Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desire35

Messages de desire35

Lundi 30 Mars 2015 07:47

Citation de desire35 :
Citation de BELVITRE :
Oui d un set normalement !
il me semble que désormais c est le set avérage te neural qui compte et non plus le set avérage entre deux équipes.
excusez moi je voulais écrire set avé rage general

Lundi 30 Mars 2015 07:45

Citation de BELVITRE :
Oui d un set normalement !
il me semble que désormais c est le set avérage te neural qui compte et non plus le set avérage entre deux équipes.

Samedi 28 Juin 2014 23:59

D accord avec toi si elles ont choisis le tennis de table elles mêmes ( j espère que ce n est pas le papa qui a aussi décidé de cela)
Citation de yanalo :
Peut-être qu'elle sont aussi d'accord pour devenir des joueuses de haut niveau. Si leurs pères les suit dans cette démarche, c'est plutôt bénéfique.

Samedi 28 Juin 2014 23:02

Si il suffisait que les parents veuillent avoir des champions y a longtemps qu on saurait si c est vraiment efficace .J espère que les enfants auront les nerfs pour réussir ce challenge...........
Citation de yanalo :
Citation de japec :
la famille Quoniam part à QUIMPER car le papa veut en faire des championnes! ce n est pas pas une mutation professionnel car il n travaille pas!

C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas du tout. Il avait déjà fait muter ses gamines d'Ille-et-Rance à Thorigné en plein milieu de saison.
En tout cas, il est motivé.

Jeudi 22 Août 2013 20:45

L ambiance dans le 35 entre les joueurs n est pas si mauvaise voir les tournois et les stages . Souvent l ambiance est dégradée par les dirigeants de clubs qui jouent la carte de leurs clubs respectifs et des fois pas très cordialement avec les autres.je ne veux pas polémiquer mais je ne suis pas loin de la vérité . Je ne sais pas qui est yanalo mais dans beaucoup d autres régions c est la même chose voir les différents forums . Il me semble que les clubs Bretons ne sont pas les plus mal lotis voir les résultats des jeunes bretons qui malgré leur adversité s entendent très bien.

Jeudi 22 Août 2013 20:32

Citation de yanalo :
Citation de le merluchon :
Yanalo, c'est mister polémique en ce moment !
Petite question Yanalo, tu joues dans quel club pour avoir cet avis sur l'ambiance entre les clubs en Bretagne ?

Tu es bien curieux le merluchon ! Clin d'oeil
En ce qui concerne la polémique, je trouve que tu vas un peu loin. Je n'ai pas encore cité de noms. Émoticône

Dimanche 23 Juin 2013 20:33

Est ce que l on pourrait avoir des résultats plus frais
Merci

Jeudi 20 Juin 2013 10:58

Citation de MSC7 :
Citation de MSC7 :
idem pour le débat avec Thibaut Le Vexier... C'est lui le leader de l'équipe.

Désolé Le Vexier est le numéro 2, et à la table et sur la licence
Il me semble que le vexier est bien n1 de l avenir avec 13 victoires sur 20 parties en n1et il me semble qu actuellement il est autour de 140 malgré des contres.

Lundi 25 Avril 2011 21:11

Citation de loçan :
Pas de départ à l'Avenir de Rennes avec sa descente en N3?

Peut être que les joueurs de l'Avenir se plaisent bien dans leur club et n'ont pas besoin d'argent pour y rester !
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desire35

Résolu