Jeudi 30 Mai 2013 15:30
je pense que la formation n'est plus la priorité du TTACC 86 , il recrute des jeunes joueurs(es) de talent qui vont profiter d'un bon groupe d'entrainement au sein du club si ils sont sur-place.Jeudi 30 Mai 2013 15:52
Ce sont de très bons renforts et qui comme le dit fertois sont talentueux... ils assurent la relève !
Jeudi 30 Mai 2013 21:54
5 arrivées au TTACC mais aussi des départs ?Vendredi 31 Mai 2013 10:24
Je pense qu'il y aura des départs avec le passage à 4... quels sont les 4 joueurs qui joueront en équipe 1 ?
Lundi 03 Juin 2013 10:08
Nouvelle politique à Poitiers. Plus de formation???Lundi 03 Juin 2013 10:22
Pour réponse, le titre de vice-championne de France moins de 11 ans filles obtenu hier aux interclubs nationaux...http://www.mondial-ping.com/medias/contenus/Pratique/FFTT/BF.jpgLundi 03 Juin 2013 11:23
Lundi 03 Juin 2013 13:20
pour réagir sur l'arrêt de la formation au TTACC 86. J'ai l'habitude de traîner de nombreux week-end dans les salles de ping de la Vienne et du Poitou, et je vois beaucoup de maillots verts et souvent sur les podiums. Encore ce week end je les ai vu monter sur la deuxième marche du podium des interclubs nationaux. Je précise que c'était en moins de 11 ans filles (la base de la formation). Combien de clubs en France peuvent avoir une équipes Pro et une formation de qualité? très peu et le TTACC en fait partie. De bon jeunes veulent finir leur formation ici, ce qui est un indicateur que le club prend une nouvelle dimension, n'en déplaise à certain.Lundi 03 Juin 2013 14:22
Mardi 04 Juin 2013 14:31
Vous m'excuserez de ne pas me joindre au concert de louanges tressées au Poitiers TTACC 86, non pas pour apporter une voix discordante, mais plutôt pour vous informer qu'il existe aussi des petits clubs dans la Vienne qui font eux aussi de la formation de jeunes avec des budgets ridiculement bas (voire pas de budget du tout), des salles pas vraiment adaptées qu'ils partagent avec 3 autres associations et tout ça grâce à des bénévoles qui tiennent le tout à bout de bras.Mardi 04 Juin 2013 15:39
"super-souris", je comprends ton agacement mais ce sont les dirigeants qui vont au charbon pour faire avancer la structuration d'un club. Il me semble même que les comités régionaux ou départementaux peuvent vous aider. Dans le volley, c'est comme ça que ça se passe...
Mardi 04 Juin 2013 16:55
Bravo super-souris pour ce commentaire. Le TTACC est présent à tous les échelons et il faut les féliciter. Ils montrent la Vienne au niveau National et c'est bien les seuls pour le moment je crois. Il faut des gros clubs partout mais ne sous estimons pas les petits clubs qui sont souvent à l'origine de très bons joueurs qui partent pour progresser encore et encore. Tant que des personnes tiennent un club ça va mais il ne faut pas en perdre une car ça peut être difficile... les bénévoles sont très souvent aussi importants voir plus que les salariés...Mardi 04 Juin 2013 19:43
2 départs au TTACC : Christelle Durand et Loic Collet ?Mercredi 05 Juin 2013 08:25
Christelle Durand arrête mais peut-être seulement en tant que professionnelle ?Mercredi 05 Juin 2013 08:40
Concernant souché niort, confirmation du départ de marie migot en asie ! désormais le club est à un tournant important et doit prendre les bonnes décisions pour repartir en pro A ou pro B l'année prochaine suivant le budget.Mercredi 05 Juin 2013 09:56
Dommage que la ligue Poitou Charentes perde encore une grande joueuse comme Marie... Il faut espérer qu'à son retour, qu'elle reste dans son clubMercredi 05 Juin 2013 10:33
elle a bien raison de tenter sa chance en Chine , je lui souhaites la réussite , ça va être dure avec l'éloignement , mais bon il faut pas rêver c'est pas en restant en France qu'elle pourra se mesurer un jour avec meilleurs d'Europe et un jour du monde.Mercredi 05 Juin 2013 11:56
Mercredi 05 Juin 2013 12:00
c'est un choix ultra courageux pour une jeune fille de tout juste 15 ans ! elle sera au moins fixée sur ses dispositions et ses aptitudes à tutoyer le très haut niveau à l'avenir ! il faut encourager la démarche car ils ne sont pas si nombreux à se fixer des objectifs haut en s'en donnant les moyens !! good luck à elle !
Mercredi 05 Juin 2013 14:30
zhang congcong ayant posté une annonce ici indiquant qu'elle cherchait un club ne laisse guère de doute quant à l'avenir de Souché, qui ne serait donc plus en Pro A.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations