Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 6

Vendredi 07 Juin 2013 10:23

je pense que la décision est prise à Souché Niort pour l'avenir en pro

Vendredi 07 Juin 2013 15:56

Oui en effet, il semble qu'une belle page se tourne ..

Vendredi 07 Juin 2013 18:46

mais bon quelle club formateur , j'ai rarement vu cela pourtant j'ai rouler ma bosse

Samedi 08 Juin 2013 07:09

Citation de fertois :
je pense que la décision est prise à Souché Niort pour l'avenir en pro


L'avenir de souché niort en Pro n'est pas encore totalement acté ! A lire ce jour dans la NR !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/06/08/Souche-dans-l-expectative-1497665

Dimanche 09 Juin 2013 08:36

Arrivée d'un 16 à Marans-Courçon

Dimanche 09 Juin 2013 12:03

cool j'espère que Marans-Courçon aura une belle équipe pour ce convivial et ambitieux club fftt et ufolep.

Dimanche 09 Juin 2013 12:09

à Mirambeau, arrivée possible d'un 11 et d'un ou deux 10, ça devrait se finaliser dans les jours qui viennent (pas trop le choix en même temps...)

Je sais, c'est moins glamour, mais avec PR-D1, on a pas les mêmes objectifs ^^

Et pour ma part, je ne mute ni à Gémozac, ni à Saintes comme j'ai pu l'entendre à diverses reprises, bien que j'aie des potes dans les 2 clubs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 12:11 par branqui

Dimanche 09 Juin 2013 12:41

A Aiffres arrivée d'un jeune de 17 ans classé 1220 et d'un ancien 1800 d'une trentaine d'année qui a arrêté pendant 3 ans le ping et qui va reprendre vers les 1500 pts.

Lundi 10 Juin 2013 08:57

Citation de froges :
Arrivée d'un 16 à Marans-Courçon


Excellente recrue d'ailleurs pour mon club de coeur !!!

Aller Marans-Courçon !!!

Lundi 10 Juin 2013 12:46

Vous pouvez donner des noms non ? Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 13:39

perso, tant que ce n'est pas signé, je ne donnerai pas de nom Clin d'oeil

Lundi 10 Juin 2013 15:36

Alors des news???
J'étais au tournoi de Bressuire ce week end... ET j'ai entendu des bruits de couloirs....

Lundi 10 Juin 2013 16:52

et des bruits dans quel club ?

Lundi 10 Juin 2013 17:20

Citation de laniac :
et des bruits dans quel club ?


au club de "couloirs" il a dit !! Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 09:08

Citation de sisic :
Citation de laniac :
et des bruits dans quel club ?


au club de "couloirs" il a dit !! Émoticône


Je vois sisic que t'es en forme. Émoticône

Des mouvements plus clairs à Angoulème et Poitiers

Mardi 11 Juin 2013 18:26

départ de Loic Collet en dehors de la région apparemment !

Mercredi 12 Juin 2013 17:37

Si tu as entendu des bruits il faut en dire plus, personne ne voudra livrer ses secrets si personne ne les a découverts ..

Jeudi 13 Juin 2013 20:52

A Poitiers, On annone Mathieu Pignier, actuellement à Joué-les-Tours (37)...

C'est confirmé?

Jeudi 13 Juin 2013 22:36

Citation de brandon :
A Poitiers, On annone Mathieu Pignier, actuellement à Joué-les-Tours (37)...

C'est confirmé?


Aucun contact avec ce jeune joueur.

Jeudi 13 Juin 2013 22:42

Citation de TTACC :
Citation de brandon :
A Poitiers, On annone Mathieu Pignier, actuellement à Joué-les-Tours (37)...

C'est confirmé?


Aucun contact avec ce jeune joueur.


Confirmé!!!
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations