Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bidulle

Messages de bidulle

Lundi 08 Juin 2015 17:38

Mutations pour le club de CRAN TT à ce jour :

-Philippe VACLE classé 14
-Adrien LUCA classé 17 qui sera entraineur/joueur et sa conjointe Adeline classé 8
-Mario MUGNIER Minimes 1 classé 6

Samedi 01 Juin 2013 18:35

salut ju74, le 9 et le 10 sont 2 joueurs d'un club proche d'Annecy. je préfère pour l'instant ne pas donner leurs noms avant d'avoir appeler le président de leur club.
concernant Pascal, il semblerait effectivement qu'il est signé à Poisy ainsi que Jean François son compère.

Mercredi 29 Mai 2013 21:55

pour info, arrivée de 2 joueurs pour le club de Cran TT : un 9 et un 10.

Lundi 13 Mai 2013 21:41

salut cajemi, je t'ai envoyé un message personnel. peux tu me répondre svp ? merci d'avance.

Vendredi 26 Avril 2013 21:16

en plus, cajemi, daniel misterping s'etait proposé de t'heberger lorsqu'on avait noué nos échanges il y a un an environ. Je peux éventuellement lui redemander si tu le souhaites ?

Jeudi 25 Avril 2013 13:37

re cajemi, effectivement on en avait déjà parlé.
Je ne voudrais pas insister mais si c'etait possible de passer 2 ou 3 jours dans le coin pour nouer des contacts de boulot pour ton amie.
Surtout que la Haute-Savoie est l'un des départements les + dynamiques sur le plan du travail, où il y a le moins de chômage parce qu'il y a la Suisse à côté et que ce pays recherche des frontaliers dans tous les domaines. Me concernant, je n'ai pas de contacts en Suisse dans l'activité de ton amie mais en étant présent 2 ou 3 jours sur place, vous pouvez éventuellement vous déplacer sur Genève (25mn de route) et nouer des contacts avec des agences d'intérim.

Mercredi 24 Avril 2013 21:25

eh bien cajemi, viens en Haute-Savoie , dans notre club, nous sommes plusieurs anciens, tu ne seras pas dans l'inconnu avec Daniel misterping, moi et d'autres. Et tu pourras encore donner de ton expérience. signé : Olivier

Samedi 09 Juin 2012 18:55

salut cajemi, tu as oublié de repondre à mes sms ?
Olivier

Mardi 15 Novembre 2011 16:06

salut frouille,
qui te dit que c'est le n°1 qui est absent. il ya plusieurs jeunes classés 13 dans notre équipe. Et ce n'est peut etre pas celui que tu penses.
Bon match à tous pour samedi.

Samedi 12 Novembre 2011 20:22

qui pourrais me dire qu'elle etait la composition de l'équipe de la tronche 4 dans la poule F ? la feuille de match n' a pas été saisi en spid. merci à celui qui me repondra.

Samedi 12 Novembre 2011 20:17

salut pongistes.
alors Kynan tu as oublié de citer Cran tt dans ta liste, effectivement peut etre moins structuré mais avec l'aide d'annecy, nous avons un entrainement dirigé, un club sympa (frouille peut le confirmer) ainsi que les 3èmes mi-temps, un niveau de R2 (peut etre barragiste pour la montée en R1), salle spécifique de 8 tables.
Pour crow, cela va te faire un peu loin peut etre (depuis annemasse, 20 mn par l'autoroute) mais le déplacement en vaut la chandelle. Pour précision pour certains, des joueurs mutés dans les années passées et ceux de cette année n'ont jamais quittés le club tellement qu'ils s'y sentent bien. (ce sont eux qui le disent). a+

Jeudi 27 Octobre 2011 15:18

concernant la branlée, je vais essayer si je suis en forme. Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 11:24

Salut tout le monde,
eh oui frouille et supernono, le "capitaine" de supernono intervient dans la discussion. les pronostics sont assez logiques mais je pencherais plutot sur une victoire d'Ambilly à Evian si bien sûr Ambilly est au complet. Mais cette rencontre sera serré.
je vous confirme aussi ce que supernono a dit : l'apéro est bien au frais.

Jeudi 02 Juin 2011 21:36

info : mutation de benjamin balaguer n°984 du club annecy tt au club aix les bains.

Dimanche 22 Mars 2009 18:09

Salut Cyril,

En plus de ce que Kalinikosdu01 t'a indiqué, tu as aussi à presque autant de kilomètres le departement de la Haute-Savoie avec des clubs intéressants et très sympas aussi .
A la limite des deux départements , le club le plus proche est Cran tt, club ayant 7 équipes dont 2 en régionales, 60 licenciés compétiteurs (140 en comptant les loisirs ,l'ecole de tennis de table..), une salle spécifique (8 tables), des entraînements spécifiques et des jeunes formés qui sont incorporés dans les équipes. L'ambiance est détendue,bonne (à contrario de ce qui se dit, pour ma part cela fait 25 ans que j'y suis) des repas entre joueurs..... Il y a ausi Annecy (club plus grand, 11 equipes, équipe 1 en nationale 2), Seynod, Poisy .......

Le mieux pour toi est de te faire ta propre idée et d'aller faire un tour dans les clubs.

Bonne chance à toi.
Olivier
PS: je suis à ta disposition si tu souhaites venir sur Cran-Gevrier, envoies moi un mp en laissant ton tel.

Vendredi 12 Septembre 2008 19:09

bonsoir,

je joue actuellement avec un dawei 388 c en 1.5 mm sur le revers et j'aimerais bien essayer ce rosin que j'ai remarqué sur plusieurs sujets ouverts;

Si quelqu'un en a un à me prêter et à me vendre si l'essai est concluant, merci de me contacter par mp en me laissant vos coordonnées.

Merci d'avance.

amitiés sportives

bidulle

Jeudi 10 Janvier 2008 23:32

salut sagyfi,

c'est comme cela que tu distribues les cadeaux que je te donne !!!!!!!

Jeudi 10 Janvier 2008 18:08

salut vince..02,

je t'ai envoyé un mp mardi soir. Je suis à ta dispo pour ta visite en mars.

je suis juste en dessous du grand-manitou et je m'occupe du sportif avec lui.

a+

Mardi 08 Janvier 2008 20:51

salut à toi priseàlenvers,

merci pour la promo que tu as faite, c'est sympa.

Lundi 07 Janvier 2008 13:48

bonjour à tous,

je suis un petit nouveau inscrit depuis peu.
vince ..02, tu poses cette question car tu serais susceptibles de venir sur Annecy et sa region ?
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bidulle

Résolu