Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre entre forumers aux chpts du monde Bercy 2013 - Page 8

Lundi 20 Mai 2013 01:32

moi j ai vu popette xu xin bison parlant Content

je ne connais pas trop de monde du forum mais c été bien sympa Content

Lundi 20 Mai 2013 10:09

Citation de Gilles71 :
Il aurait fallu qu'on s'entende sur une heure pour ce grand rendez-vous, car quand je suis passé au stand (vers 17H), il ne restait plus que le taulier, en l'espère "bisonparlant".
Dommage...


Oui, j'aurais bien voulu qu'on se croise Gilles ! Moi je suis passé dimanche après-midi, j'ai pu rencontrer Jolan et bison parlant ainsi que panany. Je suis passé au stand adidas pour serrer la pince de Ponginator mais il n'était pas là à ce moment-là et Bercy c'est grand...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 20 Mai 2013 10:14

Citation de popette58 :
Citation de Gilles71 :
Il aurait fallu qu'on s'entende sur une heure pour ce grand rendez-vous, car quand je suis passé au stand (vers 17H), il ne restait plus que le taulier, en l'espère "bisonparlant".
Dommage...


Oui, j'aurais bien voulu qu'on se croise Gilles ! Moi je suis passé dimanche après-midi, j'ai pu rencontrer Jolan et bison parlant ainsi que panany. Je suis passé au stand adidas pour serrer la pince de Ponginator mais il n'était pas là à ce moment-là et Bercy c'est grand...


Je n'ai pas travaillé au stand Adidas. J'ai fait le spectateur durant quatre jours et eu loisir de (re)voir un paquet de forumeurs et pas que...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 20 Mai 2013 11:15

Bon bah c'était excellent ce dimanche soir sauf la pluie. Je suis passé au stand Butterfly, DHS etc... Et les prix était tous très intéressant par exemple sur le PG7 que je viens d'acheter, les polos Butterfly aussi! On a tous eu droit a des goodies, et une belle signature de Jean-Michel Saive sur ma raquette!

Les matchs étaient impressionnant par contre un peu déçus pour Xu Xin qui s'est fait battre 4-0 quand même.

Lundi 20 Mai 2013 13:41

Je suis aussi passé au stand DHS, j'ai même voulu acheter un gold arc 3 mais le paiement par carte se faisait sur internet, et vu que ma carte est bloquée par sécurité... Émoticône
Vous avez l'air bien sympa en tout cas Content gros succès sur ce stand.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 13:42 par Pingobzh

Lundi 20 Mai 2013 23:32

ouaip gros succès , difficile de parler avec l'ami Jolan ... c'est dommage car depuis le temps que l'on conversait via les differents forums ..... sans parler de toutes nos transactions .... c'est tjs etonnant de rencontrer une legende Clin d'oeil

en tous cas j'ai vu de mes yeux kk petites raretés de bois tels que le Viscaria ST old tag nikel de Masterping avec la signature de Wang Liqin ou encore un des ses BTY cresail droit .....

bref un bon moment ... en esperant que l'on puisse un jour s'organiser une vraie rencontre interforuemeurs lors d'un tournois amical ou d'une journée sympa
2
4
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général