont là,maintenant faut que je retrouve un physique avec tout çà,je le conseil vivement à ceux qui ont abandonné la colle rapide et désespérent de trouver un équivalent,............................Samedi 17 Mai 2014 09:44
sur les plaque euro, ou typé euro......c'est vraiment sympa en sensation, et ça tiens 1 mois, 1 mois 1/2, donc correct.....
Samedi 17 Mai 2014 12:03
Samedi 24 Mai 2014 17:58
J'aime bien mon petit Adidas R6 mais quand je viens de le coller à la normale, ce qui a un léger effet dynamisant sur lui.....Du coup , je me disais qu'avec quelques couches de Falco , je pourrais prolonger le plaisir et surtout le décupler.Samedi 24 Mai 2014 18:40
les quelques petits grammes que tu vas prendre en boostant au falco, tu les perdras en redécoupant le surplus de revêtement qui va dépasser......ça va ramolir ta plaque, oui bien sûr.....Samedi 24 Mai 2014 19:49
Tu mettrais combien de couches pour démarrer , Tony? En esperant ne pas avoir à attendre trop longtemps avec un dôme avant de la coller définitivement.....même si certains, d'après ce que j'ai lu, n'attendent pas toujours que ça soit plat.Samedi 24 Mai 2014 21:26
Sur une plaque à stockage d'énergie (donc déjà boostée), je ne mettrais qu'une petite couche...Mardi 27 Mai 2014 19:07
Salut a tousMardi 27 Mai 2014 21:07
Mercredi 28 Mai 2014 08:22
Impec, je te remercie!Dimanche 08 Juin 2014 15:21
Je viens d'acheter ce booster pour certainement un 1er essai semaine prochaine sur un Véga Pro...ce sera une 1ère pour moi depuis l'arrêt de la colle rapide.Lundi 09 Juin 2014 10:39
J'ai boosté mon tenergy 64 avec une couche les sensations sont vraiment bonne, mais par contre j'ai l'impression que l'angle de rejet a baissé?Lundi 09 Juin 2014 11:29
Lundi 09 Juin 2014 14:48
Pour le dynamisme, je pense pouvoir te dire car c'est ce qui m'avait manqué lors de mon précédent essai en Janvier sur cette même plaque sans avoir boosté. J'aime pouvoir conclure les points et autant j'avais adoré la linéarité de la plaque, il me manquait le dynamisme et la vitesse de mon calibra..ma suivre donc...
!Lundi 09 Juin 2014 16:20
Moi dès que je vois que c'est absorbé, je mets la colle sur le bois et la plaque je sèche au sèche cheveux doucement et ensuite je les mets dessus et j'ai jamais eu de soucis
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies