Vendredi 31 Janvier 2014 17:59
J'aurais besoin de quelques précisions: quelles sont les caractéristiques d'un revêtement dynamique et d'un revêtement puissant? Je ne distingue pas vraiment la différence!Vendredi 14 Mars 2014 14:30
La puissance ca va surtout dépendre de ton geste, après la plaque en elle même est dynamique pas besoin de rentrer fort dans la balle pour mettre de la vitesse si tu la prends au bon moment bien entendu. C'est un très bon revêtement pour les topspineurs et qui a un bon contrôle de balle ( bloc, poussette, jeu court) donc si tu aimes jouer sans forcer et en mettant de la vitesse et de la rotation c'est nickel! Après si t as l habitude de jouer avec un tenergy l'angle de rejet du victas sera plus bas du coup faut se régler au niveau du geste. En tout cas ils ont sortis un bon produit qui fais une bonne concurrence à xiom!Vendredi 14 Mars 2014 15:39
Samedi 05 Avril 2014 16:15
Personnellement, j'ai pu tester et adopter en même temps le V > 01 Limber depuis avant-hier, mais avec le tour de critérium qui a eu lieu hier, j'ai pu l'exploiter comme j'ai pu, et je dois avouer que j'ai été très surpris !
, excelle aussi dans son genre à mi-distance, pour une contre-attaque bien contrôlée et loin d'être dégueulasse ! Cette plaque à le mérite d'être essayée et connue selon moi ! Mais personnellement, je l'ai adopté !!!
Dimanche 06 Avril 2014 13:27
satoshikon et bison parlant
pour vos réponses!
Jeudi 17 Juillet 2014 11:24
Testé (en épaisseur 1,8) sur bois LKT Toxic3.Mardi 12 Août 2014 13:00
Bonjour à tous !
)
Mardi 19 Août 2014 12:14
Passer de rasan powersponge a victas Limber y'aura pas enormement de difference j'imagine non?Mercredi 20 Août 2014 23:28
slt je compte monter une raquette avec en cd victas v 01 limber en 1.8 en rv victas v 101 en 1.8 et en bois tibhar 4l en pensez vousVendredi 22 Août 2014 12:02
Je pense que tu t'es pas trompé pour les plaques à noter que le limber est quand meme bien dynamique mais vraiment excellent en rotation.Vendredi 29 Août 2014 16:25
La différence de dynamisme entre le rouge et le noir est elle toujours constatée ? MerciVendredi 05 Septembre 2014 16:17
Vendredi 05 Septembre 2014 23:37
Dimanche 07 Septembre 2014 13:02
Oui mais ça c'est un fait, on peut pas le nier
Par contre les Tenergy sont plus dynamique que le Limber, mais je trouve que niveau adhérence ils manquent de méchanceté. Ayant un jeu à base de rotation, je préfère le Limber rien que pour cette raison.
Dimanche 07 Septembre 2014 20:45
Par contre les Tenergy sont plus dynamique que le Limber, mais je trouve que niveau adhérence ils manquent de méchanceté. Ayant un jeu à base de rotation, je préfère le Limber rien que pour cette raison.
Lundi 01 Décembre 2014 03:28
Bonsoir Je voudrais savoir si ce revêtement pourrait être associé à un bois Barricade Défense.Mercredi 24 Décembre 2014 11:30
Bien sur que tu peux!!Mardi 21 Avril 2015 17:38
est ce qu'un petit comparatif vega europe // V01 limber est possible ??? (niveau vitesse, adhérence, dureté...)Jeudi 23 Avril 2015 12:50
Jeudi 23 Avril 2015 14:06
Et le V01 limber par rapport a l Aurus Sound por favor?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements