Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid Speed - LKT - Page 2

Mercredi 10 Avril 2013 11:49

tres bonne plaque pour pas cher je confirme (avec de la colle rapide c'teait nikel Clin d'oeil )

sinon je conseille aussi fortement le Dawei inspirit et inspirit quattro dans la meme veine et à peine plus cher

Mercredi 10 Avril 2013 12:13

Je suis pas sûr qu'elle est côtoyé l'aire colle rapide Émoticône

Bonne plaque en effet, pour moi la meilleure de la série avec le Rapid Sound pour ceux qui préfèrent plus tendre. En revanche ceux qui y songent pour remplacer un tensor ou assimilé, telle quelle je pense que vous pouvez oublier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 12:14 par service-camping

Mercredi 10 Avril 2013 12:14

Citation de service-camping :
Citation de nicopong1 :
Elles sont différentes certes mais on ne peut pas vraiment dire qu'elles n'ont rien à voir, elles sont faites pour développer le même type de jeu. L'une est tensor, l'autre non donc difficile de comparer.

ça ne sonne pas un peu comme une contradiction ? Émoticône

Je dirais plutôt un paradoxe!
Elles sont comparables car faites pour développer le même jeu mais en même temps pas comparables car l'une tensor et pas l'autre. La comparaison serait sans doute plus équitable avec un rapid speed boosté.

Mercredi 10 Avril 2013 12:47

Si la colle rapide n'aurait pas été interdit, j'ai des doutes que les plaques euros se vendraient aussi bien.. Tout le monde serait passé au chinois!!

Plaque chinois + colle rapide = efficace, rapide et pas cher!

Mercredi 10 Avril 2013 13:14

Citation de nicopong1 :
Je dirais plutôt un paradoxe!
Elles sont comparables car faites pour développer le même jeu mais en même temps pas comparables car l'une tensor et pas l'autre. La comparaison serait sans doute plus équitable avec un rapid speed boosté.

Pour développer le même jeu, faut le dire vite quand même ! Mais je suis d'accord que la comparaison serait plus valable avec la plaque boostée. C'est d'ailleurs pour ça que dans un autre post je dis que "telle quelle" elle ne remplacera jamais un tensor ou assimilé.

Citation de Nyto :
Si la colle rapide n'aurait pas été interdit, j'ai des doutes que les plaques euros se vendraient aussi bien.. Tout le monde serait passé au chinois!!

Plaque chinois + colle rapide = efficace, rapide et pas cher!

Bien possible ! Encore qu'au temps de la colle les plaques chinoises n'étaient pas si présentent que ça... Après elles étaient peut être plus exclusives que maintenant.

Mercredi 10 Avril 2013 14:06

il n'y avait pas encore misierping qui distibuait en france (d'ailleurs il y avait bcp moins de revendeur de ping )

ps: Moi j'ai tjs de la colle rapide pour m'amuser et coller mes revetements sur mon bois a defaut de colle de M.... blanche sans VOC qui defoncait toutes mes plaques

Il faut juste attendre 1 jour ou 2 afin que les VOC disparaissent

Mercredi 10 Avril 2013 16:36

C'est vrai que la colle blanche c'est bof bof..

Samedi 27 Avril 2013 13:13

Petit up'! N'hésitez pas à laisser vos avis. Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 14:09

Et toi? toujours aussi content de ton rapid speed en revers?

Samedi 27 Avril 2013 14:31

possibilité d'avoir un petit comparatif avec ceux qui l'ont testé par rapport au 20 one 11 en épaisseur identique (vitesse, dureté, contrôle, rotation ...)

merci d'avance

Samedi 27 Avril 2013 15:03

Moins de rotation qu'avec le 20 one 11, angle de rejet plus bas que le 20 one 11, rapidité quasi identique, meilleur contrôle dans le petit jeu pour le 20 one 11.

Samedi 27 Avril 2013 15:08

Très très content de cette plaque! Entre sa rapidité, son dynamisme et ses rotations c'est la plaque parfaite pour ceux qui ont maîtrisé leur revers.
La prochaine fois je pense testé le 20one45 pour voir ce que ça donne! Émoticône

PS: Est-ce que tu as déjà testé le Speed en 2.0? J'avais hésiter à le prendre en 2.0 car j'avais peur de ne pas pouvoir jouer en bloc, et surtout les petits claques sèches en revers..
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 15:09 par Nyto

Samedi 27 Avril 2013 15:23

oui testé en 2 et 2,2 mm.

Samedi 27 Avril 2013 15:26

Est-ce qu'on gagne en vitesse et dynamisme sans perdre dans les petits jeu et bloc? (je parle du 2.0)

Samedi 27 Avril 2013 15:41

C'est un peu comme pour toutes les plaques lorsque tu passes du 1,8 au 2, tu as un peu plus de vitesse et de dynamisme et un peu moins de contrôle...

Samedi 27 Avril 2013 18:48

Je préfère essayer plus tard le 11one45 en revers pour voir ce que ça donne! MDR

Samedi 27 Avril 2013 19:05

Citation de nicopong1 :
Moins de rotation qu'avec le 20 one 11, angle de rejet plus bas que le 20 one 11, rapidité quasi identique, meilleur contrôle dans le petit jeu pour le 20 one 11.

merci encore nicopong1,même si ça va me coûter encore un bras les tests...LOL

et au niveau de la dureté de l'ensemble mousse topsheet (ou des 2 séparés) ?

j'ai vu en gros le rapid speed a 40° et le 20 one 11 a 42-43, tu confirmes ?

Samedi 27 Avril 2013 19:54

oui c'est ça, mais la différence de dureté entre les 2 est assez minime.

Samedi 27 Avril 2013 19:58

Citation de nicopong1 :
oui c'est ça, mais la différence de dureté entre les 2 est assez minime.

merci encore

Mercredi 01 Mai 2013 12:12

Up! Qui a déjà essayé de lui faire boire de la "potion magique" au Rapid Speed?

PS: Je sais que Nico, tu l'as déjà essayé mais ça n'a pas très bien marché... (c'était du Falco?)
3
5
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements