Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS RHONE ALPES 2013-2014 - Page 2

Jeudi 25 Avril 2013 13:48

L'annonce est officielle depusi peu en effet, Tassin est à la recherche de joueuse et joueur depuis un certain temps déjà....

Pour le Rhône, la formule départementale "actuelle" ne changera pas la saison à venir 2013-2014. Nous avions 1 an de battement avant d'appliquer la réforme de la FFTT....

Jeudi 25 Avril 2013 14:14

En fait c'est un peu comme pour la nouvelle loi sur l'école à 4 ou 5 jours...

Dimanche 28 Avril 2013 01:27

Citation de orlando :
Et j'ai appris sur le forum l'arrêt de l'entente entre Tassin et Rillieux. Y a t-il des départs de joueuses pour ces deux clubs ? Ou même des arrivées pour l'équipe qui garde l'entente ?


Citation de tof69 :
L'annonce est officielle depusi peu en effet, Tassin est à la recherche de joueuse et joueur depuis un certain temps déjà....


Tassin recherche de façon très active.
Son président c'est permit d'appeler une joueuse que j’entraîne en lui faisant remarquer qu'elle n’était pas toujours suivi en N1, qu'elle pourrait progresser dans son club (dur à croire vue le pauvre niveau de formation actuel).
Et bien sur, il n'a pas prit la peine de contacter mon club ou moi même pour nous prévenir du contact.

Dire que je me rappelle encore l’entendre pleurer parce que la croix rousse avait "piquer" Corentin Bert.
C'est toujours marrant des personnes comme ça ^^

Dimanche 28 Avril 2013 13:25

Citation de Corbas :
Citation de orlando :
Et j'ai appris sur le forum l'arrêt de l'entente entre Tassin et Rillieux. Y a t-il des départs de joueuses pour ces deux clubs ? Ou même des arrivées pour l'équipe qui garde l'entente ?


Citation de tof69 :
L'annonce est officielle depusi peu en effet, Tassin est à la recherche de joueuse et joueur depuis un certain temps déjà....


Tassin recherche de façon très active.
Son président c'est permit d'appeler une joueuse que j’entraîne en lui faisant remarquer qu'elle n’était pas toujours suivi en N1, qu'elle pourrait progresser dans son club (dur à croire vue le pauvre niveau de formation actuel).
Et bien sur, il n'a pas prit la peine de contacter mon club ou moi même pour nous prévenir du contact.

Dire que je me rappelle encore l’entendre pleurer parce que la croix rousse avait "piquer" Corentin Bert.
C'est toujours marrant des personnes comme ça ^^

Oui c'est toujours très drole Clin d'oeil et qui est cette joueuse si vous avez la possibilité de le dire ?

Dimanche 28 Avril 2013 16:19

Citation de orlando :

Oui c'est toujours très drole Clin d'oeil et qui est cette joueuse si vous avez la possibilité de le dire ?


J'entraine deux clubs, Vienne et Charly-Millery et la joueuse concerné est la seul n°.
Avec ça, tu devrais trouver facilement.

Dimanche 28 Avril 2013 18:02

Citation de Corbas :
Citation de orlando :

Oui c'est toujours très drole Clin d'oeil et qui est cette joueuse si vous avez la possibilité de le dire ?


J'entraine deux clubs, Vienne et Charly-Millery et la joueuse concerné est la seul n°.
Avec ça, tu devrais trouver facilement.

C'est celle à qui je pensais Clin d'oeil merci

Jeudi 02 Mai 2013 21:57

Apparemment Valence serai "décimé" l'année prochaine....
Probleme de budget, ils perdent leur 3 meilleurs joueurs.
Apres ce ne sont que des rumeurs Content)))) A prendre avec des pincettes, meme si Aubergier recherche ouvertement un club

Jeudi 02 Mai 2013 23:24

Je pense pas que c'est du à un problème de budget.
On m'a dit que Maxime partait sur Lyon pour intégrer le pole ligue à plein temps et dans ce cas là, il chercherait un club sur Lyon.
Valence n'a plus intérêt à payer Aubergier qui cherche un club et Flore est sur le départ (la Tronche?)

Vendredi 03 Mai 2013 10:24

Citation de Corbas :
Je pense pas que c'est du à un problème de budget.
On m'a dit que Maxime partait sur Lyon pour intégrer le pole ligue à plein temps et dans ce cas là, il chercherait un club sur Lyon.
Valence n'a plus intérêt à payer Aubergier qui cherche un club et Flore est sur le départ (la Tronche?)


Ouai c'est ce que j'ai entendu Clin d'oeil Mais apparemment pour Flore a la Tronche c'est un peu le bordel ^^
Valence acceptera sa montée en n3 avec la perte de ses 3 meilleurs joueurs ??

Samedi 11 Mai 2013 10:17

Annonce de recrutement supprimée, il existe une rubrique "petites annonces" pour cela sur le site.
Merci.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 12 Mai 2013 08:07

Valence enlève son équipe de Nationale 3
Valentin & Maxime sont annoncés dans un club de nationale dont vous saurez vite le nom prochainement mais pas sur la région de Lyon.
Flore est effectivement annoncé à la Tronche..

Autres infos le CAA Romans repart en équipe .....avec des anciens joueurs BURQUIER, BEYRON, OLLIER(2).

Mardi 21 Mai 2013 10:39

ça y est la période de mutation est ouverte Émoticône ....et pas de news....la seule que j'ai à donner c'est pour dire qu'un 13 de chez nous viens de me dire qu'il jouerait à gerland l'an prochain....dommage on vient de monter en R3....la 2 se maintient en R4 en plus.....

Mardi 21 Mai 2013 17:39

Sébastien Vernéde (14) du CTT Macon au TTRV Manthes !

Mercredi 22 Mai 2013 18:19

Et bien que de rumeurs et de mouvements en R A !!!!

Mercredi 22 Mai 2013 23:36

C'est quand la periode de mutation ?

Mercredi 22 Mai 2013 23:50

Citation de dimgoal :
C'est quand la periode de mutation ?



C'est du 20 mai au 15 juin

Jeudi 23 Mai 2013 01:57

Sur le site de la ligue, j'ai regardé mais pas trouvé le bordereau pour les mutations (rapidos)...
Merci si vous avez trouvé
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 23 Mai 2013 07:23

Citation de Lolo4217 :
Sur le site de la ligue, j'ai regardé mais pas trouvé le bordereau pour les mutations (rapidos)...
Merci si vous avez trouvé

Des mutations au GEOSE?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 07:23 par felipe42

Jeudi 23 Mai 2013 09:21

Et voila Laurent.

http://www.fftt.com/doc/administratif/13-3-mut.pdf
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 27 Mai 2013 13:56

Lors d'un tournoi ce week end j'ai appris que Vincent Neufeld ( amberieu ) signerai a Gerland !!!
Carlomagno aurai trouver son nouveau Club , St egreve !!
10
14
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations