Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joueurs pros (ou numérotés francais) avec revêtements "classiques"? - Page 2

Mardi 09 Avril 2013 14:00

 
Parmi les "petits" numéros dans la quarantaine (d'années Émoticône) j'en connais plusieurs qui jouent avec des plaques classiques non trafiquées.

Pour ma part pour l'instant c'est Tackiness D 1.7 et 1.9 ce qui a bien fait sourire mon adversaire... au début de la partie tout du moins, en voyant ça.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 14:02 par friendship729

Mardi 09 Avril 2013 14:22

Tu joues comment friendship729 avec tes tackiness?En attaque?

Mardi 09 Avril 2013 23:11

 
Allround (attaque, défense, rotations et placement surtout). Émoticône

Mais bon je ne sais pas si je vais les garder. Le contrôle est très bon, la rotation aussi mais j'étais plus performant avec un Sriver EL et un Friendship ritc (ou alors je vieillis soudainement Émoticône).
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 23:12 par friendship729

Mardi 09 Avril 2013 23:58

Citation de flo défenseur :

Il jouait en A. Il est le numéro 2 de Biarritz. Il envoie des grands tops coup droit! ^^

Effectivement si c'est bien celui auquel je pense, ça part bien ses tops coup droit!
Comme quoi la plaque ne fait pas tout... et qu'il ne suffit pas de mettre un tenergy!

Mercredi 10 Avril 2013 10:02

Citation de nicopong1 :
Citation de flo défenseur :

Il jouait en A. Il est le numéro 2 de Biarritz. Il envoie des grands tops coup droit! ^^

Effectivement si c'est bien celui auquel je pense, ça part bien ses tops coup droit!
Comme quoi la plaque ne fait pas tout... et qu'il ne suffit pas de mettre un tenergy!


Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 10:24

en même temps ca serait trop simple.S'il suffisait du matériel pour être bon , pourquoi donc s'entrainerait on

On peut donner une raquette a 5 euros a wang hao il nous foutras une branlée a tous ici et même si on prends sa raquette (voir encore plus avec sa raquette^^) .
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 10 Avril 2013 10:43

Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 10 Avril 2013 11:46

Avec un peu d'entrainement et un sriver en 1,7mm on peut faire des trucs pas mal oui MDR

Mercredi 10 Avril 2013 12:06

Citation de vincdecenon :
Avec un peu d'entrainement et un sriver en 1,7mm on peut faire des trucs pas mal oui MDR


Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 15:48

Citation de nicopong1 :
Citation de tictactoc :

Il doit bien resté quelques Sriver "collé à la rapide", pas mal de boosté (surtout dans les chinoiseries) ... mais est-ce que l'on doit considérer cela comme des revêtements classiques ? je ne crois pas ...

Les joueurs à haut niveau boostent aussi leurs tenergy ou autres plaques à stockage d'energie, donc pour moi on peut encore différencier les classiques même s'ils sont boostés.
Citation de Olio :
Bien qu'il puisse y avoir un ou deux joueurs qui ne boostent pas, ou avec un type de jeu particulier, je pense que pour des numerotes, les plaques classiques ne sont pas viables.

Je ne pense pas, tu serais surpris d'essayer certaines raquettes avec des classiques boostés... Mais je pense que cela serait bien plus suspect d'arriver en compétition avec 2 markV qui avancent autant que des tenergy!!


Le boost est minoritaire, même chez les bons numérotés (jusqu'a N1, ensuite je ne peux pas vérifier ...). Mais en faisant croire le contraire, ça légitime le boost ;-)
Par contre, pour faire avancer un mark V autant qu'un tensor, il faut nécessairement tricher, .. oups pardon, il faut booster.
Donc le numéro qui veut faire avancer la balle, il n'a pas trop le choix : tenergy (ou équivalent), ou boost ou colle rapide).
Certains ont des jeux "particuliers) qui peuvent s'accomoder de plaques "classiques" mais c'est l'exception ...

Mercredi 10 Avril 2013 21:33

Citation de tictactoc :

Le boost est minoritaire, même chez les bons numérotés (jusqu'a N1, ensuite je ne peux pas vérifier ...). Mais en faisant croire le contraire, ça légitime le boost ;-)

Si ça doit être minoritaire, alors c'est à 49,9%!Émoticône Même en régionale je connais plein de joueurs qui boostent même leur tenergy, tu veux faire croire qu'en nationale plus personne ne booste alors que tout le monde sait que tous les joueurs pro boostent leurs plaques? Émoticône Donc en dessous de nationale et au dessus de nationale ça booste plein pot mais entre les deux, non??
De toutes façons c'est invérifiable, et d'autant plus que très peu de joueurs avouent booster leurs plaques...
Citation de tictactoc :

Par contre, pour faire avancer un mark V autant qu'un tensor, il faut nécessairement tricher, .. oups pardon, il faut booster.
Donc le numéro qui veut faire avancer la balle, il n'a pas trop le choix : tenergy (ou équivalent), ou boost ou colle rapide).
Certains ont des jeux "particuliers) qui peuvent s'accomoder de plaques "classiques" mais c'est l'exception ...

Le n°550 que j'ai vu jouer samedi dernier dont parle flo défenseur a un jeu tout ce qu'il a de plus classique et il envoie des grands tops du coup droit dans tous les sens...
Une question (ou 2), si le règlement autorisait de nouveau les boosters, prendrais-tu cela comme un progrès?
Est-ce que le fait que les joueurs pro boostent leur plaques te dérange?

Mercredi 10 Avril 2013 21:48

Est-ce que le fait de booster un classique le fait vraiment avancer beaucoup plus vite, ou est-ce que ça augmente juste la réactivité et le dynamisme ? parfois j'ai l'impression que les tensors "déclenchent" facilement mais que la vitesse maxi n'est pas si importante. Et je vois en régionale des joueurs jouer avec du mark V classique, sans booster, et faire aller leur balle sacrément vite. De même certains chinois ne boostent pas leur H3 et font aller la balle à une vitesse de dingue.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 10 Avril 2013 21:56

Ce que je peux en dire, c'est que booster mes 20 one les métamorphose complètement, j'ai déjà essayé de booster un markV et ça le change pas mal aussi, à tel point que je trouve toujours suspect de voir un joueur avec du markV faire aller ses balles très vite. Enfin suspect, façon de parler, ça ne me dérange pas!

Mercredi 10 Avril 2013 22:06

Je t'assure qu'un mark V peut aller très vite pour avoir vu un joueur de mon club détruire des joueurs de tensor sans aucun souci. et je sais qu'il ne booste pas.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 10 Avril 2013 22:16

Oui, oui, je ne disais pas le contraire, de toutes façons quand tu as de la technique et du physique, tu envoies des parpaing avec pratiquement n'importe quoi!

Jeudi 11 Avril 2013 08:36

J'ai vu jouer le 550 de Biarritz effectivement qui joue avec du Sriver, il envoie pas mal en coup droit mais surtout à un jeu très lent qui envoie pas mal de balles mortes et sans rythme en revers en faisant quasi zéro fautes... Les gars de N3 m'ont dit "C'est fou ses balles avance pas, c'est hyper relou" ContentContentContent Sinon j'ai repris mon Mark V M² hier soir, légèrement collé, et quel bonheur ! Je n'echangerai pas un baril de Tenergy ni H3 contre cette sensation lors du démarrage rotation et la facilité du coup terminal. Mon démarrage rotation était aussi efficace qu'avec le H3 et la balle allait plus vite en coup terminal. Seule la remise courte était plus compliquée... Qu'on me remette la balle de 38 et un pot de Kleertak coupée au Trichlo immédiatement, rendez moi mon vieux sport nom d'un Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 13:11

Citation de kiligolau :
Qu'on me remette la balle de 38 et un pot de Kleertak coupée au Trichlo immédiatement, rendez moi mon vieux sport nom d'un Émoticône


Émoticône Ces vieux souvenirs du bon temps Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 11 Avril 2013 16:20

Et le samba collé fraîchement à la rapide aussi Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 19:36

Citation de kiligolau :
Sinon j'ai repris mon Mark V M² hier soir, légèrement collé, et quel bonheur ! Je n'echangerai pas un baril de Tenergy ni H3 contre cette sensation lors du démarrage rotation et la facilité du coup terminal. Mon démarrage rotation était aussi efficace qu'avec le H3 et la balle allait plus vite en coup terminal. Seule la remise courte était plus compliquée... Qu'on me remette la balle de 38 et un pot de Kleertak coupée au Trichlo immédiatement, rendez moi mon vieux sport nom d'un Émoticône

Tu n'as pas essayé de booster ton markV M²? Les sensations sont quand même très proches de la colle rapide!

Jeudi 11 Avril 2013 21:06

Si, mais au Dian Chi étant donné que je joue depuis 2 ans avec Hurricane et Skyline qui est ce qui se rapproche le plus je trouve en sensation efficacité du top au Mark V M² collé, mais pour avoir réésayé la colle rapide très légèrement hier soir, je peux t'assure que le touché de la colle est quand même largement plus appréciable...Ha la nostalgie... Je précise que je n'essaye la rapide que lors des entrainements et pour coller mes plaques car moins chère et plus simple d'utilisation, car le booster ne me dérange pas puisque sans Voc mais l'époque de la colle en compète est (quasi ?) révolue...
2
4
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements