Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 12

Lundi 12 Août 2013 09:21

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de yanalo :
Citation de EtAlors :
Je pense que la discussion est close !
On est dans le "Forum Mutation Bretagne" pas "Organisation Club D'Elite Breton"

Merci ...

Le gars que se prend pour un modérateur... Émoticône

N’empêche qu'il a raison .. ce n'est pas le topic pour parler financement et politique de club

Peut-être mais ce n'est pas à lui d'arrêter. De plus, tu veux qu'on en parle où sur ce forum ? On ne va pas créer un sujet dans le " général " sur le ping en Bretagne...
De plus, ce n'est pas très gênant de parler de ça ici parce que les mutations ont l'air d'être finis en Bretagne.

Lundi 12 Août 2013 10:48

Si justement tu peux créer un sujet "finance et politique des clubs", tu trouvera beaucoup plus de personnes avec qui en parler qu'ici.

Ce n'est pas pcq un sujet semble "ramolir" que n'importe qui peux en faire une poubelle.

Lundi 12 Août 2013 11:18

Oui, fin de cette discussion pour moi... je voulais juste évoquer les politiques de mutation des clubs du 35, pas dériver vers des généralités. Désolé.

Lundi 12 Août 2013 11:49

Créer un sujet " politique et finances des clubs" dans le sujet général, je m'en fiche un peu. Je ne m'intéresse qu'aux clubs que je connais et ça s'arrête là.
La rubrique "mutation" est la seule où l'on est quasi-sûr de tomber sur des gens qui jouent dans le même département ou la même région. Alors quand on vient aux renseignements, il faut mieux venir ici.
Et je suis désolé, mutation rime aussi avec finances, ne t'en déplaise.

Lundi 12 Août 2013 14:53

Citation de yanalo :
Je ne m'intéresse qu'aux clubs que je connais et ça s'arrête là.

Hum ... qu'est-ce que tu entends par connaitre ? en spectateur sans doute ...

Lundi 12 Août 2013 19:26

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :

Oui et pas que...

Lundi 12 Août 2013 19:51

Citation de yanalo :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de yanalo :
Citation de EtAlors :
Je pense que la discussion est close !
On est dans le "Forum Mutation Bretagne" pas "Organisation Club D'Elite Breton"

Merci ...

Le gars que se prend pour un modérateur... Émoticône

N’empêche qu'il a raison .. ce n'est pas le topic pour parler financement et politique de club

Peut-être mais ce n'est pas à lui d'arrêter. De plus, tu veux qu'on en parle où sur ce forum ? On ne va pas créer un sujet dans le " général " sur le ping en Bretagne...
De plus, ce n'est pas très gênant de parler de ça ici parce que les mutations ont l'air d'être finis en Bretagne.

Émoticône Yanalo, j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté Émoticône Avis aux amateurs Émoticône

Lundi 12 Août 2013 21:03

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:27 par FFTT-equipes

Lundi 12 Août 2013 21:15

Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :

Oui et pas que...

je sais en te lisant que tu ne connais pas les clubs de N1 dont tu parles, ni les joueurs d'ailleurs ...

Mardi 13 Août 2013 00:17

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :

Oui et pas que...

je sais en te lisant que tu ne connais pas les clubs de N1 dont tu parles, ni les joueurs d'ailleurs ...

Oui, c'est vrai que toi, tu connais tout le monde dans le 35, c'est bien connu...

Mardi 13 Août 2013 10:51

Citation de FFTT-equipes :
Citation de loup :
Citation de EtAlors :
On est dans le "Forum Mutation Bretagne"

j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté Émoticône
Avis aux amateurs Émoticône

totalement hors sujet , comme tu le dis non muté dans un sujet mutation Émoticône Émoticône

Pas si hors sujet que ça.... Qui dit mutation dit recrue, non ? Et pour un club, l'arrivée d'un non muté peut être appréciable à plusieurs titres : pas de frais, un non muté peut jouer avec un muté sans pb.... Allez sans rancune Émoticône

Mardi 13 Août 2013 22:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Août 2013 23:54 par tictactoc

Mardi 13 Août 2013 22:16

Citation de loup :
Citation de loup :
Citation de EtAlors :

j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté Émoticône

totalement hors sujet , comme tu le dis non muté dans un sujet mutation Émoticône Émoticône

Pas si hors sujet que ça.... Qui dit mutation dit recrue, non ? Et pour un club, l'arrivée d'un non muté peut être appréciable à plusieurs titres : pas de frais, un non muté peut jouer avec un muté sans pb.... Allez sans rancune Émoticône

Loup, tu voudrais jouer à quel niveau ?

Mercredi 14 Août 2013 10:23

Citation de tictactoc :
Citation de loup :
Citation de loup :
Citation de EtAlors :

Loup, tu voudrais jouer à quel niveau ?

Peu importe le niveau, juste un petit club sympa sans prise de tête où je pourrai apporter un peu de mon expérience.

Mercredi 14 Août 2013 12:57

Bonjour Loup,

dans quel coin de la Bretagne te situes tu ?
Je pense que nombre de gens ici pourront t'aiguiller...

Mercredi 14 Août 2013 13:57

Bonjour Loup
Citation de Blutch001 :
Bonjour Loup,

Bonjour Loup
Si tu es dans le 22 pas trop loin de Pleumeur-Bodou ou Perros-Guirec, tu es le bien venu, il y a de qui faire !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 14 Août 2013 17:09

Citation de Blutch001 :
Bonjour Loup,

Salut les gars,
Le problème c'est bien que je ne réside pas dans votre belle région mais je suis prêt à sacrifier des congés pour venir jouer chez vous... Seul hic et je le comprends, les frais de déplacements...

Jeudi 15 Août 2013 14:33

Citation de loup :
Citation de Blutch001 :
Bonjour Loup,

Salut les gars,
Le problème c'est bien que je ne réside pas dans votre belle région mais je suis prêt à sacrifier des congés pour venir jouer chez vous... Seul hic et je le comprends, les frais de déplacements...

Bizarre comme façon de faire. Content
Tu es classé combien Loup ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 14:33 par yanalo

Jeudi 15 Août 2013 19:21

Bon petit club avec une ambiance sympa à yffiniac juste à côté de saint brieuc Content Belle salle, équipe 1 en R2, si ça t'intéresse loup Émoticône

Jeudi 15 Août 2013 19:24

Citation de :

N'importe quoi! Retourne au foot.
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations