Peu de gros mouvements en haute Savoie a part les 2 numeros a cruseilles et le depart de sache de Margencel qui va faire très mal,à voir ce que va arriver en septembre pour nous.
Bonjour a tous qui c'est le 9 et 10 a Cran,pour ma pars j'ai entendu que pascal partez à poisy et lenne blandine 11 à Cruseilles,rien chez nous à Gaillard
une bonne nouvelle pour le ping gaillardin ,ont est officielement maintenu en D1 mais pas de mutations pour nous aidez a nous maintenir facilement.Ont verra bien a bon entendeur
Salut stephane a mon avis tu sais les gens qui viennent a Gaillard ne regarde pas le niveau ou l'ont joue a mon avis ils recherchent autre chose plus de l'ambiance ,enfin c'est mon point de vu pas comme certain club de la Haute-Savoie ,enfin je m'entend.lol
désolé julien mais je vais pas changer de pseudo depuis que je l'es tan pi mais oui c est normal a annecy avec la possible descente en N3 ont verra bien si ca bouge un peu cette année ta déja des officiels julien ou rien pour l instant
salut franck nous rien du tout une petite touche mais c'est pas du lourd et rien de sur mais ca va etre dure laisse nous un peu de joueur pour qu ont puisse y arriver un peu car vous allez trop de muter pour peu d'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ta des news un peu pour les autres clubs car c'est pas facile car c'est pas dans la politique de gaillard et ambilly de demarcher les joueurs comme le fait fier usses et autre gros club.
bonjour a tous y a t il des gens qui ont des infos pour les mutations en haute savoie c'est le calme plat!!!!!!!!!!
Au cas ou le club de gaillard,club a coté d annemasse ont cherche des joueurs pour jouer dans une ambiance amicale et qui priviligie le fair play et le plaisir de jouer dans une bonne ambiance.A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!