Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre entre forumers aux chpts du monde Bercy 2013 - Page 5

Lundi 13 Mai 2013 20:46

Citation de cinglé :
Simon69alap, je connais un gars de ton club, Christophe Meunier, passe lui le bonjour de ma part.


Cinglé, tu connais l'ALAP? T'es trop fort !

Lundi 13 Mai 2013 22:17

Première journée très intéressante. On a pas vu grand chose des matchs vu qu'on avait un peu la tête dans le guidon avec les étiquettes à mettre et les clients à servir mais on a vu quelques connaissances, surtout Le bison.
On s'attend à une montée en puissance à partir de mercredi.
C'est incroyable les nationalités représentées dans ces championnats. J'ai discuté avec un Iranien, un de Maurice, un de jersey ! des canadiens, des américains, des mexicains, des azeris ! c'est vraiment le nec plus ultra de ce sport. On voit passer WLQ ou Jorgen Persson. Timo Boll promène son chien sur le trottoir...D'après mon collègue Jérémy, il est en forme...
Pour les nombreux forumers qui m'on demandé si on aurait du national et du provincial, c'est oui !
A bientôt au POPB.

Lundi 13 Mai 2013 22:27

Ah cool ! Y'a du stock jusqu'à dimanche j'espère ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 13 Mai 2013 23:52

Citation de Jolan :

Pour les nombreux forumers qui m'on demandé si on aurait du national et du provincial, c'est oui !
A bientôt au POPB.


Intéressant en effet et même remarque que Popette : j'espère qu'il y aura du stock jusqu'au weekend... Je me demandais par ailleurs si je pouvais trouver le Gold Arc 3 sur le stand DHS et à quel prix ?

Mardi 14 Mai 2013 11:44

Citation de pro du picot 62 :
Dommage que j'ai les championnats de France ufolep a Gueret !


Perso à Bercy vendredi toute la journée mais à Guéret samedi/dimanche pour Nationaux Ufolep en V2. pro du picot, j'y viens avec le junior de mon club (GDT Ox sur revers) chp IDF Ufolep. On a donc des chances d'avoir un match entre picoteurs, défenseur MG II sur JSH contre bloqueur/contreur à la table Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 14 Mai 2013 12:41

pour les Gold Arc il y en a un peu plus de 50 en stocks et on en vend pas des tonnes.

Pour les H3 Neo et TG3 Neo Provinciaux et Nationaux il y en a plus qu'assez pour tout le monde.

Mardi 14 Mai 2013 13:36

Qui pourrai me dire quel est le mode de qualification pour le tableau principal ?
merci d'avance

Mardi 14 Mai 2013 17:34

quelqu'un pourrait me prendre un H3 prov. Blue sponge en 39 ? s'il y en a.....
merci Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 14 Mai 2013 17:53

je passerais aussi ce vendredi normalement pour du H3 mousse 19
par contre suivant le prix et ce que ca apporte, j' essaierais p-e du provincial
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 17:54 par sporock

Mardi 14 Mai 2013 21:25

je ne peut pas venir car je suis de mariage a biaritz! est il possible de me metre de cote un cf 3 noir sans mousse car j ai un pote du club qui passe samedi ou dimanche?merci d avance et bon championnat a tous!j espere que vous en prendrez plein les yeux comme moi a la coupe du monde ou j avais assiste au quart entre timo et joo ,un moment magnifique!
poc,poc:picot de m....!

Mardi 14 Mai 2013 22:11

Quels sont les prix du provincial et du national les amis? Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 22:51

Pas de H3 prov Blue Sponge.

CF 3 beaucoup de stocks

Prix H3 Neo Prov: 39€
Prix H3 Neo Nat: 79€

Mardi 14 Mai 2013 23:02

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 00:42 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Mai 2013 00:09

Citation de bison parlant :
Pas de H3 prov Blue Sponge.

CF 3 beaucoup de stocks

Prix H3 Neo Prov: 39€
Prix H3 Neo Nat: 79€


ok, merci pour les infos.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 17:12

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
Simon69alap, je connais un gars de ton club, Christophe Meunier, passe lui le bonjour de ma part.


Cinglé, tu connais l'ALAP? T'es trop fort !


Salut Sugs, je m'y suis entrainé vite fait l'an dernier une fois un soir que j'étais allé voir le top 12 européen.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 15 Mai 2013 20:14

Ah oui, le prix est quand même élevé pour le H3 National. Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 21:31

et sinon il y a t'il possibilité d'avoir que les topsheets des TG3 neo ou H3?

Mercredi 15 Mai 2013 21:36

Citation de Nyto :
Ah oui, le prix est quand même élevé pour le H3 National. Émoticône


oui ça monte.......et le blue sponge, plus rare, tu compte 90...95€, et vers 100...110€ pour les version zhang jike, etc....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 21:44

Citation de tonyvista :
Citation de Nyto :
Ah oui, le prix est quand même élevé pour le H3 National. Émoticône


oui ça monte.......et le blue sponge, plus rare, tu compte 90...95€, et vers 100...110€ pour les version zhang jike, etc....


Là c'est du vrai foutage de gueule ! Et on dit de Butterfly...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 15 Mai 2013 21:49

trop cher ! faut acheter un 20one57douze14 ... y'a un stand imperial aux WTTC ?
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
4
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général