Vendredi 14 Mars 2014 10:49
J'ai refait un test avec mon set habituel, même constatation. A noter que ce bois ce marie mieux avec des plaques d'une dureté égale ou inférieur au Tenergy 64, même si c'est parfaitement jouable avec plus dur (comme le T05).Dimanche 23 Mars 2014 09:53
j'ai craqué pour l'hypertouch (bien qu'il soit très rapide pour mon niveau) pour son contrôle et son touché. je cherche une plaque coup droit qui pourrait me convenir, je jouais avec le victas limber que j'aime beaucoup mais qui est trop dynamique sur ce bois. que me conseilleriez vous sachant que je suis classé 10 et que je joue principalement en top rotation coup droit à la table. J'avais pensé à l'acuda S2 ou au tibhar grip S europe soft (en 1,8mm) voire un vega pro. j'ai vu que le M2 était recommandé sur ce bois mais j'ai peur que ce soit trop rapide et encore trop dynamique, j'ai vraiment besoin de contrôle. le test du R4 même s'il est très sympa (énorme contrôle) est trop tendre et je ne mets pas assez de poids dans mes tops qui reviennent facilement, bref, inefficace.Dimanche 23 Mars 2014 10:54
si tu veux quelque chose de proche du limber en dureté mais pas aussi dynamique il y a le T64FX, le T05FX et le FX-P qui sont pas mal.Dimanche 23 Mars 2014 12:35
j'ai trouvé un T80 dans les petites annonces, je vais tester...Samedi 29 Mars 2014 16:21
alors essai du T80 en 1,7mm sur l'hypertouch: c'est très bon linéaire, adhérent pas très (trop) dynamique mais je trouve ça un peu dur au touché pour moi, je lui préfère le fx-p plus tendre (plus dynamique aussi mais bien moins que le limber).Dimanche 11 Mai 2014 14:28
Bonjour,Lundi 09 Juin 2014 10:39
Me concernant, ça fait un an bientôt que je tourne sur quelques plaques avec cet Hypertouch. Mes essais avec d'autres même illustres s'arrêtent bien vite car je reviens toujours à ce savant compromis qu'est ce bois. Je me suis même habitué aux couleurs, c'est dire !Lundi 09 Juin 2014 11:05
salut ponginatorLundi 09 Juin 2014 11:36
Lundi 09 Juin 2014 11:38
merci de ta rapide réponseDimanche 15 Juin 2014 17:37
Dimanche 15 Juin 2014 18:49
merci a toi ponginator pour le retour des tests pour l'hypertouchDimanche 15 Juin 2014 19:25
Dimanche 15 Juin 2014 23:26
Je suis nouveau sur le forum, mais si c'est possible tout de même, je serai intéressé pour tester l'hypertouch et évidemment donné mes impressions en retour.Vendredi 20 Juin 2014 13:37
Vendredi 20 Juin 2014 16:11
Vendredi 20 Juin 2014 18:01
Vendredi 20 Juin 2014 18:28
Ayant craqué pour l'adidas R6 en cd, je me dis.... pourquoi ne pas l'essayer sur ce bois Adidas également?Samedi 21 Juin 2014 09:31
Samedi 21 Juin 2014 11:24
salut a tous serait'il possible d'effectuer un essai egalement ? merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois