Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre entre forumers aux chpts du monde Bercy 2013 - Page 2

Mardi 12 Mars 2013 11:06

Les stands seront t'ils ouverts jusqu'au soir? Car j'aimerai aller voir la demi finale du dimanche soir qui est programmé à 21h30..

Je ne voudrais pas manquer les stands pour pouvoir faire mes achats haha.

Mercredi 13 Mars 2013 16:09

Je voulais juste savoir quel place avez-vous réserver? Je compte prendre une place en catégorie 3 mais est-ce qu'on voit la balle ou pas?

Mercredi 13 Mars 2013 16:26

On y va à 4 pongistes dont 2 forumeurs (fry et moi meme).

J'irais vous saluer sur votre stand alors Content
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 16:49

Dragon, tu as pris quelle catégorie?

Mercredi 13 Mars 2013 16:50

vraiment déçu de pas y aller...mais bon, des choix à faire ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 13 Mars 2013 17:02

Citation de Nyto :
Dragon, tu as pris quelle catégorie?


Je crois que c'est catégorie 2. C'est Fry qui a pris les places donc je ne serais pas sure à 100%
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 17:08

Le club nous propose catégorie 2 moins cher mais ce sera un samedi et j'ai pu voir le programme c'est bof..

Sinon les billetteries proposent catégorie 3 le dimanche et le programme est meilleur (d'après moi) mais j'ai peur de ne rien voir en C3.. (Les catégories 2 sont trop cher)

Donc j'hésite vraiment!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 17:09 par Nyto

Mercredi 13 Mars 2013 17:15

Nous c'est Samedi et dimanche en catégorie 2. Je pense qu'en C3 tu vas être loin. Prévois des jumelles de théâtre Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 13 Mars 2013 17:31

Ah non c'est mort alors (je déteste les jumelles de théâtre) parce qu'après on a aucun plaisir à regarder le match. Bon ce sera un samedi en C2 alors.
Le programme de samedi:

10:00 Demi-finale - Double mixte
11:00 Quart de finale - Simple dames
12:00 Demi-finale -Double messieurs
13:00 Quart de finale - Simple dames
14:00 8e de finale - Simple messieurs
15:00 Demi-finale - Simple dames
16:00 Finale - Double mixte

Les matchs simples peuvent être intéressante après les doubles un peu bof..
Et toi tu en penses quoi?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 17:34 par Nyto

Jeudi 14 Mars 2013 00:15

C'est vrai que le programme du dimanche est nettement plus séduisant.
J'y serai en première cession, Tribune J.
Je tâcherai de passer aux stands DHS et Ping-Passion.
Faudrait p'tête qu'on se badge avec le pseudo pour se reconnaitre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mars 2013 00:17 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Mars 2013 13:12

Mon vieux Gilles, tu m'invites? Parce que je serai en C3 Émoticône Émoticône

Oui parce que je trouve vraiment que le programme du samedi est bof..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mars 2013 13:13 par Nyto

Jeudi 14 Mars 2013 15:53

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne sera pas trop éloigné pour apercevoir un minimum la balle. A la Halle Carpentier, c'était pas mal mais quand meme un peu loin (j'avais pris mon camescope pour filmer et avec le zoom c'était royal !! )

Après je trouve que les doubles c'est super spectaculaire donc j'attends avec impatience de voir un double de niveau mondial.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 14 Mars 2013 16:15

Citation de Gilles71 :

Faudrait p'tête qu'on se badge avec le pseudo pour se reconnaitre... Émoticône


Euh je sais pas là... pas envie de me prendre trois balles dans la peau avant d'avoir atteint le stand... je viendrai incognito et j'écouterai un peu avant de me présenter Émoticône Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 14 Mars 2013 17:04

Hahahahaha! On dirai que je serai le plus jeune!! Je ramènerai ma raquette où qu'à ou si un Xu xin ou Ma long passe par là.. Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 17:53

Première session du dimanche pour moi aussi.
C1 tribune K avec un autre forumeur

Si on a le temps on passera dire bonjour au stand. Y a des goodies de prévu ? Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 18:06

J'allais poser la même question! Si y'a des goodies ça pourrai être sympa comme publicités et souvenirs et je pourrai même sortir mon porte monnaie pour achetez quelques trucs!! Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 21:12

Citation de popette58 :
Citation de Gilles71 :

Faudrait p'tête qu'on se badge avec le pseudo pour se reconnaitre... Émoticône


Euh je sais pas là... pas envie de me prendre trois balles dans la peau avant d'avoir atteint le stand... je viendrai incognito et j'écouterai un peu avant de me présenter Émoticône Émoticône


Je viendrai te saluer et je te collerai discrètement dans le dos une affichette avec ton pseudo... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 14 Mars 2013 23:12

Citation de Nyto :
Mon vieux Gilles, tu m'invites? Parce que je serai en C3 Émoticône Émoticône

Oui parce que je trouve vraiment que le programme du samedi est bof..


Je peux pas te mettre sur mes genoux... j'ai une prothèse toute fraiche ! Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 15 Mars 2013 08:15

Citation de Ponginator :
Citation de popette58 :
Citation de Gilles71 :

Faudrait p'tête qu'on se badge avec le pseudo pour se reconnaitre... Émoticône


Euh je sais pas là... pas envie de me prendre trois balles dans la peau avant d'avoir atteint le stand... je viendrai incognito et j'écouterai un peu avant de me présenter Émoticône Émoticône


Je viendrai te saluer et je te collerai discrètement dans le dos une affichette avec ton pseudo... Émoticône


Ah m... c'est vrai que je suis déjà connu par certains Émoticône
Bon ça va être un pur week-end je crois ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 15 Mars 2013 10:16

Je viens surtout pour profitez de l'ambiance! Émoticône
2
4
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général