Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JP02powa

Messages de JP02powa

Jeudi 23 Avril 2015 14:06

Et le V01 limber par rapport a l Aurus Sound por favor?

Jeudi 23 Avril 2015 14:01

voila, j aurais aimé avoir vos avis sur le bluefire jp02, conviendrait t il sur un coup droit avec un jeu offensif basé sur les tops rotation, les tops vitesse, la frappe et quelques mouvements defensifs?Que vaut t il par rapport a un tenergy 05 fx par exemple?

Mercredi 22 Avril 2015 13:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 14:10 par JP02powa

Jeudi 16 Avril 2015 20:44

Merci pour vos propositions! J hésite, beaucoup ^^ Que donnent vos propositions par rapport au tenergy 05 fx? A t on plus de controle? J ai vu l hexer duro sur les forums,vaut il le coup?

Mercredi 15 Avril 2015 13:04

En fait ce que je recherche c'est une plaque comme le tenergy 05fx mais avec un peu plus de contrôle, histoire de pas trop manger les effets.J aipeur que le tenergy 80FX ne soit pas assez rapide et ne me permette pas d'effectuer tout les coups que je voudrais.

Mardi 14 Avril 2015 22:30

en bois j ai le primorac off- ou all+je ne sais plus.Mon point fort est le coup droit mais mon revers est quand meme tres utile.Et le tenergy 80-FX est comment au niveau de la vitesse par rapport au Aurus sound?

Mardi 14 Avril 2015 21:56

Bonjour à tous, j ai besoin de votre aide. Je compte changer mon revers, j ai actuellement un aurus sound en 1,7.Quand je joue en revers, je bloque, je toppe,je pousse, je flippe, bref je fais a peu pres tout. Mais, il me manque du dynamisme et pour les tops et les frappes c est pas génial.J ai eu l occasion de tester un tenergy 05FX en revers et niveau dynamisme c est super le seul bémol c est que ce revêtement prend beaucoup les effets. Donc, je cherche un revêtement me permettant de bloquer, pousser,topper,frapper, défendre, flipper, plus rapide que l aurus sound, un peut comme le 05FX mais qui ne mange pas autant au niveau des effets.Merci!
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JP02powa

Résolu