Vendredi 17 Mai 2013 13:29
Vendredi 17 Mai 2013 13:56
Vendredi 17 Mai 2013 14:11
Ok merci je vais voir en route si je trouve pas meilleur marchéVendredi 17 Mai 2013 16:37
Bah un supermarché avec une baguette , un paquet de jambon , voir un fromage et un paquet de chips, c'est bien plus économiqueVendredi 17 Mai 2013 16:37
Bah un supermarché avec une baguette , un paquet de jambon , voir un fromage et un paquet de chips, c'est bien plus économiqueSamedi 18 Mai 2013 08:23
Les Adidas Husgado, quel prix ?Samedi 18 Mai 2013 10:20
39 au lieu de 59,95Samedi 18 Mai 2013 10:24
Ok merci.Samedi 18 Mai 2013 10:31
À Bercy, vend-t'il aussi du booster et à quelle marque s'il vous plaît?
Samedi 18 Mai 2013 12:20

Dimanche 19 Mai 2013 01:28
Jolan m'envoie ces photos pour les retailler et poster ici:
Dimanche 19 Mai 2013 02:40
t'as dû inverser les 2 là, non ?Dimanche 19 Mai 2013 02:50
oui, merci; corrigé.Dimanche 19 Mai 2013 03:51
dites le pas mais Jolan est un highlander !!!!Dimanche 19 Mai 2013 20:05
le sujet d'1 email de Jolan etait "photo historique"; un commentaire révélateur était: "après toutes ces années..."Dimanche 19 Mai 2013 22:58
au stand adidas les réductions étaient pas mal !!Lundi 20 Mai 2013 00:11
Vous m'etonnez si vous decomptez le nb de messages et de sujet matos de nous tous reunis ....Lundi 20 Mai 2013 00:55
Il aurait fallu qu'on s'entende sur une heure pour ce grand rendez-vous, car quand je suis passé au stand (vers 17H), il ne restait plus que le taulier, en l'espère "bisonparlant".Lundi 20 Mai 2013 01:21
J'au eu l'occasion d'échanger quelques mots avec bison parlant et d'apercevoir Jolan, mais c'était le rush samedi après midi!Lundi 20 Mai 2013 01:28
oui c'est vrai qu'un RDV aurait pu être pas mal. C'êtait un peu le but du sujet mais ça n'a pas complètement abouti. En tout cas j'ai eu la chance d'avoir la visite de beaucoup de monde au stand: ponginator,maikeul, masterping, youfou, julot, gilles71, xu xin, popette, panany, stefetlolo, remilb, sigurd, roothooft, supermario et j'en ai sûrement oublié...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général