Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid Speed - LKT - Page 4

Dimanche 15 Juin 2014 11:23

Citation de ping61 :
Il y a juste l'angle de rejet que je dois faire attention car il est plus bas qu'avec le Véga Pro que j'utilise depuis quelques années maintenant. J'ai remarqué que cette angle de rejet m'apportais moins de déchets notamment dans la longueur de balle où il m'arrivait plus souvent de toucher les bâches.

C'est sûr que par rapport au VP, la différence d'angle de rejet est marquée. Après, à chacun de voir en fonction de son jeu, pour un joueur qui va jouer à dominante de top, l'angle de rejet haut apporte quand même un sacré confort, ça aide à remonter des balles basses ou bien taillées, je trouve. En revanche, attention dans le jeu à plat Clin d'oeil Du coup, il faut choisir ce qui est adapté à son jeu. Par exemple, je sais que je n'ai pas besoin d'un rejet aussi haut en revers car j'ai un jeu beaucoup plus complet, et moins basé sur du top à outrance, un rejet medium ou medium-haut comme celui des LKT Rapid Speed/Sound me convient parfaitement.

Bon tests en tout cas, ce sont de super plaques qui valent franchement le coup Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 15 Juin 2014 11:45

J'ai pourtant un jeu à dominance de top en Cd dès que je peux prendre l'initiative mais l'adhérence est tellement bonne avec cette plaque et combiné avec mes grands gestes, j'ai (il me semble pour l'instant) moins de déchet par rapport au Véga Pro dont les balles ont tendance à sortir légèrement de la table.
C'est une plaque sécurisante. Je vais m'en acheter un nouveau jeu et certainement une en Sound dont je ne me souviens plus vraiment les sensations.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 15 Juin 2014 11:50

Citation de ping61 :
J'ai pourtant un jeu à dominance de top en Cd dès que je peux prendre l'initiative mais l'adhérence est tellement bonne avec cette plaque et combiné avec mes grands gestes, j'ai (il me semble pour l'instant) moins de déchet par rapport au Véga Pro dont les balles ont tendance à sortir légèrement de la table.
C'est une plaque sécurisante. Je vais m'en acheter un nouveau jeu et certainement une en Sound dont je ne me souviens plus vraiment les sensations.

C'est peut-être lié à la gestuelle alors, qui te permet sans doute de naturellement remonter et accompagner ta balle ? Mais je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne plaque ! Par rapport au Vega Pro, c'est aussi moins dynamique, ça peut aussi être ça qui te facilite la vie ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 15 Juin 2014 11:56

Oui, c'est certainement légèrement moins dynamique que le Véga Pro en 2.00 que j'utilise, moins rapide aussi tout en étant aussi linéaire.
Je ne suis pas un attaquant pur (défenseur je rappelle). Il faudrait que je devienne raisonnable, à savoir, jouer avec un revêtement sur mon cd qui me permette d'avoir un bon contrôle tout en pouvant envoyer quand j'en ai besoin. C'est peut-être le bon compromis ce genre de revêtement.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 13 Février 2015 14:40

Je remonte ce sujet avec une petite question concernant l'adhérence : visiblement non collant, mais ça grip bien ?
J'ai lu un peu de tout à ce sujet, et comme je joue beaucoup sur l'effet au service et en remise, je voudrais éviter d'essayer une plaque moyenne de ce coté. Si vous pouviez comparer à du Pro XP / Rapid Sound / Vega Pro ou autre plaque chinoise...

Vendredi 13 Février 2015 15:23

Adhérence énorme pour tous les coups. Aucun problème la dessus, tu peux y aller pano.
Je joue en XP sur le revers, l'accoche est plus liée au caoutchouc avec le speed puisque la mousse est plus dure, mais c'est énorme. Et c'est un utilisateur de 729 qui te dit ça...

Vendredi 13 Février 2015 21:55

Bonne plaque qui accroche et qui dure....

Mercredi 25 Février 2015 10:08

J'avais essayé en 2mm il y a 2 ans, pas aimé du tout, pas de sensation....
Mais la je viens de rejouer avec (avec quelques couches de TRF) et bien c'est pas mal du tout Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 09:31

c'est quoi du TRF ??

Jeudi 26 Février 2015 10:13

Citation de hifichris :
c'est quoi du TRF ??

La marque de la colle.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Jeudi 26 Février 2015 10:26

Citation de Kaamos :
Citation de hifichris :
c'est quoi du TRF ??

La marque de la colle.

Je parrirais plus sur du booster trf Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 10:34

Citation de Stephtt67 :

Le booster ou la rapide, la marmotte nous le dira xD
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Jeudi 26 Février 2015 10:52

Citation de Kaamos :
Citation de Stephtt67 :

Le booster ou la rapide, la marmotte nous le dira xD

oui j'avais pas précisé, c'est TRF bio speed (booster) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 10:52 par marmotte

Jeudi 26 Février 2015 14:11

De même ici je l'ai boosté au trf, j'ai d'excellentes sensations avec. Par contre un peu de mal pour relever les balles taillées et basses, peut être un sound serait plus adapté avec un angle de rejet plus haut ? Ou sinon un autre bois ? Je suis sur un andro core cell all+ que j'adore en anatomique car il est adapté aux grandes mains ...
3
5
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements