Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid Speed - LKT - Page 3

Mercredi 01 Mai 2013 12:22

oui du falco...

Mercredi 01 Mai 2013 12:24

Moi qui voulait acheter du Falco juste pour booster cette plaque.. Émoticône

Mercredi 01 Mai 2013 12:29

Peut être que ça marchera mieux avec du tempo booster qu'avec le long, qui sait?

Mercredi 01 Mai 2013 12:36

C'est vrai peut-être que je devrais essayé! Oulala, qui penserait que le ping coûterait aussi cher... Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 18:45

le rapid speed est il plus rapide que le moon pro avec une épaisseur identique ?

Vendredi 10 Mai 2013 18:58

A mon avis non, je le trouve déjà moins rapide que le Jupiter.

Vendredi 10 Mai 2013 19:02

Citation de seb56 :
A mon avis non, je le trouve déjà moins rapide que le Jupiter.

merci de ta réponse et si d'autres avis sur la vitesse de cette plaque sans boost, je suis preneur

Vendredi 10 Mai 2013 19:36

nyto,je vois que tu as la même plaque que moi (mon h3néo est un commercial)

le rapid speed en 1,8mm est il plus rapide que le h3 néo en 2,15mm ?

merci a toi

Vendredi 10 Mai 2013 20:22

Salut! Oui le Rapid Speed en 1.8 est plus rapide que le H3 NEO. Niveau adhérence le Rapid Speed est pas Tacky possède un bon grip mais pas plus. Le contrôle est très bon aussi mais un peu moins que le H3.

Samedi 11 Mai 2013 15:11

Citation de Maikeul :
tres bonne plaque pour pas cher je confirme (avec de la colle rapide c'teait nikel Clin d'oeil )

t'es sur de ça? car j'avais voulu coller un rapid sound et c'était pas une réussiteRire

Samedi 11 Mai 2013 15:26

Je n'ai pas vraiment aimé le rapid sound, par contre j'ai bien aimé le rapid speed. Autant j'ai trouvé la mousse molle et adynamique du sound, autant j'ai été surpris du dynamisme du speed...

Samedi 11 Mai 2013 15:44

collé a la colle blanche ou voc?

Samedi 11 Mai 2013 16:46

avec VOC, après évaporation complète des solvants.

Lundi 25 Novembre 2013 17:08

…Je compte me l'acheter dans l'hiver alors depuis tous ce temps que c'est t'il passer???????

Mardi 26 Novembre 2013 06:26

En rupture chez MisterPing.....en rouge.....

Mardi 26 Novembre 2013 13:19

J'ai collé cette plaque sur la raquette d'un jeune de mon club, très bonne plaque, en 1.8 noir, j'en pense, comme beaucoup, que du bien.
Vraiment inutile d'aller chercher plus cher.
Par contre déçu du rapid sound, mauvaises sensations, la balle part n'importe ou en frappe ou bloc actif, par contre bon contrôle en jeu passif, poussette et rotations avant. Peut être que la plaque doit se roder, comme les friendships?

Mardi 26 Novembre 2013 14:36

J'avais eu le même souci avec le Rapid Sound ce qui m'avait amené à hésiter à tester le Rapid Speed que j'apprécie maintenant énormément.
J'ai bêtement perdu 2 ans de test sur ce coup là car lorsque j'avais voulu tester le Speed en 2011, une rupture de stock m'avait amené à commander le Sound à la place pensant que les 2 plaques étaient très proches et j'ai été déçu par cette plaque.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 27 Novembre 2013 03:02

Le Rapid Sound est mon revers pour les 10 prochaines années (si possible Émoticône ), angle de rejet plus haut que le speed, tendre, très sympa pour jouer en rotations... Après en coup droit c'est autre chose ^^. Il me faudrait un speed avec un angle de rejet plus haut...

Mercredi 27 Novembre 2013 08:40

Pareil pour moi, il me faudrait un Speed avec un topsheet plus élastique
Quel sport à la con !!!

Dimanche 15 Juin 2014 11:17

La saison étant terminée, la période des tests arrive (bon j'ai pas forcément besoin de la trêve pour faire des essais Émoticône ).
J'ai remis un (vieux et inusable) Rapid Speed sur mon Defence II pour mon CD.
C'est une plaque sympa quand même pour un joueur comme moi qui suit défenseur et qui n'a donc pas forcément besoin d'un revêtement hyper rapide.
L'avantage de cette plaque est d'être très linéaire, rapidité correcte quand je veux envoyer avec mes grands gestes, bonne adhérence et ce qui est important c'est qu'elle ne colle pas donc j'ai pas la sensation que la balle reste collée à la raquette lorsque je ne m'engage pas comme avec certaine plaque collante. Il y a juste l'angle de rejet que je dois faire attention car il est plus bas qu'avec le Véga Pro que j'utilise depuis quelques années maintenant. J'ai remarqué que cette angle de rejet m'apportais moins de déchets notamment dans la longueur de balle où il m'arrivait plus souvent de toucher les bâches.
Donc, bon revêtement de qualité, pour le prix, que je vais tester plus en profondeur certainement pendant l'été.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
3
5
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements