Samedi 21 Juin 2014 11:27
Samedi 21 Juin 2014 12:05
merci ponginatorSamedi 21 Juin 2014 12:15
est ce que l'hypertouch a quelque chose à avoir avec le viscaria light ?Samedi 21 Juin 2014 14:30
Samedi 21 Juin 2014 15:14
ok merci. si c'est plus rapide, c'est pas pour moi.Dimanche 22 Juin 2014 10:15
stefetlolo, tu peux m'envoyer ton adresse en MP. Je teste encore le bois lundi et peut être mardi soir et je peux te l'expédier mercredi.Dimanche 22 Juin 2014 18:57
Moi je veux bien me mettre sur la liste de testeur Pongi ;-)Dimanche 22 Juin 2014 21:07
Mardi 24 Juin 2014 23:21
Alors voici mon retour sur le test de l'Hypertouch.Mercredi 25 Juin 2014 09:15
@mroy31 : merci pour ton retour sur l'Hypertouch et de l'info sur son départ pour chez stefetlolo.
Mercredi 25 Juin 2014 09:34
Mercredi 25 Juin 2014 11:33
Samedi 28 Juin 2014 11:32
Hypertouch reçu aujourd'hui et 1ere batterie de tests imposés dans le garage sans adversaire.....C'est la règle! Tous les bois passent par là.
......Certains n'en sortent même pas!! Celui là passera le cut sans problème ....il est dans la catégorie des bois que j'affectione : Un off bien senti en vitesse , une pointe de carbone pour percuter et une douceur que je recherchais pour associer à un soft bien sec avec lequel je suis en délicatesse sur les bois trop durs!Samedi 28 Juin 2014 12:35
j'ai fini mes tests multiples de plaques sur l'Hypertouch. Je revends donc deux de mes trois Hypertouch pour n'en garder qu'un. Les deux sont concaves 86 et 87gr. Me contacter en mp pour ne pas polluer le sujet.Dimanche 29 Juin 2014 12:00
Une petite heure avec l'hypertouch hier soir et je confirme ce qui a été dit precedemment: C'est un bois doux et puissant. Le touché est agréable et on est loin de ces bois carbone sec et dur . Le dwell time permet de bien sentir la balle en topspins mais mon R6 en cd est un poil trop tendre , je pense qu'un Victas Limber m'aurait donné plus satisfaction.Dimanche 29 Juin 2014 18:51
salut stefetlolo la semaine prochaine je test l'acoustic carbon donc si c'est possible d'inverser avec keynes29 comme ca je le testerais ensuite merciDimanche 29 Juin 2014 19:12
Lundi 30 Juin 2014 23:43
Apparemment l'Hypertouch vogue vers la Bretagne.Lundi 30 Juin 2014 23:54
Dimanche 06 Juillet 2014 08:55
hypertouch bien reçu, bientôt des nouvelles de lui...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois