Je pense que la discussion est close !
On est dans le "Forum Mutation Bretagne" pas "Organisation Club D'Elite Breton"
Merci ...
Le gars que se prend pour un modérateur...
N’empêche qu'il a raison .. ce n'est pas le topic pour parler financement et politique de club
Peut-être mais ce n'est pas à lui d'arrêter. De plus, tu veux qu'on en parle où sur ce forum ? On ne va pas créer un sujet dans le " général " sur le ping en Bretagne...
De plus, ce n'est pas très gênant de parler de ça ici parce que les mutations ont l'air d'être finis en Bretagne.
Oui, fin de cette discussion pour moi... je voulais juste évoquer les politiques de mutation des clubs du 35, pas dériver vers des généralités. Désolé.
Créer un sujet " politique et finances des clubs" dans le sujet général, je m'en fiche un peu. Je ne m'intéresse qu'aux clubs que je connais et ça s'arrête là.
La rubrique "mutation" est la seule où l'on est quasi-sûr de tomber sur des gens qui jouent dans le même département ou la même région. Alors quand on vient aux renseignements, il faut mieux venir ici.
Et je suis désolé, mutation rime aussi avec finances, ne t'en déplaise.
Je pense que la discussion est close !
On est dans le "Forum Mutation Bretagne" pas "Organisation Club D'Elite Breton"
Merci ...
Le gars que se prend pour un modérateur...
N’empêche qu'il a raison .. ce n'est pas le topic pour parler financement et politique de club
Peut-être mais ce n'est pas à lui d'arrêter. De plus, tu veux qu'on en parle où sur ce forum ? On ne va pas créer un sujet dans le " général " sur le ping en Bretagne...
De plus, ce n'est pas très gênant de parler de ça ici parce que les mutations ont l'air d'être finis en Bretagne.
Yanalo, j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté Avis aux amateurs
j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté
Avis aux amateurs
totalement hors sujet , comme tu le dis non muté dans un sujet mutation
Pas si hors sujet que ça.... Qui dit mutation dit recrue, non ? Et pour un club, l'arrivée d'un non muté peut être appréciable à plusieurs titres : pas de frais, un non muté peut jouer avec un muté sans pb.... Allez sans rancune
j'ai pas perdu espoir de trouver un petit club breton.... J'ai tout le temps puisque je suis non muté
Avis aux amateurs
Pas si hors sujet que ça.... Qui dit mutation dit recrue, non ? Et pour un club, l'arrivée d'un non muté peut être appréciable à plusieurs titres : pas de frais, un non muté peut jouer avec un muté sans pb.... Allez sans rancune
Avis aux amateurs
Loup, tu voudrais jouer à quel niveau ?
Peu importe le niveau, juste un petit club sympa sans prise de tête où je pourrai apporter un peu de mon expérience.
dans quel coin de la Bretagne te situes tu ?
Je pense que nombre de gens ici pourront t'aiguiller...
Salut les gars,
Le problème c'est bien que je ne réside pas dans votre belle région mais je suis prêt à sacrifier des congés pour venir jouer chez vous... Seul hic et je le comprends, les frais de déplacements...
dans quel coin de la Bretagne te situes tu ?
Je pense que nombre de gens ici pourront t'aiguiller...
Salut les gars,
Le problème c'est bien que je ne réside pas dans votre belle région mais je suis prêt à sacrifier des congés pour venir jouer chez vous... Seul hic et je le comprends, les frais de déplacements...
Bizarre comme façon de faire.
Tu es classé combien Loup ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Août 2013 14:33 par
yanalo