Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS RHONE ALPES 2013-2014 - Page 8

Samedi 07 Septembre 2013 10:18

Comment savoir ou en est l'acceptation ou non d'une mutation exceptionnelle ?

Samedi 07 Septembre 2013 10:54

Appelle le secrétatriat de la Ligue
Annecy TT

Samedi 07 Septembre 2013 18:24

Merci Content

Vendredi 27 Septembre 2013 13:40

Mariano Loukov a posté une annonce en recherche d'emploi (entraineur/joueur), cela voudrait il dire qu'il quitte Montaud ?

Vendredi 27 Septembre 2013 16:01

Citation de gaspard72 :
Mariano Loukov a posté une annonce en recherche d'emploi (entraineur/joueur), cela voudrait il dire qu'il quitte Montaud ?

Tu es sur que c'est Loukov?

Vendredi 27 Septembre 2013 17:26

au vu de l'adresse mail et du profil (N°300, CTD,...) je pense que oui

Samedi 28 Septembre 2013 02:16

ça y ressemble...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 22 Octobre 2013 17:46

L'équipe de N1 féminine de l'ALCR qui fait forfait général...
On peut déjà anticiper certaines mutations!

Mardi 22 Octobre 2013 20:03

Hallucinant ce forfait général, quelle erreur de gestion sportive du club!
Un beau gâchis pour un club qui visait le Pro-B................

Mercredi 23 Octobre 2013 10:33

Malheureusement en filles, les effectifs ne sont pas très riches...
Par ailleurs La Tronche a recruté une lituanienne dont le classement parait bien en dessous de son niveau

Jeudi 24 Octobre 2013 08:02

Le départ d'Alyssia et de la roumaine (tardivement) plus la blessure de Maeva,ca fait quand même beaucoup...
Je pense pas que l'on peut parler de mauvaise gestion.

Jeudi 24 Octobre 2013 21:34

Tassin va pouvoir en profiter....

Jeudi 24 Octobre 2013 21:47

Quel est l'effectif actuel de la Croix Rousse pour faire un forfait général ?

Vendredi 25 Octobre 2013 09:30

Citation de Veniccze :
Tassin va pouvoir en profiter....


Ou pas ^^

Dans la rubrique mutation sur le site de la fédé avec le statut "en attente" :
- Maeva Causse => Le Chesnay
- Anna Charmot => Stella Thonon

Il reste désormais à voir si la fédé acceptera ces mutations !

Vendredi 25 Octobre 2013 09:38

Citation de Aurélie :
Citation de Veniccze :
Tassin va pouvoir en profiter....


Ou pas ^^

Dans la rubrique mutation sur le site de la fédé avec le statut "en attente" :
- Maeva Causse => Le Chesnay
- Anna Charmot => Stella Thonon

Il reste désormais à voir si la fédé acceptera ces mutations !

D'autant plus qu'il va falloir faire vite, les joueurs numérotés ayant jusqu'au 31/10 pour être muté, après cette date ils ne peuvent plus jouer en championnat.

Vendredi 25 Octobre 2013 11:12

C'est la date de dépôt du dossier qui compte.
Il n'y aurai aucun souci à ce que soit accepté vu les précédents cette saison (cf forum mutations Centre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 11:17 par bingo

Vendredi 25 Octobre 2013 21:25

Désolé Corbas mais je maintiens la gravissime erreur de gestion pour un club qui n'est pas né de la dernière pluie. En effet, après les départs d'Alyssia daté du 08 juin et celui d'Ana Maria daté du 13 juin, le club a cru bon de refuser la venue de Naomie OWEN N67, le 28 juin, et oui..............! Si ça c'est pas une erreur..., et ça doit certainement donner envie à la ville (et autres collectivités) de renforcer leurs aides envers le ping. BRAVO

Vendredi 25 Octobre 2013 21:44

Citation de guest69000 :
Désolé Corbas mais je maintiens la gravissime erreur de gestion pour un club qui n'est pas né de la dernière pluie. En effet, après les départs d'Alyssia daté du 08 juin et celui d'Ana Maria daté du 13 juin, le club a cru bon de refuser la venue de Naomie OWEN N67, le 28 juin, et oui..............! Si ça c'est pas une erreur..., et ça doit certainement donner envie à la ville (et autres collectivités) de renforcer leurs aides envers le ping. BRAVO

Ça aurait été le même problème étant donné qu'il y aurait eu deux mutés dans la même équipe.

Vendredi 25 Octobre 2013 21:45

Citation de guest69000 :
Désolé Corbas mais je maintiens la gravissime erreur de gestion pour un club qui n'est pas né de la dernière pluie. En effet, après les départs d'Alyssia daté du 08 juin et celui d'Ana Maria daté du 13 juin, le club a cru bon de refuser la venue de Naomie OWEN N67, le 28 juin, et oui..............! Si ça c'est pas une erreur..., et ça doit certainement donner envie à la ville (et autres collectivités) de renforcer leurs aides envers le ping. BRAVO

Cela dit à part sa je suis d'accord avec toi quand tu parles des aides de la ville.

Samedi 26 Octobre 2013 09:11

Oui, sauf que si Owen joue à la place de Causse, blessée, ça fait qu'une mutée Émoticône et pour la seconde phase elles jouent ensemble! Et ce sont surtout les 2 départs qui révèlent qu'il y a (ou avait) des soucis internes... Et personne m'enlèvera de l'esprit que c'est un beau gâchis qui n'est pas le fruit du hasard !
10
14
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations