Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ju74

Messages de ju74

Lundi 28 Juillet 2014 23:45

A bon pourquoi Hitjo tu dis ca je joue a Gaillard moi et joue pas en regional

Lundi 28 Juillet 2014 16:26

Pour jouer en regional????

Samedi 26 Juillet 2014 00:46

Peu de gros mouvements en haute Savoie a part les 2 numeros a cruseilles et le depart de sache de Margencel qui va faire très mal,à voir ce que va arriver en septembre pour nous.

Vendredi 23 Mai 2014 12:15

Quelqu'un a des rumeurs ou mutations faites dans le 74

Vendredi 23 Mai 2014 12:14

Je suis surpris pour garcia car il as fais une belle saison en N3 à Talence dans une bonne équipe.

Dimanche 07 Juillet 2013 18:09

Un recapitulatif ou un lien pour la liste des mutation svp

Mercredi 26 Juin 2013 01:09

Il change en caillat

Mardi 25 Juin 2013 13:19

Qui aurez le recapitulatif des mutations en Haute-Savoie

Jeudi 13 Juin 2013 16:18

Bon joueur pour la roche qui arrive pour l'équipe 2 cela va faire mal en regional

Mercredi 12 Juin 2013 01:19

toujours rien d'officiel en Haute savoie??????

Jeudi 30 Mai 2013 01:28

Bonjour a tous qui c'est le 9 et 10 a Cran,pour ma pars j'ai entendu que pascal partez à poisy et lenne blandine 11 à Cruseilles,rien chez nous à Gaillard

Mercredi 29 Juin 2011 01:31

ben non pas pour le moment tu sais bruno ,ont verra en septembre s'il y a de bonnes nouvelles en tout cas en equipe 1 pas de depart

Mardi 28 Juin 2011 01:14

une bonne nouvelle pour le ping gaillardin ,ont est officielement maintenu en D1 mais pas de mutations pour nous aidez a nous maintenir facilement.Ont verra bien a bon entendeur

Jeudi 12 Mai 2011 01:19

Salut stephane a mon avis tu sais les gens qui viennent a Gaillard ne regarde pas le niveau ou l'ont joue a mon avis ils recherchent autre chose plus de l'ambiance ,enfin c'est mon point de vu pas comme certain club de la Haute-Savoie ,enfin je m'entend.lol

Mercredi 11 Mai 2011 16:29

Quelques petits départs d'Annecy c'est bien pour cran cette recrue nous toujours rien a Gaillard ,a bon entendeurRire

Mercredi 27 Avril 2011 10:04

désolé julien mais je vais pas changer de pseudo depuis que je l'es tan pi mais oui c est normal a annecy avec la possible descente en N3 ont verra bien si ca bouge un peu cette année ta déja des officiels julien ou rien pour l instant

Mercredi 27 Avril 2011 02:56

Salut a tous ca bouge en hautes savoie ou pas nous ca bouge pasRire pas de contacts rien ont verra bien mais ca se bouscule pas au portillionsRire

Samedi 05 Juin 2010 13:31

Salut la franck tu va bien c est bien pour ambilly c'est qui ce 9 qui a signer chez vous nous ya rien pour le moment ont verra en septembre!!!!!

Mercredi 19 Mai 2010 12:35

salut franck nous rien du tout une petite touche mais c'est pas du lourd et rien de sur mais ca va etre dure laisse nous un peu de joueur pour qu ont puisse y arriver un peu car vous allez trop de muter pour peu d'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ta des news un peu pour les autres clubs car c'est pas facile car c'est pas dans la politique de gaillard et ambilly de demarcher les joueurs comme le fait fier usses et autre gros club.

Lundi 17 Mai 2010 01:07

bonjour a tous y a t il des gens qui ont des infos pour les mutations en haute savoie c'est le calme plat!!!!!!!!!!
Au cas ou le club de gaillard,club a coté d annemasse ont cherche des joueurs pour jouer dans une ambiance amicale et qui priviligie le fair play et le plaisir de jouer dans une bonne ambiance.A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ju74

Résolu