Vendredi 24 Octobre 2014 19:31

.
, à l'époque j'avais du payer 45€ le viscaria light et 50€ le TB-ALC, "ça va"
et je suis resté sur cet excellent TB-ALC depuis bien longtemps maintenant, mais en trois coup de raquette avec l'Ignito j'ai tout de suite "reconnu" mon regretté KLS.
Samedi 25 Octobre 2014 11:03
La politique tarifaire, c'est une autre question…Samedi 25 Octobre 2014 11:13
Plein de choses ont été dites ces trois derniers jours mais assez peu sur l'Hypertouch. Je sais qu'il y a des sujets dédiés aux adorateurs de Butterfly, je les lis régulièrement. Pour les bois Xiom, j'abonde en disant que cette marque fait de bons bois également. MAIS ce n'est pas le sujet.Mercredi 26 Novembre 2014 10:27
quel est le poids mini que vous avez pu constater avec l'hypertouch?
Mercredi 26 Novembre 2014 10:31
De mémoire, j'en ai eu un de 83 grammes entre les mains. Sinon la plupart sont entre 87 et 90 grammes.Mercredi 26 Novembre 2014 10:35
ok merci pongi
Mercredi 26 Novembre 2014 10:53

Samedi 03 Janvier 2015 22:34
Voilà bientôt un an et demi que je joue avec l'Hypertouch. C'est dire, pour ceux qui me connaissent, l'exploit que réalise ce bois...Dimanche 04 Janvier 2015 11:36
Dimanche 04 Janvier 2015 12:01
Lundi 29 Juin 2015 16:13
Salut,Lundi 29 Juin 2015 17:19
Lundi 29 Juin 2015 20:30
Rien à voir avec les bois mais leurs revetements sont top!!!!Mardi 30 Juin 2015 09:43
Oui ça doit être une question de popularité. Pour moi l'hypertouch comme les bois composites Xiom n'ont rien à envier aux bois composites Butterfly beaucoup plus connu et populaire. Ils sont parfois meilleur dans certains aspects. L'hypertouch par exemple porte très bien son nom. Pour un bois carbon c'est fou comment sent bien la balle. Perso pour moi il manque juste un peu de puissance. Mais c'est un très bon off dont la vitesse et la puissance suffiront largement à beaucoup de joueurs.Mercredi 01 Juillet 2015 15:42
Je joue actuellement avec un FiberTec Power qui me convient très bien. Je suis un cogneur en coup droit + top mou proche du filet et en revers je joue en rotation à mi-distance, bloc à table.Mercredi 01 Juillet 2015 19:26
Mercredi 01 Juillet 2015 21:10
Mercredi 01 Juillet 2015 21:42
Mercredi 01 Juillet 2015 22:12
Merci pour ta réponse bison parlant.Mercredi 01 Juillet 2015 23:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois