Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Adidas Hypertouch - Page 21

Vendredi 14 Mars 2014 10:49

J'ai refait un test avec mon set habituel, même constatation. A noter que ce bois ce marie mieux avec des plaques d'une dureté égale ou inférieur au Tenergy 64, même si c'est parfaitement jouable avec plus dur (comme le T05).
Voilà, j'ai l'impression que mes posts on confirmé ce que d'autres avant moi on dit.

Quand à moi je vais probablement repasser à une plaque chinoise (Hurricane 8), et mon Baum Esprit se marie très bien avec ce genre de plaque.

Merci pour le test, l'Hypertouch est un super bois que je recommande à tous ceux qui ont veulent un bois complet orienté tout genre de tops.

Dimanche 23 Mars 2014 09:53

j'ai craqué pour l'hypertouch (bien qu'il soit très rapide pour mon niveau) pour son contrôle et son touché. je cherche une plaque coup droit qui pourrait me convenir, je jouais avec le victas limber que j'aime beaucoup mais qui est trop dynamique sur ce bois. que me conseilleriez vous sachant que je suis classé 10 et que je joue principalement en top rotation coup droit à la table. J'avais pensé à l'acuda S2 ou au tibhar grip S europe soft (en 1,8mm) voire un vega pro. j'ai vu que le M2 était recommandé sur ce bois mais j'ai peur que ce soit trop rapide et encore trop dynamique, j'ai vraiment besoin de contrôle. le test du R4 même s'il est très sympa (énorme contrôle) est trop tendre et je ne mets pas assez de poids dans mes tops qui reviennent facilement, bref, inefficace.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 09:54 par ludo49420

Dimanche 23 Mars 2014 10:54

si tu veux quelque chose de proche du limber en dureté mais pas aussi dynamique il y a le T64FX, le T05FX et le FX-P qui sont pas mal.

Dimanche 23 Mars 2014 12:35

j'ai trouvé un T80 dans les petites annonces, je vais tester...

Samedi 29 Mars 2014 16:21

alors essai du T80 en 1,7mm sur l'hypertouch: c'est très bon linéaire, adhérent pas très (trop) dynamique mais je trouve ça un peu dur au touché pour moi, je lui préfère le fx-p plus tendre (plus dynamique aussi mais bien moins que le limber).
je me rends compte tout de même de la vitesse importante du bois quand on s'engage. alors que le contrôle, le toucher sont extra dans le petit jeu et quand je joue relâché, en frottant les balles, ça part trop vite (pour moi et mon niveau) quand je rentre plus fort et je sors beaucoup de top.
je crains de devoir me rendre à l'évidence, je n'ai pas le niveau requis pour exploiter correctement ce bois. Le challenge force serait sans doute un meilleur choix pour mon jeu en rotation à la table.
Si quelqu'un est interessé par mon hypertouch il est dans les petites annonces.

Dimanche 11 Mai 2014 14:28

Bonjour,

en recherche d'un bois pour la prochaine saison, j'ai essayé à nouveau ce matin en compétition, l'Adidas Hypertouch avec en CD, Adidas R4 2,0mm et en RV un Giant Dragon Submarine 2,0mm. Je n'avais pas eu l'occasion d'essayer cette composition avant. Une re-découverte comme j'aime... On verra avec le temps...

Lundi 09 Juin 2014 10:39

Me concernant, ça fait un an bientôt que je tourne sur quelques plaques avec cet Hypertouch. Mes essais avec d'autres même illustres s'arrêtent bien vite car je reviens toujours à ce savant compromis qu'est ce bois. Je me suis même habitué aux couleurs, c'est dire !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 09 Juin 2014 11:05

salut ponginator

le bois continue t'il de tourner en test ?

si oui, je serais éventuellement intéressé

tiens moi au courant, merci a toi

Lundi 09 Juin 2014 11:36

Citation de remilb :
salut ponginator

le bois continue t'il de tourner en test ?

si oui, je serais éventuellement intéressé

tiens moi au courant, merci a toi


Salut,
le test a été arrêté pour des raisons techniques.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 09 Juin 2014 11:38

merci de ta rapide réponse

tant pis pour moi...

Dimanche 15 Juin 2014 17:37

Citation de remilb :
merci de ta rapide réponse

tant pis pour moi...


Ré-ouverture du test de l'Hypertouch !!!
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 15 Juin 2014 18:49

merci a toi ponginator pour le retour des tests pour l'hypertouch

je teste en ce moment mon soft avec un peu de mousse donc sur des bois plus pépère donc je passe mon tour sur un bois comme ça...

Dimanche 15 Juin 2014 19:25

Citation de remilb :
merci a toi ponginator pour le retour des tests pour l'hypertouch

je teste en ce moment mon soft avec un peu de mousse donc sur des bois plus pépère donc je passe mon tour sur un bois comme ça...


Je l'avais un peu fait suite à ta demande mais c'est noté...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 15 Juin 2014 23:26

Je suis nouveau sur le forum, mais si c'est possible tout de même, je serai intéressé pour tester l'hypertouch et évidemment donné mes impressions en retour.
Etant à la recherche d'un bois off pour la saison prochaine et étant en plein test de bois en ce moment, je me dis qu'il pourrait peut être faire l'affaire vu les commentaires donnés dessus.

Si c'est possible, je peux envoyer mon adresse en mp et tester le bois dans les semaines qui viennent vu que je vais jouer au moins jusqu'à mi-juillet.

Vendredi 20 Juin 2014 13:37

Citation de mroy31 :
Je suis nouveau sur le forum, mais si c'est possible tout de même, je serai intéressé pour tester l'hypertouch et évidemment donné mes impressions en retour.
Etant à la recherche d'un bois off pour la saison prochaine et étant en plein test de bois en ce moment, je me dis qu'il pourrait peut être faire l'affaire vu les commentaires donnés dessus.

Si c'est possible, je peux envoyer mon adresse en mp et tester le bois dans les semaines qui viennent vu que je vais jouer au moins jusqu'à mi-juillet.


Salut mroy31, tu devrais avoir reçu l'Hypertouch. N'hésite pas à nous faire un retour de tes impressions sur ce bois.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 20 Juin 2014 16:11

Citation de Ponginator :
Salut mroy31, tu devrais avoir reçu l'Hypertouch. N'hésite pas à nous faire un retour de tes impressions sur ce bois.


Oui, bois bien reçu. Merci.
J'ai collé dessus mes plaques habituelles pour commencer hier soir. T05 en coup droit et Target Force en revers. Je le testerai demain lors du tournoi interne de mon club, et lundi lors de l'entrainement.
Je donnerai mes impressions dessus après, notamment par rapport aux bois que je teste en ce moment pour la prochaine saison : 7P-2A.7t, virtuoso+, redshank, rossi emotion...

Vendredi 20 Juin 2014 18:01

Citation de Ponginator :
Citation de remilb :
merci a toi ponginator pour le retour des tests pour l'hypertouch

je teste en ce moment mon soft avec un peu de mousse donc sur des bois plus pépère donc je passe mon tour sur un bois comme ça...


Je l'avais un peu fait suite à ta demande mais c'est noté...


merci encore d'avoir relancé le prêt de hypertouch mais je ne trouve pas mieux que mon hinotec pour mon 799 0x donc j'abandonne les essais bois

j'ai pris quand même le hinotec off- pour voir...

Vendredi 20 Juin 2014 18:28

Ayant craqué pour l'adidas R6 en cd, je me dis.... pourquoi ne pas l'essayer sur ce bois Adidas également?
Je suis fidèle à mon set de plaques depuis deux mois...et ça, c'est pas courant ....par contre j'essaye une ribambelle de bois pour les optimiser.....Si l'hypertouch repart pour une tournée , je suis partant.....sinon, tant pis!

Samedi 21 Juin 2014 09:31

Citation de stefetlolo :
Ayant craqué pour l'adidas R6 en cd, je me dis.... pourquoi ne pas l'essayer sur ce bois Adidas également?
Je suis fidèle à mon set de plaques depuis deux mois...et ça, c'est pas courant ....par contre j'essaye une ribambelle de bois pour les optimiser.....Si l'hypertouch repart pour une tournée , je suis partant.....sinon, tant pis!


Salut stefetlolo,
effectivement en pleine saison l'Hypertouch avait arrêté de tourner, notamment parce que la plupart des joueurs se concentraient sur leur bois habituel.
La trêve estivale est le temps des tests et ce bois qu'Adidas a mis aimablement pour vous à disposition est de nouveau accessible.
Il est arrivé chez mroy31 qui va l'essayer. Mets toi en relation avec lui pour les coordonnées et tenez moi au courant quand il passera de main en main.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 21 Juin 2014 11:24

salut a tous serait'il possible d'effectuer un essai egalement ? merci
5
8
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois