Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Adidas Hypertouch - Page 3

Dimanche 23 Juin 2013 09:27

Personne pour tester l'Hypertouch après bison parlant ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 23 Juin 2013 10:42

Moi je veux bien!!

Dimanche 23 Juin 2013 10:55

Citation de Bakayoko13 :
Moi je veux bien!!


Pas de souci. Tu te mets en relation avec bison parlant ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 23 Juin 2013 23:01

Mp envoyé j'attends sa réponse!

Merci en tout cas!

Mardi 25 Juin 2013 01:10

Alors je confirme que j'arrive à bien envoyer avec l'hypertouch mais par contre finalement il n'est pas plus rapide que le Mizu et surtout je confirme qu'il est moins puissant. Son gros avantage c'est son toucher très tendre pour un composite tout en gardant une puissance satisfaisante pour la plupart des joueurs. En coup droit j'ai donc un peu plus de mal à gagner le point rapidement, tout en ayant plus de facilité qu'avec d'autres bois ALC. Par contre en revers le toucher et la dureté sont excellents pour moi et j'ai beaucoup plus de sensations.

Pour profiter de la douceur du bois et essayer de rattraper le "manque" de puissance par rapport à un Mizu je vais essayer de mettre un Bluefire M2 en coup droit, ça devrait déménager Émoticône

Après ce dernier test le bois partira chez Bakayoko.

Jeudi 27 Juin 2013 01:48

Quelques balles avec le M2 en coup droit sur l'Hypertouch et cela se révèle être une excellente combinaison. Puissant sans être trop dur. En revers je préfère le T64 au T64FX car sinon c'est trop tendre.

Lundi 01 Juillet 2013 06:47

J'ai pu taper quelques balles avec et je confirme pour le dwell-time hallucinant. On a l'impession de jouer avec une chistera tellement ça reste longtemps dans la raquette.
Au début, c'est très génant car on a la fausse impression que ça repart pas, du coup on force. Grosse erreur, ça repart très bien. C'est juste un coup à prendre. Manche très agréable, très bon équilibre. Quand je serai sur pied (sur coude, devrais-je dire) à 100% je le testerai volontier de façon plus complète.

Lundi 01 Juillet 2013 14:41

le bois est parti chez bakayoko ce matin. Je confirme l'excellente combinaison avec le M2 en coup droit et le T64 en revers. Je recommande ce bois pour les gros top spineurs qui cherchent un bon équilibre entre vitesse, toucher et contrôle car c'est en top qu'il révèle son gros potentiel. C'est là qu'on a le meilleur ressenti et que le bois révèle une grosse vitesse. Alors qu'à plat c'est moins plaisant et bien moins rapide.

Egalement un contrôle énorme dans le petit jeu. J'ai rarement était aussi bon en remise courte.

Lundi 01 Juillet 2013 18:50

Résiste, résiste, résiste.....

Lundi 01 Juillet 2013 20:26

Émoticône pour le dwell time de l'hypertouch qui me permet de bien accrocher la balle en topspin. C'est un avantage supplémentaire en revers mais comme j'ai tendance à rentrer à plat dans la balle en coup droit, ça m'a perturbé. Il faudrait sûrement une plaque plus consistante de ce côté. Je le testerai avec deux Tenzone SF quand il me reviendra.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 01 Juillet 2013 23:41

Ce coté élastique et rapide en top associé à un coté plus lent et rigide en bloc qui semble caractériser ce bois est exactement ce que je recherche...

Dans les caractéristiques du bois données par Adidas, ce coté puissant en top spin est bien décrit, mais ils disent aussi la même chose du Challenge Speed.

Quelqu'un a t-il testé les 2 bois pour me faire un ptit comparo??

Mardi 02 Juillet 2013 06:47

Le challenge speed est plus puissant, rigide et dur. Le contrôle s'en ressent beaucoup et personnellement je n'arrive pas à le dompter.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juillet 2013 17:47

Merci ponginator pour le comparo.

Bois bien recu aujourd'hui, je le test la semaine prochaine avec toutes mes plaques (t05 calibra spin rhyzm et t64fx)

Jeudi 04 Juillet 2013 21:33

Hi everyone, sorry I'm posting an English message in this French forum, but I'm really interested in the Hypertouch blade and this forum seems to be the first one to discuss the blade. I am really curious how this blades differs from comparable blades with a koto outerply like the Viscaria or Timo Boll ALC or even softer limba blades with a fiber like the Innerforce ZLF?
What are your impressions...
- in terms of harder/softer
- in terms of throw angle
- in terms of catapult
- in terms of speed
Although the google translate french > english function is pretty horrible I try to figure out your answers :-).
Barry

Jeudi 04 Juillet 2013 22:37

Citation de BarryB :
Hi everyone, sorry I'm posting an English message in this French forum, but I'm really interested in the Hypertouch blade and this forum seems to be the first one to discuss the blade. I am really curious how this blades differs from comparable blades with a koto outerply like the Viscaria or Timo Boll ALC or even softer limba blades with a fiber like the Innerforce ZLF?
What are your impressions...
- in terms of harder/softer
- in terms of throw angle
- in terms of catapult
- in terms of speed
Although the google translate french > english function is pretty horrible I try to figure out your answers :-).
Barry


Hi Barry. Welcome my friend ! Where are you from ?
Hypertouch is softer than all blades you spoke about. Less power than Alc or Viscaria but a better dwelltime. There's hardly any vibration and enough speed to dominate in the game.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juillet 2013 23:26

Thanks for the warm welcome! I'm from Holland.

Currently I'm playing with a Stiga Offensive NCT. Now the Offensive NCT is getting a bit too slow so I'm looking for a replacement.
A blade that is somewhat faster, a 5 ply that has some flex and limited to novibration, in the 5.4mm - 5.9mm range, has a soft feel (softer than the offensive nct, but nowhere near to a balsa blade).

The Hypertouch is one blade I'm looking at. The other top candidate is the BTY Innerforce ZLF ; this blade has also a limba - ayous combination like I'm used to with the Stiga frames I always played. .

The Innerforce blades have a limba outerply. The Timo Boll blades have a koto outerply. Limba is usually a little softer and provides more dwell time than koto outerplies. So it's interesting to hear that you feel that the Hypertouch (with koto outerply) feels softer than blades like Timo Boll ALC and Viscaria. And did you even think it feels softer than the Innerforce ZLF with a limba outerply?? That would be really interesting.

By the way...I know what you mean with speed but you also use the word 'power'. Does that mean the same thing for you as speed or something different? I presume you also read this review: http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=59218&title=adidas-hypertouch-blade

Jeudi 11 Juillet 2013 22:43

Citation de Bakayoko13 :
Merci ponginator pour le comparo.

Bois bien recu aujourd'hui, je le test la semaine prochaine avec toutes mes plaques (t05 calibra spin rhyzm et t64fx)


Des news de ton test bakayoko ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 12 Juillet 2013 13:43

Si c'est encore possible, j'aimerais bien le tester aussi.
Merci.

Vendredi 12 Juillet 2013 13:54

Citation de Jolan :
Si c'est encore possible, j'aimerais bien le tester aussi.
Merci.


Sans aucun problème !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 12 Juillet 2013 13:57

Merci. J'avais pu taper quelques balles il y a 15 jours et il m'avait bien plu. J'aimerais approfondir avec un coude enfin fonctionnel.
5
8
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois