Rencontre entre forumers aux chpts du monde Bercy 2013 - Page 6
Mercredi 15 Mai 2013 21:50
Citation de anelo :
trop cher ! faut acheter un 20one57douze14 ... y'a un stand imperial aux WTTC ?
Je sais pas mais je vais organiser une vente à la sauvette devant et ça va cartonner !
Mercredi 15 Mai 2013 22:08
Citation de Ponginator :
Citation de tonyvista :
Citation de Nyto :
Ah oui, le prix est quand même élevé pour le H3 National.
oui ça monte.......et le blue sponge, plus rare, tu compte 90...95€, et vers 100...110€ pour les version zhang jike, etc....
Là c'est du vrai foutage de gueule ! Et on dit de Butterfly...
oui c'est vrai.....moi j'ai testé les versions com, prov, nat....rapport fiabilité prix, les prov sont très bien .....entre 35€ en mousse jaune et 50€ les blue sponge. après moi je critique ni Butterfly, DHS.....Imperial et LKT non plus, d'ailleurs.....après on dépense tous différemment...je compte pas pour ma raquette....mais j'irais jamais mettre 1000 ou 2000€ dans un vélo. tout dépend des moyens de chacun, et de ce que l'on veut ne pas dépasser.....on est tous différent.
Mercredi 15 Mai 2013 22:28
Je reviens juste du POPB ou j'ai fait la connaissance de Jolan au stand DHS.
Concernant les stands, rien vu pour Xiom et Cornilleau...
Mercredi 15 Mai 2013 22:31
Pas de réduction sur les stands?
Mercredi 15 Mai 2013 22:34
Citation de Nyto :
Pas de réduction sur les stands?
si entre 20 et 30 % sur bois et revêtements + pas mal de trucs intéressants sur le textile
Mercredi 15 Mai 2013 23:40
Pas de stand Cornilleau? Incroyable
Jeudi 16 Mai 2013 00:15
pas de topsheets ou de mousses séparés. A bientôt pour ceux qui passent!
Jeudi 16 Mai 2013 15:20
Quelqu'un aurait vu des chaussures pas chères ?
maximefrancois@wanadoo.fr
Jeudi 16 Mai 2013 15:25
bison je teste ton 5Q ce soir !! en prevision de ma visite à Bercy Samedi et d'eventuelles promo sur ce revetement sur le stand Thibar, si stand il y a
Jeudi 16 Mai 2013 16:39
Citation de cinglé :
Quelqu'un aurait vu des chaussures pas chères ?
des yasaka à 15 €
Jeudi 16 Mai 2013 17:00
Le bois PG7 est t'il en vente et en promotion sur le stand DHS?
Jeudi 16 Mai 2013 17:03
Ok merci Marmotte. J'irais voir cela. C'est pas cher.
maximefrancois@wanadoo.fr
Jeudi 16 Mai 2013 20:27
PG7 24
Jeudi 16 Mai 2013 21:06
Merci beaucoup pour l'info!
Jeudi 16 Mai 2013 21:16
Citation de cinglé :
Quelqu'un aurait vu des chaussures pas chères ?
Tu n'en as pas besoin cinglé, tu ne bouges pas!
Que ceux qui auront le loisir de croiser cinglé à Bercy me préviennent.
Je mettrai aussitôt en place une cellule de soutien psychologique....
Vendredi 17 Mai 2013 00:08
Y'a pas mal de chose "pas chère " paire de chaussures a 9 euros. Chez wack il me semble.
Vendredi 17 Mai 2013 06:36
Faut voir ce que c'est après. Si cela se décolle au bout de 6 mois, cela ne vaut pas le coup.
maximefrancois@wanadoo.fr
Vendredi 17 Mai 2013 11:41
Est-ce qu'il y a un stand Li-Ning ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Vendredi 17 Mai 2013 12:27
Citation de popette58 :
Est-ce qu'il y a un stand Li-Ning ?
Perso, j'ai vu Yasaka, Butterfly, Tibhar, Joola, Donic, Tsp / Victas, Stiga, DHS et Adidas.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 17 Mai 2013 12:30 par
marmotte
Vendredi 17 Mai 2013 13:22
Salut
Je m'y rends ce soir à 18h00 après le boulot et question bête; y a t'il de quoi se restaurer à l'intérieur (sandwich, etc ...) ?
Merci
146 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum