je suis surpris qu'il n'y a pas plus de mouvement que cela car avec la réforme à 4, un paquet de joueurs vont se retrouver sur la touche......ou accepter de jouer 2 ou 3 niveaux en dessous de l'actuel......
Hello,
Je viens travailler sur Lyon à partir du mois de juillet.
Je recherche un club autour de Lyon 5 . Je suis descendu 19 car je n'ai pu m’entraîner cette année, mais j'ai l'intention de m'y remettre( 822 l'année dernière)
Alors, près du 5eme, il y a le club de Charcot qui est en PN avec des joueurs de ton calibre.
La Croix rousse est pas loin avec un N2 et une PN (ou R1).
Un peu plus loin, tu as le club de l'ASUL Lyon 8 qui pourrait te proposer une N3 peut être.
Tout va dépendre du niveau au quel tu souhaite jouer et le nombre de fois qui tu veux t’entraîner.
Ne suivant le ping qu'au travers de ce forum, ce n'est pas possible d'avoir des infos sur les mouvements connus ?
Cela peut se faire directement sur le forum, ou en MP, si vous désirez que l'information ne soit pas révélée.
Je pourrai avoir un aperçu des équipes phares pour la saison prochaine.
Merci.
Moi qui voulais me remettre dans le bain du ping ça va être compliqué de suivre les mutations sans noms
J'imagine que les personnes non citées n'ont pas encore signé le papier officiel ? Sinon pourquoi cacher l'info ?
De toute façon c'est tjs les mêmes joueurs qui passent de club en club dans la région
Bonjour a tous qui c'est le 9 et 10 a Cran,pour ma pars j'ai entendu que pascal partez à poisy et lenne blandine 11 à Cruseilles,rien chez nous à Gaillard
Départs annoncés d'1 ou 2 joueurs de l'équipe 1 du TT St. Jeannais !
Je sais de source interne que ces départs seront compensés.
Tout d'abord j'annonce le départ du grand et valeureux Valérian Cécé à Ozon, en attendant son possible départ en Bretagne pour raison étudiante !
Pour ce qui est de l'autre joueur je sais de source personnelle que rien n'est encore fait
Corbas, je vois mal 2 venues (ou du moins 2 joueurs numérotés) a st jean l'année prochaine cependant je ne souhaite que ça !
Tout d'abord j'annonce le départ du grand et valeureux Valérian Cécé à Ozon, en attendant son possible départ en Bretagne pour raison étudiante !
Pour ce qui est de l'autre joueur je sais de source personnelle que rien n'est encore fait
Corbas, je vois mal 2 venues (ou du moins 2 joueurs numérotés) a st jean l'année prochaine cependant je ne souhaite que ça !
Lucas, tu m'as habitué à être plus intelligent que ça. Ne penses tu pas que les n° que tu souhaites ne sont pas déjà licencié au TTSJ?
Pour continuer sur le TTSJ, arrêt de l'entente féminine avec le TTCM.
Lucas, tu m'as habitué à être plus intelligent que ça. Ne penses tu pas que les n° que tu souhaites ne sont pas déjà licencié au TTSJ?
Pour continuer sur le TTSJ, arrêt de l'entente féminine avec le TTCM.
Pour info, Thibaut ne reprendra pas comme avant et encore moins en 1.