Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 29

Dimanche 23 Février 2014 10:16

Evidemment!! Un tenergy ne me fait que 2 mois et demi à raison de 2 entrainement par semaine!! Grosso modo 10-12h de jeux pour le bousiller!!! Mais ça c'est depuis seulement le moment, vers l'an 2000, où les fabriquants ont poussé un peu plus loin le vice de fabriquer du consommable qui ne dure pas (c'est presqu'un pléonasme), avant ça, je ne cloquais jamais mes plaques et mon niveau de jeu était identique...
D'où mes nombreux essais ces dernières années pour trouver quelque chose de bien à jouer et pas cher. Et il y en a un paquet de plaques à environ 15€ qui font aussi bien sinon mieux que les grandes marques qui vendent les leurs à plus de 40€... Mais souvent faut booster un peu...

Dimanche 23 Février 2014 10:40

Citation de nicopong1 :
Émoticône
C'est presque ça en plus! Tu veux savoir si une plaque est solide, tu me la prêtes pour 2 heures d'entrainement intensif en top coup droit, si elle ne cloque pas ni ne fissure, c'est de la bonne cam!! Émoticône

Tu aimerais qu'on te tape dessus comme ça toi ? ! Émoticône
C'est typique du mec qui s'emmerde au travail et qui se défoule au ping ! Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 11:33

Ouais!! C'est mon défouloir le ping, je me venge sur la balle!! Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 12:25

et ton bois il dure combien ? 3 mois ? Et le mur de ta salle ? 6 mois ?

nico c'est un bulldozer humain.

Je propose qu'on lui fasse des revêtements en titane renforcé , ca devrait lui durer une saison avec un peu de chance
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 23 Février 2014 18:28

C'est pas à ce point quand même! Émoticône Je n'abîme jamais mes bois.

Dimanche 23 Février 2014 18:33

Le seul truc que tu n'exploses pas dans la salle ....c'est ton fils , de côté là tu fais attention , ta femme doit te surveiller de près pour ne pas que ça arrive ! Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 19:07

Rhooo, vous êtes durs là!

Mardi 25 Février 2014 18:35

Bon je viens de recoller mon cyber tacky hard 2 mm après un reboosting de derrière les fagots, la mousse est passée à 2,5 mm!! Je viens d'essayer 2 minutes au garage avec mon fils, ça part bien comme il faut!!! On part s'entrainer tout à l'heure, je sens que je vais mettre de jolis parpaings!!! Émoticône
Je prie aussi le bon dieu du caoutchouc pour que ma plaque ne bulle pas...

Mardi 25 Février 2014 19:10

et moi que la raquette de ton adversaire resiste aux chocs
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 25 Février 2014 23:29

Émoticône
Bon, je n'ai pas pu tester à fond la bête, faute de bon partenaires, mais j'ai quand même pu faire quelques séries de top avec mon fils qui commence à bien bloquer. Avec cette dose supplémentaire de booster c'est carrément mieux que la dernière fois. J'ai aussi l'impression de mettre plus d'effet qu'avec le medium.
Et je ne l'ai pas cloqué!!!! Émoticône

Mercredi 26 Février 2014 08:33

Bonjour à tous , je recherche un tacky soft ou medium en 1.8 rouge pour test, si jamais vous avez , merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 08:33 par bern01

Jeudi 27 Février 2014 16:04

Y a t il eu un comparatif entre les cyber boostés et les H3 Neo boostées?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 16:06 par jipbouh

Jeudi 27 Février 2014 18:06

quel cyber ? le h3 neo en quelle dureté ?

Jeudi 27 Février 2014 19:35

Le printemps arrive bientôt, jusque là j'étais passé au travers des microbes et virus, mais... PAF ! Émoticône
Testonite aiguë... Un cyber tacky medium fait partie de mon traitement, on verra si c'est efficace... Clin d'oeil

Edit : Mauvaise surprise avec mon Cyber Tacky Soft, il ne supporte pas bien le dégommage naturel, la mousse s'effrite... Je n'avais jamais eu de problème avec mes LKT pourtant plus tendres, tant pis, j'en recommande un autre, au point où j'en suis... !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 20:00 par Autom

Jeudi 27 Février 2014 20:42

Citation de Autom :

Edit : Mauvaise surprise avec mon Cyber Tacky Soft, il ne supporte pas bien le dégommage naturel, la mousse s'effrite... Je n'avais jamais eu de problème avec mes LKT pourtant plus tendres, tant pis, j'en recommande un autre, au point où j'en suis... !

Ah oui, c'est vrai, sur la mousse de 2 mm, elle est relativement fragile au dégommage, il faut te munir d'une bouteille d'essence F, tartiner quelques couches pour bien ramollir la couche de colle et après ça s'enlève tout seul en poussant avec le doigt. Au besoin il faut en rajouter en cours d'opération car ça sèche relativement vite.

Citation de jipbouh :
Y a t il eu un comparatif entre les cyber boostés et les H3 Neo boostées?

J'avais trouvé que le H3 prov blue sponge ressemblait pas mal à la version hard du cyber tacky, avec plus de facilité en frappe. Le H3 semble un peu plus collant également...

Jeudi 27 Février 2014 20:44

Merci pour le conseil, c'est bon à savoir ! Clin d'oeil

Samedi 01 Mars 2014 01:12

Toujours pas dispo ces cyber tacky. C'est pas très grave puisque qu'il y a un trou dans les compétitions en ce moment, mais mon 20one 11 commence à être franchement usé. (Je mets un peu d'huile sur le topsheet et ça aide, mais ça vaut pas une plaque neuve ...) Émoticône Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 01:52

Pas dispo ?
J'en ai commandé 2 sur misterping

Samedi 01 Mars 2014 07:05

J'ai récemment collé un Cyber Tacky Japan et ça 'a pas été une partie de plaisir. La plaque était "gondolée" ce qui n'a déjà pas facilité l'encollage. Et malgré la mise sous presse après le collage, j'ai constaté hier soir que le contour s'était sensiblement décollé entre quelques millimètres sur les côtés et près de 2 cm dans la partie haute.
Je vais être bon pour le décoller/recoller et j'espère ne pas être tombé sur un plaque défectueuse.

Samedi 01 Mars 2014 09:49

Le rouge soft en 2 est épuisé, aussi bien chez schuett que chez misterping...Émoticône
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements