Lundi 10 Février 2014 22:43
pour moi ça n'a rien à voir!!! L'hypertouch fait plus que concurrencer les ALC de Butterfly en ayant certains points forts spécifiques à lui (plus flex, dwell-time plus long et plus de contrôle) alors que le Baum Esprit est une imitation qui est à la hauteur de son propre prix, pas à celui des Butterfly.Lundi 10 Février 2014 22:56
Ok, merci à vous deux!Mardi 11 Février 2014 22:05
Youfou, tu en es où de ton test car je crois qu'un autre forumeur l'attend ?Mercredi 12 Février 2014 09:10
Le bois est prêt à partir chez Lolo4217.Lundi 17 Février 2014 12:18
Bois parfaitement reçu ce matin... Impec, merci. Test ce soir.Lundi 17 Février 2014 12:48
Keynes29 voudrait tester le bois à la suite. Merci.Mardi 18 Février 2014 00:03
Il m'a contacté avec son adresse... pas de soucis.Jeudi 20 Février 2014 14:58
Les revêtements comme le bois, c'est un éternel compromis.Jeudi 20 Février 2014 19:28
Ayant reçu mon nouveau joujou ce matin, je vais pouvoir tester en // les 2, on va bien voir... et j'envoie le test rapidos après.Dimanche 23 Février 2014 18:44
Reçu MP de Keynes29 qui souhaite se retirer du test !!!Mardi 25 Février 2014 02:56
Et je vais mettre le mien en vente... à grand regret.Mardi 25 Février 2014 12:11
S'il n'y a plus personne je veux bien tester. Toutefois j'aimerais ne pas être prioritaire.Samedi 01 Mars 2014 12:46
Bois reçu ce matin, tout est parfait merci.
, mais pas désagréable
. Sinon la fibre RX Carbon me semble quand même différente de l'ALC de butterfly: elle n'a pas le même coté absorbant lors des petits rebonds, donc il se comporte davantage comme un bois en bois. Lors des rebonds plus haut il a un petit coté catapultant mais tout en contrôle et sans être très rapide. A noté, que le Baum et surtout le Boll semblent considérablement plus sec.Samedi 01 Mars 2014 14:09
le côté très absorbant sur les petits rebonds des ALC et ZLC Butterfly est vraiment une particularité qu'aucune marque n'arrive à imiter à ce point.Samedi 01 Mars 2014 15:05
Effectivement, même le Baum Esprit qui est plutôt correct niveau "absorbant" ne tient pas la comparaison versus les ALC de Butterfly.Dimanche 02 Mars 2014 12:41
Ponginator, est-ce que ça te dérange si je teste l'Hypertouch seulement la semaine prochaine, c'est-à-dire à partir du 10? (J'ai deux compétitions importantes le weekend à venir, et peu d'entraînement donc...)Dimanche 02 Mars 2014 13:49
Dimanche 02 Mars 2014 13:53
Ok, merci!Vendredi 07 Mars 2014 16:23
Bon ben j'ai quand même fait un petit test de l'Hypertouch.
, ce qui explique peut-être l'étrange sensations si agréable de contrôle en top.Dimanche 09 Mars 2014 09:48
si sa intéresse quelqu'un j'ai un hypertouch état nickel en manche concave a échanger contre mizutani ou amultart ou au pire je le vendVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois