Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de askao35

Messages de askao35

Mardi 12 Août 2014 13:00

Bonjour à tous !
Bientôt la nouvelle saison et qui dit nouvelle saison dit renouvellement des plaques ! Actuellement un 5Q en CD et un JP 03 en Revers sur un bois Aero Off, j'aurais voulu me lancer dans une mousse plus dure dans l'espoir d'obtenir une plaque plus rapide comme le V 01 ! J'ai trouvé le 5Q très bon mais parfois un petit manque de punch et parfois un peu de mal de mettre de la vitesse sur balles coupées, après c'est sûrement ma technique qui n'est pas bonne mais bon... ^^ ! Après il faut dire que j'ai la plaque depuis Décembre x)

Est-ce que vous pensez qu'un Victas V > 01 en max pourrait aller sur un Aero Off ? Sachant que je privilégie les sensations en tops frottés et en blocs tout en gardant une polyvalence

PS : Mon jeu est donc basé sur l'initiative (top CD), je peux parfois jouer en blocs (actif, amortie, lifté, mou) ! Sachant que je suis plus efficace en top mais je prends bcp de plaisir à bloquer ! ( Je ne maîtrise pas encore les contres-tops mais ça peut venir si j'arrive à m’entraîner Content )

Merci d'avance Content

Mercredi 19 Février 2014 22:29

A mon tour !
MONTFORT TT 3 - 7 ILES PLEUMEUR 4 : Je doute que 7 Iles veulent monter cette R3 avec une équipe comme Monfort qui va sûrement remettre leur équipe des 2 premières journées mais 7 Iles a une bonne équipe. 9-5

THORIGNE FTT 8 - GDR GUIPAVAS 3 : Une équipe de Guipavas en confiance avec des bons jeunes menée par une base assez solide : 5-9

BRECEENNE RAQ 1 - AL GUILERS 1 : Match à domicile pour Brécé, ça changera la donne par rapport à la journée précédente, 9-5 Forza Brécé !!!

ENTENTE DINAN 2 - TTC BREST 3 : Dinan fait 2 belles journées avec pas mal de perf . 10-4
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de askao35

Résolu