Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MSC7

Messages de MSC7

Mercredi 19 Juin 2013 23:21

Citation de julot :
Citation de pingpong222 :
étrange le recrutement de caen... l'équipe prévue pour la saison prochaine en proA sera moins forte que celle de cette saison!!l'objectif du club est il de redescendre? pourquoi préférer admir duranspahic à wang moins bien classé?tant qu'à partir avec 3 joueurs, autant choisir des bons...bizarre comme choix!L'argument de faire une équipe "made in france" ne tient pas trop debout (klreprlik, duranspahic...bon heureusement qu'il y a lorentz...et devaux mais bon pour le niveau pro on repassera) Émoticône

Le choix de Duranspahic par rapport à Wang Xin tenait à l'âge, volonté de rajeunir l'équipe.
Pour ce qui est du made in France, Duranspahic a la double nationalité et parle donc très bien français, tout comme Kleprlik d'ailleurs.

Après on est d'accord que ça sera compliqué, j'espère vraiment le recrutement d'un 4éme joueur si les finances le permettent...

C'est Wang Xin qui a décidé seul de partir et non l'inverse.
Caen a meme essayé de le retenir par tout les moyens

Mercredi 19 Juin 2013 21:46

Vrai info ou vrai rumeur en effet, je peux te le confirmer, on est en fin de négo. afin d' y parvenir.
Je ne dévoilerai pas de nom de joueur ni de club puisque pas encore signe mais à 90% de chance,ce sera chose faite dans les jours à venir.
Une chose est sur, petite piste ce ne sera pas pour LE club voir les deux clubs du 35 que tout le monde pourrait s'imaginer.
Promis je vous confirme dès que possible pour cette arrivée.

Mercredi 19 Juin 2013 20:50

En tout cas préparez à avoir et à voir un nouveau numéro UN en Ile et Vilaine jouer (un top 50).

Mercredi 19 Juin 2013 18:52

Citation de MSC7 :
idem pour le débat avec Thibaut Le Vexier... C'est lui le leader de l'équipe.

Désolé Le Vexier est le numéro 2, et à la table et sur la licence

Mercredi 19 Juin 2013 16:52

idem pour le débat avec Thibaut Le Vexier... C'est lui le leader de l'équipe.

Désolé Le Vexier est le numéro et à la table et sur la licence

Mardi 18 Juin 2013 22:15

Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :

Pour moi, la valeur sûr, c'est le mec qui a de grandes chances de te rapporter 2 ou 3 points par rencontre et qui a un classement parmis les meilleurs du championnat. Pour reprendre ton exemple, Bezard et Durand sont des valeurs sûr à Thorigné. Ensuite, un jeune peut devenir une valeur sûr pour le club mais généralement, il a été accompagné dans le passé par des " anciens" qui était au dessus de lui ( Lenoir à Thorigné, Le Vexier à l'Avenir ).

Heu, tu vas le convaincre comment ton joueur qui fait 2 ou 3 pions en N1 de venir ? parce que ça veut dire qu'il joue N50 et ces gars la, ils jouent pas gratis ...
Concernant l'âge, Lenoir étant le numéro 1 de l'équipe en étant junior (peut-être même cadet il me semble) et cette année encore Le Vexier est bien le leader de son équipe et c'est quand même loin d'être un ancien, surtout à ce niveau là, l'exemplarité, ce n'est pas l'âge.

Je crois bien que Vincent Lenoir n'a jamais été 1er joueur à Thorigné ou alors qu'à la dernière année avant le break d'un an d'Alexis Aufrère.
Le Vexier, quand à lui, est arrivé 6ème joueur de son équipe et à évoluer, au fil du temps, entouré de pilier.

D'autant que Le vexier n'est pas aujourd'hui le numéro 1 mais le numéro 2 au vu de cette saison en N1

Jeudi 31 Janvier 2013 22:31

Citation de leon. :
Et même avec une défaite de Montfort à 6 joueurs sur 18 points , ils devaient avoir 1 point rencontre contre 0 à 5 joueurs

Si Montfort forfait en N1 et match à rejouer en PN , quels joueurs ont le droit de jouer ?
Uniquement les joueurs de la première feuille de match ? sans doute que non
En PN J1 pour Montfort et Hennebont , tous les joueurs qui n'ont pas participer à la J1
En N1 J2 pour Montfort , que des joueurs qui n'ont pas participer à la J1

Peut etre ne le sais tu pas mais il n'y a pas seulement le match de PN qui est à rejouer mais aussi celui de N1 qui lui a d'ailleurs déjà la date de fixé alors que la PN, nous n'avons toujours pas de date

Jeudi 31 Janvier 2013 19:37

Citation de groutie :
Bonjour à tous

J'étais à Montfort dimanche dernier et le match serait à rejouer car le JA aurait du faire jouer les matchs des autres joueurs présents jusqu'à la fin. Jegede en retard pour ces deux premiers matchs (scratché), il y aurait eu un trou en A sur la feuille de match (chose interdite bien sur) et donc Montfort aurait eu match perdu sur pénalité.
Cependant, Jegede étant arrivé trop tard même pour son second match, Hennebont a téléphoné à son président qui leur a dit de rentrer. Les joueurs ne savaient qu'ils auraient du jouer le reste de la partie et le capitaine a donc signé en pensant qu'il avait match gagné.

Le président de Montfort s'est rendu compte après leur départ de l'erreur du JA (sur un cas spécial qui n'arrive pas souvent, d'où sa méconnaissance du règlement) et savait donc à ce moment là qu'il pourrait faire rejouer le match.

Est ce normal ou pas? Sportif ou non? Faites vous votre propre avis....

En tout cas ils doivent l'avoir mauvaise à Hennebont et leur réclamation est logique. Ils étaient venus jusqu'à Montfort et n'ont finalement pas joué.

Voilà pour ce que je sais, maintenant on verra bien....

Salut, alors première petite chose et pas des moindres!
Comme tu le dis si bien Jegede était en retard sur ses deux premiers matchs mais pas sur le troisième et c 'est là que tu as tord en disant que Montfort aurait eu rencontre perdu; Jegede pouvait rentrer pour jouer son troisième match seulement avec biensur les deux premiers au profit d'Hennebont.
C'était la première rectification.
La deuxième étant la méconnaissance du réglement.
Méconnaissance de la part de qui? du président de Montfort? du JA?
Elle est bien évidemment du JA!!! dont c'est son role!!!
Le président mais aussi tout son staff s'est simplement muni du réglement de la fédé peu de temps après le départ d'Hennebont et sous le conseil d'un arbitre national qui nous a mis le doute sur l'issue apporté au match de la part de l'arbitre et sur le souhait d'Hennebont et notamment de leur président (réglement qui je le rappelle est consultable de tout le monde).
Voilà, maintenant pour ce qui est du sportif ou pas sportif, je vous laisse jugé tous en ayant connaissance précise du déroulement des choses.
Sur q'Hennebont doit l'avoir mauvaise mais quelque part ils ne peuvent que s'en prendre à eux meme de leur décision de partir avant d'avoir fini de jouer tout les matchs; ce sont eux qui ont voulu faire que 5 matchs alors qu'ils pouvaient en faire tout de meme 18!!!

Voilà pour ce qui est de la véracité des faits...

Mercredi 30 Janvier 2013 12:55

Rien de plus à dire l'Indien, tu as tout dis avec exactitude !

Mardi 22 Janvier 2013 21:21

Citation de yanalo :
Citation de MSC7 :
il faut avouer que montfort s'est bien fait ....... dans leur poule de N1 (5 équipes de réserve pro) en comparaison de l'avenir et thorigné (1 seules pour ces deux là).
Il y a pas de justice...

Si Montfort à 5 réserves dans sa poule, c'est de sa " faute". Les poules sont faites en fonction des résultats de 1ère...

Je vois pas bien en quoi montfort est responsable de son sort lors des affectations des poules mais bon... Que faire de plus que 1er ?

Mardi 22 Janvier 2013 18:42

il faut avouer que montfort s'est bien fait ....... dans leur poule de N1 (5 équipes de réserve pro) en comparaison de l'avenir et thorigné (1 seules pour ces deux là).
Il y a pas de justice...

Lundi 21 Janvier 2013 21:59

c'est là ou Hennebont et l'arbitre se sont raté...
Maintenant, décision de la ligue rapidement pour connaitre l'issue à savoir si match rejoué (forte chance) ou non.

Lundi 21 Janvier 2013 21:37

pas de problème Soft22, c'était pas précisé auparavant mais c'était le cas, ou tant bien que meme jusqu'au troisième match qui n'est pas encore lancé la rencontre continue son déroulement.

Lundi 21 Janvier 2013 21:26

le règlement n'a changé Leon, c'est toujours celui là.
Par contre, Soft22 je suis pas complétement d'accord avec toi, oui le match aurait du aller à son terme mais pas conclu pas une pénalité 0/20 étant donné que le joueur manquant au ses deux premiers match aurait pu jouer le troisième et là est toute la différence! La rencontre se serait terminé a 6 contre 6 et pas 5.

Lundi 21 Janvier 2013 19:54

pour hennebont mais peu importe

Lundi 21 Janvier 2013 19:18

Hennebont et le juge arbitre ont fait une grosse boulette!!!
C'est écrit noir sur blanc dans le règlement que je vous rappelle:

"Dès que la rencontre est commencée :
- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur qui abandonne, quel que soit le motif ou qui refuse de disputer une partie, ne peut en aucun cas participer aux éventuelles parties restantes."

Tout est dit, match arreté à 6/1 ; le joueur qui manquant avait le droit d'arriver pour son troisième match si il le souhaité , les deux premiers étant perdu pour celui-ci évidemment.

Lundi 21 Janvier 2013 12:54

Pas certain du tout que Hennebont batte Montfort
Un joueur manquant ne permet pas d'arreter une rencontre.
Donc, match perdu d'Hennebont ou peut etre à rejoué (vraissemblablement)
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MSC7

Résolu