Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Blutch001

Messages de Blutch001

Lundi 24 Novembre 2014 17:56

On vous l'avait dit en début de phase que vous seriez les favoris à la montée.
Il reste encore deux journées, mais compte tenu du goal average général, il faudrait à Guipavas faire un match de dingue sur la prochaine journée pour vous interdire la prochaine phase en R2...

Mercredi 14 Août 2013 12:57

Bonjour Loup,

dans quel coin de la Bretagne te situes tu ?
Je pense que nombre de gens ici pourront t'aiguiller...

Jeudi 23 Mai 2013 12:02

Bon,
ne me reste plus qu'à trouver une partenaire me permettant de conserver la tête de ce challenge, alors...
Lol

Dimanche 21 Avril 2013 04:16

C'est fait pour le FOLCLO !
Montée inespérée à la vue de la poule début janvier, alors même que le doute était légitime quant au maintien, objectif réellement recherché...

Donc, belle victoire d'équipe à Huelgoat qui nous offre une demi saison en R2...
Put.. d'équipe les gars !

C'était bon cette phase !

Vendredi 22 Mars 2013 09:39

Salut à tous,
petit appel gastronomique.
Dans le cadre de notre rencontre à Dinan ce dimanche, on cherche un restau, pas trop loin de la salle de Dinan, sympa, où l'on mange bien, et, bien entendu, susceptible de ne pas trop dépasser le max de frais alloué par le club.

merci d'avance pour vos propositions.

Jeudi 03 Janvier 2013 15:01

Ouais, j'ai vu ça...
Mais bon, c'est la punition de la phase aller, où, sur trois déplacements, nous sommes allée à Ploemeur et à Hennebont...
Forcément, fallait s'attendre à ce que ça s'équilibre sur l'année complète...

Jeudi 03 Janvier 2013 00:25

Whaouw !
Vise les déplacements !
à Saint Renan,
à Goudelin,
à Dinan,
à Huelgoat...

On va visiter dans cette seconde phase...

Lundi 19 Novembre 2012 19:29

Vraiment étrange cette poule... 5 équipes à deux victoires...

Mardi 11 Septembre 2012 12:43

Ouais. Enfin, si on peut refaire les poules de régionale, on peut aussi refaire les poules de départementale...

Parce qu'en terme d'équité sportive, ça laisse à désirer et même si ça peut ôter une grosse épine du pied dans la lutte pour le maintien, ça fait quand même ch.. de ne jouer que 6 rencontres en première phase...

Lundi 10 Septembre 2012 19:12

Ok, vu...
Bizarre ces poules de 7. Pas moyen de repêcher des équipes de pré reg ?

Lundi 10 Septembre 2012 19:03

Lanester 2 quitte la R3C pour la R3B ?
Cerise29, peux tu me dire où tu trouves ces infos ?
Sur le site de la ligues, les poules sont mes mêmes depuis le premier affichage...

Vendredi 01 Juin 2012 12:22

Comme tu dis Leon, on passe à 4 et il faudra faire avec.
Néanmoins, si je peux me permettre, il faudra revoir intégralement la règle des brûlages, parce que dans cette configuration à 4 joueurs, avec donc plus d'équipes (et donc plus d'équipes par club également, potentiellement), si les règles de brûlage restent les mêmes, les gros effectifs seront encore plus avantagés.
Et, comme dans le monde économique dans lequel nous vivons, les gros boufferont complètement les petits...

Vendredi 18 Mai 2012 21:45

Félicitations pour l'heureux événement (si j'en crois l'émoticone et un léger sens de la déduction...).

Je verrai donc contre qui j'ai joué un peu plus tard (Plus je vieillis, plus j'ai une mémoire de poisson rouge).

Mardi 15 Mai 2012 14:38

Bon.
Mon corps s'est remis (assez péniblement je dois dire) des meurtrissures reçues durant ce week end en terres du bout du monde...

Le pèlerinage fut conforme à mes attentes... Bon ping et bonne humeur.

Merci pour ce week end.

P.S. Seuls deux tableaux sont renseignés sur le site de Saint Divy. Est ce un défaut de temps ou une manip informatique foirée qui fait que les résultats des autres tableaux ne sont pas affichés ?

Mercredi 09 Mai 2012 20:36

Possible que je ne brigue pas la victoire finale cette année, mais un titre honorifique, genre le meilleur déguisement...

Vendredi 20 Avril 2012 19:45

C'est marrant et presque vexant autant de précautions quant au choix du lieu de la finale. Si le comité veut être sûr de son coup, il suffit de choisir un club qui ne participe pas du tout au tournoi. De cette façon, il n'y aura aucun risque qu'un club participant aux finales puisse en être également l'organisateur. Car, si je comprends bien, si le FOLCLO se qualifie, il faudra trouver un autre organisateur en urgence.
Belle anticipation...

Etre aussi laxiste sur les tirages et aussi pointilleux sur l'organisation des finales, ça pourrait relever de la pathologie psychiatrique, non ?

D'autre part, et bien qu'il s'agisse d'un sport mineur très peu suivi, il me semble qu'au football, en ligue des champions (je le rappelle toute petite compet' exclusivement réservée aux connaisseurs...), le stade est désigné au début de la saison, quels que soient les finalistes. Cette année d'ailleurs, le Bayern risque fort de jouer la finale dans son stade...

Mais c'est vrai que le comité du Morbihan est plus puissant et à plus de règles que l'UEFA...

Vendredi 17 Février 2012 15:19

Entraine toi avec un freesbee.
Le cassé et le lâché du poignet sont comparables.

Dimanche 12 Février 2012 03:31

Désolé Fred. FOLCLO a gagné 12 - 8 sur Plouay.

FOLCLO : 1+1+2+double en A ; 2+2+3 en B
Plouay : 3+2+0 en A ; 2+0+0+double en B
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Blutch001

Résolu