Mardi 12 Mars 2013 11:06
Les stands seront t'ils ouverts jusqu'au soir? Car j'aimerai aller voir la demi finale du dimanche soir qui est programmé à 21h30..Mercredi 13 Mars 2013 16:09
Je voulais juste savoir quel place avez-vous réserver? Je compte prendre une place en catégorie 3 mais est-ce qu'on voit la balle ou pas?Mercredi 13 Mars 2013 16:26
On y va à 4 pongistes dont 2 forumeurs (fry et moi meme).
Mercredi 13 Mars 2013 16:49
Dragon, tu as pris quelle catégorie?Mercredi 13 Mars 2013 16:50
vraiment déçu de pas y aller...mais bon, des choix à faire !
Mercredi 13 Mars 2013 17:02
Mercredi 13 Mars 2013 17:08
Le club nous propose catégorie 2 moins cher mais ce sera un samedi et j'ai pu voir le programme c'est bof..Mercredi 13 Mars 2013 17:15
Nous c'est Samedi et dimanche en catégorie 2. Je pense qu'en C3 tu vas être loin. Prévois des jumelles de théâtre
Mercredi 13 Mars 2013 17:31
Ah non c'est mort alors (je déteste les jumelles de théâtre) parce qu'après on a aucun plaisir à regarder le match. Bon ce sera un samedi en C2 alors.Jeudi 14 Mars 2013 00:15
C'est vrai que le programme du dimanche est nettement plus séduisant.
Jeudi 14 Mars 2013 13:12
Mon vieux Gilles, tu m'invites? Parce que je serai en C3
Jeudi 14 Mars 2013 15:53
Tout ce que j'espère c'est qu'on ne sera pas trop éloigné pour apercevoir un minimum la balle. A la Halle Carpentier, c'était pas mal mais quand meme un peu loin (j'avais pris mon camescope pour filmer et avec le zoom c'était royal !! )Jeudi 14 Mars 2013 16:15
Jeudi 14 Mars 2013 17:04
Hahahahaha! On dirai que je serai le plus jeune!! Je ramènerai ma raquette où qu'à ou si un Xu xin ou Ma long passe par là..
Jeudi 14 Mars 2013 17:53
Première session du dimanche pour moi aussi.
Jeudi 14 Mars 2013 18:06
J'allais poser la même question! Si y'a des goodies ça pourrai être sympa comme publicités et souvenirs et je pourrai même sortir mon porte monnaie pour achetez quelques trucs!!
Jeudi 14 Mars 2013 21:12
Jeudi 14 Mars 2013 23:12
Vendredi 15 Mars 2013 08:15
Vendredi 15 Mars 2013 10:16
Je viens surtout pour profitez de l'ambiance!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général