Dimanche 23 Juin 2013 09:27
Personne pour tester l'Hypertouch après bison parlant ?Dimanche 23 Juin 2013 10:42
Moi je veux bien!!Dimanche 23 Juin 2013 10:55
Dimanche 23 Juin 2013 23:01
Mp envoyé j'attends sa réponse!Mardi 25 Juin 2013 01:10
Alors je confirme que j'arrive à bien envoyer avec l'hypertouch mais par contre finalement il n'est pas plus rapide que le Mizu et surtout je confirme qu'il est moins puissant. Son gros avantage c'est son toucher très tendre pour un composite tout en gardant une puissance satisfaisante pour la plupart des joueurs. En coup droit j'ai donc un peu plus de mal à gagner le point rapidement, tout en ayant plus de facilité qu'avec d'autres bois ALC. Par contre en revers le toucher et la dureté sont excellents pour moi et j'ai beaucoup plus de sensations.
Jeudi 27 Juin 2013 01:48
Quelques balles avec le M2 en coup droit sur l'Hypertouch et cela se révèle être une excellente combinaison. Puissant sans être trop dur. En revers je préfère le T64 au T64FX car sinon c'est trop tendre.Lundi 01 Juillet 2013 06:47
J'ai pu taper quelques balles avec et je confirme pour le dwell-time hallucinant. On a l'impession de jouer avec une chistera tellement ça reste longtemps dans la raquette.Lundi 01 Juillet 2013 14:41
le bois est parti chez bakayoko ce matin. Je confirme l'excellente combinaison avec le M2 en coup droit et le T64 en revers. Je recommande ce bois pour les gros top spineurs qui cherchent un bon équilibre entre vitesse, toucher et contrôle car c'est en top qu'il révèle son gros potentiel. C'est là qu'on a le meilleur ressenti et que le bois révèle une grosse vitesse. Alors qu'à plat c'est moins plaisant et bien moins rapide.Lundi 01 Juillet 2013 18:50
Résiste, résiste, résiste.....Lundi 01 Juillet 2013 20:26
pour le dwell time de l'hypertouch qui me permet de bien accrocher la balle en topspin. C'est un avantage supplémentaire en revers mais comme j'ai tendance à rentrer à plat dans la balle en coup droit, ça m'a perturbé. Il faudrait sûrement une plaque plus consistante de ce côté. Je le testerai avec deux Tenzone SF quand il me reviendra.
Lundi 01 Juillet 2013 23:41
Ce coté élastique et rapide en top associé à un coté plus lent et rigide en bloc qui semble caractériser ce bois est exactement ce que je recherche...Mardi 02 Juillet 2013 06:47
Le challenge speed est plus puissant, rigide et dur. Le contrôle s'en ressent beaucoup et personnellement je n'arrive pas à le dompter.Jeudi 04 Juillet 2013 17:47
Merci ponginator pour le comparo.Jeudi 04 Juillet 2013 21:33
Hi everyone, sorry I'm posting an English message in this French forum, but I'm really interested in the Hypertouch blade and this forum seems to be the first one to discuss the blade. I am really curious how this blades differs from comparable blades with a koto outerply like the Viscaria or Timo Boll ALC or even softer limba blades with a fiber like the Innerforce ZLF?Jeudi 04 Juillet 2013 22:37
Jeudi 04 Juillet 2013 23:26
Thanks for the warm welcome! I'm from Holland.Jeudi 11 Juillet 2013 22:43
Vendredi 12 Juillet 2013 13:43
Si c'est encore possible, j'aimerais bien le tester aussi.Vendredi 12 Juillet 2013 13:54
Vendredi 12 Juillet 2013 13:57
Merci. J'avais pu taper quelques balles il y a 15 jours et il m'avait bien plu. J'aimerais approfondir avec un coude enfin fonctionnel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois