Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Adidas Hypertouch - Page 27

Vendredi 03 Juillet 2015 00:00

Citation de Ponginator :
Citation de DedePing :
Merci pour ta réponse bison parlant.
Je ne recherche pas plus de puissance qu'avec le fibertec power mais plus de touché et de contrôle combinés à la puissance.
C'est pour ça que ce bois m'interpelle clairement mais j'avais besoin de l'avis de personnes qui le connaissent.
Ton avis et celui de Ponginator m'incite à m'en procurer un ( malgré le prix ) et à le tester pour la saison à venir.
Peut-être est-ce le bois qui va combler mes lacunes de cette saison.



C'est peut être un peu HS mais j'en ai deux concaves à vendre :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67121-1.html

Contacte moi en MP au besoin


J'utilise la forme anatomique. Merci quand même Content
Profitons de notre passion !

Mercredi 19 Août 2015 18:23

Premier essai de cet HT hier pendant 1h30, avec la compo suivante : 5Q sound 1.7 en CD et Vari Spin 1.8 en RV. Par rapport à ma compo habituelle (bois kinetic suprem off-, GOS 1.8 en CD et R4 1.8 en RV), j'ai tout changé mais je précise que je connais très bien le Vari Spin pour l'avoir utilisé de nombreuses années précédemment.
J'ai trouvé le bois agréable à jouer, même si je ne n'était pas habitué à avoir le poids plus en tête de raquette. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'angle de rejet que j'ai trouvé très haut (alors que ma compo habituelle rejette dejà assez haut) notamment en bloc ou j'ai du ajuster mon geste des deux côtés. L'autre différence notable est la vitesse : le Vari sur ce bois redevient une plaque très intéressante ! Le petit plus en vitesse du bois apporte ce qu'il faut et je retrouve le plaisir de jouer avec cette plaque (contrôle, adhérence, vitesse). Côté CD, l'essai a été plus compliqué car plaque neuve et nouvelle pour moi. J'ai été embêté par l'angle de rejet très haut et la vitesse de la plaque. Malgré tout, j'ai pu noté un gain en puissance sur certains tops et c'est ce que je recherche avec ce changement de bois.
Au final, essai intéressant, a confirmer demain mais je vais certainement persévérer, quitte à changer mon CD pour qqch de moins rapide.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 23 Septembre 2015 11:16

En attente de réception de mon HT qui sera monté avec un Thibar mxs 2,0 mm en CD et un victas V01 limber 2,0 mm en RV . Je suis impatient d'essayer la bête .
5
8
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois