Lundi 20 Mai 2013 12:03
en tout cas le rebond sur la palette et la tenue en main sont assez bons.Lundi 20 Mai 2013 12:12
Oui et vivement qu'il arrive dans les chaumières.Lundi 20 Mai 2013 12:26
Lundi 20 Mai 2013 12:28
Lundi 20 Mai 2013 15:28
Mardi 21 Mai 2013 22:22
C était qui le revendeur sur le stand adidas ?Mardi 21 Mai 2013 22:37
Mardi 11 Juin 2013 19:53
J'ai fait mes premiers tours de roue avec l'Adidas Hypertouch. Concave, 88 grammes, il faut aimer les couleurs mais la finition est très bonne. La prise en main m'a perturbé mais seulement 10 secondes car il est un peu plus épais que les manches Butterfly que je connais bien.Mardi 11 Juin 2013 21:34
et par rapport au Spirit ça donne quoi dans le jeu pour l'instant?Mardi 11 Juin 2013 21:35
Mardi 11 Juin 2013 21:39
dynamisme en retrait

Mardi 11 Juin 2013 21:41
Mardi 11 Juin 2013 23:37
Samedi 15 Juin 2013 13:53
L'Adidas Hypertouch que je possède est parti hier chez bison parlant qui souhaitait l'essayer et nous fera un CR sur ce bois.Samedi 15 Juin 2013 13:58
ça rejette plus ou moins haut qu'un viscaria ou un spirit ? Comment est l'équilibre, en tête de raquette comme le viscaria ou plus dans le manche ?Samedi 15 Juin 2013 14:05
Samedi 15 Juin 2013 14:14
Et question vitesse/puissance par rapport au Spirit ou au Viscaria ?Samedi 15 Juin 2013 14:16
Samedi 15 Juin 2013 14:18
Intéressant... merci.Mardi 18 Juin 2013 11:04
Hypertouch bien reçu et je dois tout d'abord qu'il porte bien son nom. Le toucher est super intéressant. En top spin le bois mord vraiment la balle, pour la garder un peu puis la faire gicler en sortie de raquette à une vitesse que je n'ai jamais pu atteindre avec les TBS, Viscaria et co.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois