Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 13

Jeudi 15 Août 2013 19:26

Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Jolie contradiction dans ton dernier message. Tu me dis de faire attention à mes propos quand je parle de personnes réelles, mais toi, tu te permets d'insulter les joueurs de Morez de mercenaires... Du grand art...


Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas et mercenaire ce n'est pas une insulte d'ailleurs ...
Tu as vu les compos de Morez depuis plusieurs années ?
Je connais bien le jura et le club soutenu par la passion d'un homme ... rien de critiquable, au contraire, c'est très bien pour le coin qui manque un peu de sports de haut-niveau (hors sports nordiques).
J'ai discuté avec Xu Gang de cet aspect des choses et il ne s'est pas du tout senti insulté, d'ailleurs c'est un type admirable, accessible, compétent, ...
Il avait quelques anecdotes sympas sur les 1ers matchs "pros" devant un public pas vraiment habitué.


Oui, je suis Morez depuis pas mal de temps et je suis admiratif de l'évolution du club en si peu de temps. Je crois, si je ne me trompe pas, qu'il était encore en N3 il y a 5 ans. De l'argent, pour faire évoluer un club, c'est une obligation. Sans argent, on ne fait rien.


N'importe quoi! Retourne au foot.

Jeudi 15 Août 2013 23:45

Citation de droopydelax :
Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Jolie contradiction dans ton dernier message. Tu me dis de faire attention à mes propos quand je parle de personnes réelles, mais toi, tu te permets d'insulter les joueurs de Morez de mercenaires... Du grand art...


Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas et mercenaire ce n'est pas une insulte d'ailleurs ...
Tu as vu les compos de Morez depuis plusieurs années ?
Je connais bien le jura et le club soutenu par la passion d'un homme ... rien de critiquable, au contraire, c'est très bien pour le coin qui manque un peu de sports de haut-niveau (hors sports nordiques).
J'ai discuté avec Xu Gang de cet aspect des choses et il ne s'est pas du tout senti insulté, d'ailleurs c'est un type admirable, accessible, compétent, ...
Il avait quelques anecdotes sympas sur les 1ers matchs "pros" devant un public pas vraiment habitué.


Oui, je suis Morez depuis pas mal de temps et je suis admiratif de l'évolution du club en si peu de temps. Je crois, si je ne me trompe pas, qu'il était encore en N3 il y a 5 ans. De l'argent, pour faire évoluer un club, c'est une obligation. Sans argent, on ne fait rien.


N'importe quoi! Retourne au foot.


Oui, c'est vrai que les mutations, c'est gratuit pour les clubs, que n'importe quel clampin est capable de faire progresser des gamins pour 0 euros par heure d'entrainement dirigé...

Vendredi 16 Août 2013 14:43

Et le mot bénévolat, tu connais? Il y a plein de clubs formateurs qui n'ont pas d'entraîneurs professionnels et qui forment plein de bons joueurs. Et je suis bien placé pour le savoir. Maintenant, je suis peut-être trop vieux. Mais j'espère que le mot "bénévolat" n'est pas encore tout à fait mort sinon on est mal...

Vendredi 16 Août 2013 20:52

Citation de droopydelax :
Et le mot bénévolat, tu connais? Il y a plein de clubs formateurs qui n'ont pas d'entraîneurs professionnels et qui forment plein de bons joueurs. Et je suis bien placé pour le savoir. Maintenant, je suis peut-être trop vieux. Mais j'espère que le mot "bénévolat" n'est pas encore tout à fait mort sinon on est mal...

Émoticône : d'un bénévole venant d'un club qui emploie un entraîneur professionnel et qui compte sur ses entraîneurs bénévoles
Un peu navrant le contenu de ce forum en ce qui concernent les pages précédentes. Nous sommes bien loin des mutations.

Samedi 17 Août 2013 14:03

Citation de droopydelax :
Et le mot bénévolat, tu connais? Il y a plein de clubs formateurs qui n'ont pas d'entraîneurs professionnels et qui forment plein de bons joueurs. Et je suis bien placé pour le savoir. Maintenant, je suis peut-être trop vieux. Mais j'espère que le mot "bénévolat" n'est pas encore tout à fait mort sinon on est mal...


Cites-moi un club de niveau national qui ne propose que des entraînements avec des bénévoles.

Samedi 17 Août 2013 14:05

Citation de Nominoë :
Citation de droopydelax :
Et le mot bénévolat, tu connais? Il y a plein de clubs formateurs qui n'ont pas d'entraîneurs professionnels et qui forment plein de bons joueurs. Et je suis bien placé pour le savoir. Maintenant, je suis peut-être trop vieux. Mais j'espère que le mot "bénévolat" n'est pas encore tout à fait mort sinon on est mal...

Émoticône : d'un bénévole venant d'un club qui emploie un entraîneur professionnel et qui compte sur ses entraîneurs bénévoles
Un peu navrant le contenu de ce forum en ce qui concernent les pages précédentes. Nous sommes bien loin des mutations.


Il t'en faut peu.

Samedi 17 Août 2013 20:09

Citation de yanalo :
Citation de droopydelax :
Et le mot bénévolat, tu connais? Il y a plein de clubs formateurs qui n'ont pas d'entraîneurs professionnels et qui forment plein de bons joueurs. Et je suis bien placé pour le savoir. Maintenant, je suis peut-être trop vieux. Mais j'espère que le mot "bénévolat" n'est pas encore tout à fait mort sinon on est mal...


Cites-moi un club de niveau national qui ne propose que des entraînements avec des bénévoles.


Ce n'est l'entrainement des nationaux qui justifie l'emploi d"un entraineur professionnel et je trouve l'argent mieux utilisé en salaire d'un entraineur formateur qu'en mutation de numérotés venant de l'éxterieur ...
Tu devrais aller parler à quelques présidents de clubs de N1, tu as vraiment une idée de l'argent dans le ping complètement fausse.

Samedi 17 Août 2013 20:36

Je suis frugal, yanalo : alors je me contente de peu comme tu l'as écrit. Mais bon je trouve que le sujet a dévié de son but initial à savoir qui mute où, (et éventuellement pour quel objectif).
Chacun fait ce qu'il veut de son "bon argent" (quand il y en a) : l'investir dans le long terme ou le dépenser à court terme.

Dimanche 18 Août 2013 15:48

Nous nous avons choisi l' embauche d' un deuxième entraîneur vu le nombre de jeunes et les demandes des adultes plutôt que de payer un joueur ou deux pour aller en national, on privilégie la construction pour l' instant au national.

Dimanche 18 Août 2013 22:48

Citation de Cotentinping :
Nous nous avons choisi l' embauche d' un deuxième entraîneur vu le nombre de jeunes et les demandes des adultes plutôt que de payer un joueur ou deux pour aller en national, on privilégie la construction pour l' instant au national.


Je pense que c'est aussi le genre de choix que font les clubs de N1 du 35: privilégier la formation, la jeunesse et l'encadrement plutôt que payer du recrutement extérieur ...Et ça semble fonctionner pour eux et pour les jeunes bretons on dirait.

Lundi 19 Août 2013 14:13

Citation de loup :
...Peu importe le niveau, juste un petit club sympa sans prise de tête où je pourrai apporter un peu de mon expérience.


Salut Loup, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches...en espérant finalement que tu n'attérisses pas dans une équipe de R1 Poule A que l'on va rencontrer...Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 19 Août 2013 15:48

Poule qui promet d'être assez relevée...

Lundi 19 Août 2013 23:14

C'est marrant de lire toutes ces critiques, ca fuse de toutes parts et je vois que les jalousies font toujours dire n'importe quoi ! A quoi sert de critiquer les clubs qui investissent dans des joueurs, cela derange quelqu'un ? Et le fait d'avoir de bon joueurs , meme payes tres cher n'est pas incompatible avec le benevolat , alors ou est le mal ! Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, de son argent ou de son temps et ca ne regarde pas les autres, l'essentiel c'est d'avancer et de se faire plaisir si possible en faisant ui bien autour de soi non ? Petite discipline que le tennis de table decidement ! A moins que ce ne soit les gensRire !

Lundi 19 Août 2013 23:19

Citation de GFPING :
C'est marrant de lire toutes ces critiques, ca fuse de toutes parts et je vois que les jalousies font toujours dire n'importe quoi ! A quoi sert de critiquer les clubs qui investissent dans des joueurs, cela derange quelqu'un ? Et le fait d'avoir de bon joueurs , meme payes tres cher n'est pas incompatible avec le benevolat , alors ou est le mal ! Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, de son argent ou de son temps et ca ne regarde pas les autres, l'essentiel c'est d'avancer et de se faire plaisir si possible en faisant ui bien autour de soi non ? Petite discipline que le tennis de table decidement ! A moins que ce ne soit les gensRire !


Émoticône

Les français et leur relation avec l'argent. Quand il y en a pas, ça pleure et quand il y en a chez le voisin, ça critique...

Lundi 19 Août 2013 23:21

Citation de Manche35 :
Citation de loup :
...Peu importe le niveau, juste un petit club sympa sans prise de tête où je pourrai apporter un peu de mon expérience.


Salut Loup, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches...en espérant finalement que tu n'attérisses pas dans une équipe de R1 Poule A que l'on va rencontrer...Émoticône


Au pire, faites-le signer à Cesson ! Émoticône

Mardi 20 Août 2013 09:46

Nous avions échangé avec Loup il y a déjà plusieurs semaines (courant juin de mémoire). Malheureusement, cela n'a pas pû se mettre en place...au moins pour cette année Émoticône !!!!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 20 Août 2013 10:23

Citation de Manche35 :
Nous avions échangé avec Loup il y a déjà plusieurs semaines (courant juin de mémoire). Malheureusement, cela n'a pas pû se mettre en place...au moins pour cette année Émoticône !!!!

Ce n'est que partie remise, peut-être pour la seconde phase de 2014... Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 08:50

Citation de GFPING :
C'est marrant de lire toutes ces critiques, ca fuse de toutes parts et je vois que les jalousies font toujours dire n'importe quoi ! A quoi sert de critiquer les clubs qui investissent dans des joueurs, cela derange quelqu'un ? Et le fait d'avoir de bon joueurs , meme payes tres cher n'est pas incompatible avec le benevolat , alors ou est le mal ! Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, de son argent ou de son temps et ca ne regarde pas les autres, l'essentiel c'est d'avancer et de se faire plaisir si possible en faisant ui bien autour de soi non ? Petite discipline que le tennis de table decidement ! A moins que ce ne soit les gensRire !


Mouarf, vision simpliste du chacun fait ce qui lui plait, comme si le sport de compétition se pratiquait sans adversaire.
Tu ne penses pas que ces clubs qui recrutent avec l'argent qu'ils n'ont pas, et qui faussent les championnats (je ne parle pas de Morez...) sont sans impact sur les autres clubs ? sur l'économie du sport en général ?

Par ailleurs, la question ici n'était pas de savoir si recruter c'était bien ou mal, je m'en fous mais de savoir pourquoi certains clubs choisissaient de ne pas recruter. Manque d'ambition ou politique sportive délibérée ?
Ma position, c'est que Non, le recrutement de joueurs payés parfois cher n'est pas la seule politique ambitieuse au ping.

Mercredi 21 Août 2013 10:38

sympa l'ambiance en bretagne ....
hennebont fait l'unanimité je vois

Mercredi 21 Août 2013 16:20

Citation de atac :
sympa l'ambiance en bretagne ....
hennebont fait l'unanimité je vois


Si tu savais...
En Bretagne, le niveau est là mais pour ce qui est de l'ambiance entre les clubs, ce n'est pas ça du tout...
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations