Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre entre forumers aux chpts du monde Bercy 2013 - Page 7

Vendredi 17 Mai 2013 13:29

Citation de okabien :
Salut

Je m'y rends ce soir à 18h00 après le boulot et question bête; y a t'il de quoi se restaurer à l'intérieur (sandwich, etc ...) ?

Merci

oui il y a ce qu'il faut, mais c'est cher (Sandwich + coca 50 cl = 9,50 €)

Vendredi 17 Mai 2013 13:56

Citation de okabien :
Salut

Je m'y rends ce soir à 18h00 après le boulot et question bête; y a t'il de quoi se restaurer à l'intérieur (sandwich, etc ...) ?

Merci


Oui mais si tu peux faire autrement...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 17 Mai 2013 14:11

Ok merci je vais voir en route si je trouve pas meilleur marché

Vendredi 17 Mai 2013 16:37

Bah un supermarché avec une baguette , un paquet de jambon , voir un fromage et un paquet de chips, c'est bien plus économique
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 17 Mai 2013 16:37

Bah un supermarché avec une baguette , un paquet de jambon , voir un fromage et un paquet de chips, c'est bien plus économique
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 18 Mai 2013 08:23

Les Adidas Husgado, quel prix ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Mai 2013 10:20

39 au lieu de 59,95

Samedi 18 Mai 2013 10:24

Ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Mai 2013 10:31

À Bercy, vend-t'il aussi du booster et à quelle marque s'il vous plaît? MDR

Samedi 18 Mai 2013 12:20

Citation de Nyto :
À Bercy, vend-t'il aussi du booster et à quelle marque s'il vous plaît? MDR


Il y en a chez Ping passion à 500 mètres de Bercy
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Mai 2013 01:28

Jolan m'envoie ces photos pour les retailler et poster ici:


avec masterping, maikeul et bison parlant:

http://www.boudour.com/mttn/jolant2t/jolant2t2.jpg


-----------------------------------------------------------------


maikeul ponginator bisonparlant et moi

http://www.boudour.com/mttn/jolant2t/jolant2t1.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 02:50 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Dimanche 19 Mai 2013 02:40

t'as dû inverser les 2 là, non ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Mai 2013 02:50

oui, merci; corrigé.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Dimanche 19 Mai 2013 03:51

dites le pas mais Jolan est un highlander !!!!

Dimanche 19 Mai 2013 20:05

le sujet d'1 email de Jolan etait "photo historique"; un commentaire révélateur était: "après toutes ces années..."
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 20:05 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Dimanche 19 Mai 2013 22:58

au stand adidas les réductions étaient pas mal !!

Lundi 20 Mai 2013 00:11

Vous m'etonnez si vous decomptez le nb de messages et de sujet matos de nous tous reunis ....

en tous cas (moi je suis a droite avec la veste) ça m'a fait super plaisir de rencontrer (ou revoir) tous ces gars ...c'etait vraiment sympa mais trop court .....

Lundi 20 Mai 2013 00:55

Il aurait fallu qu'on s'entende sur une heure pour ce grand rendez-vous, car quand je suis passé au stand (vers 17H), il ne restait plus que le taulier, en l'espère "bisonparlant".
Dommage...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Mai 2013 01:21

J'au eu l'occasion d'échanger quelques mots avec bison parlant et d'apercevoir Jolan, mais c'était le rush samedi après midi!

Lundi 20 Mai 2013 01:28

oui c'est vrai qu'un RDV aurait pu être pas mal. C'êtait un peu le but du sujet mais ça n'a pas complètement abouti. En tout cas j'ai eu la chance d'avoir la visite de beaucoup de monde au stand: ponginator,maikeul, masterping, youfou, julot, gilles71, xu xin, popette, panany, stefetlolo, remilb, sigurd, roothooft, supermario et j'en ai sûrement oublié...
2
4
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général