Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre entre forumers aux chpts du monde Bercy 2013 - Page 6

Mercredi 15 Mai 2013 21:50

Citation de anelo :
trop cher ! faut acheter un 20one57douze14 ... y'a un stand imperial aux WTTC ?
Émoticône


Je sais pas mais je vais organiser une vente à la sauvette devant et ça va cartonner !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 15 Mai 2013 22:08

Citation de Ponginator :
Citation de tonyvista :
Citation de Nyto :
Ah oui, le prix est quand même élevé pour le H3 National. Émoticône


oui ça monte.......et le blue sponge, plus rare, tu compte 90...95€, et vers 100...110€ pour les version zhang jike, etc....


Là c'est du vrai foutage de gueule ! Et on dit de Butterfly...


oui c'est vrai.....moi j'ai testé les versions com, prov, nat....rapport fiabilité prix, les prov sont très bien .....entre 35€ en mousse jaune et 50€ les blue sponge. après moi je critique ni Butterfly, DHS.....Imperial et LKT non plus, d'ailleurs.....après on dépense tous différemment...je compte pas pour ma raquette....mais j'irais jamais mettre 1000 ou 2000€ dans un vélo. tout dépend des moyens de chacun, et de ce que l'on veut ne pas dépasser.....on est tous différent. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Mai 2013 22:28

Je reviens juste du POPB ou j'ai fait la connaissance de Jolan au stand DHS.
Concernant les stands, rien vu pour Xiom et Cornilleau...

Mercredi 15 Mai 2013 22:31

Pas de réduction sur les stands?

Mercredi 15 Mai 2013 22:34

Citation de Nyto :
Pas de réduction sur les stands?

si entre 20 et 30 % sur bois et revêtements + pas mal de trucs intéressants sur le textile

Mercredi 15 Mai 2013 23:40

Pas de stand Cornilleau? Incroyable

Jeudi 16 Mai 2013 00:15

pas de topsheets ou de mousses séparés. A bientôt pour ceux qui passent!

Jeudi 16 Mai 2013 15:20

Quelqu'un aurait vu des chaussures pas chères ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 16 Mai 2013 15:25

bison je teste ton 5Q ce soir !! en prevision de ma visite à Bercy Samedi et d'eventuelles promo sur ce revetement sur le stand Thibar, si stand il y a Content

Jeudi 16 Mai 2013 16:39

Citation de cinglé :
Quelqu'un aurait vu des chaussures pas chères ?

des yasaka à 15 €

Jeudi 16 Mai 2013 17:00

Le bois PG7 est t'il en vente et en promotion sur le stand DHS?

Jeudi 16 Mai 2013 17:03

Ok merci Marmotte. J'irais voir cela. C'est pas cher.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 16 Mai 2013 21:06

Merci beaucoup pour l'info!

Jeudi 16 Mai 2013 21:16

Citation de cinglé :
Quelqu'un aurait vu des chaussures pas chères ?


Tu n'en as pas besoin cinglé, tu ne bouges pas! Émoticône

Que ceux qui auront le loisir de croiser cinglé à Bercy me préviennent.
Je mettrai aussitôt en place une cellule de soutien psychologique.... Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 00:08

Y'a pas mal de chose "pas chère " paire de chaussures a 9 euros. Chez wack il me semble.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 17 Mai 2013 06:36

Faut voir ce que c'est après. Si cela se décolle au bout de 6 mois, cela ne vaut pas le coup.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Mai 2013 11:41

Est-ce qu'il y a un stand Li-Ning ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 17 Mai 2013 12:27

Citation de popette58 :
Est-ce qu'il y a un stand Li-Ning ?

Perso, j'ai vu Yasaka, Butterfly, Tibhar, Joola, Donic, Tsp / Victas, Stiga, DHS et Adidas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 12:30 par marmotte

Vendredi 17 Mai 2013 13:22

Salut

Je m'y rends ce soir à 18h00 après le boulot et question bête; y a t'il de quoi se restaurer à l'intérieur (sandwich, etc ...) ?

Merci
2
4
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général