Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

(IMPERIAL) CYBER tacky japan - Page 30

Samedi 01 Mars 2014 11:08

Citation de safari :
Le rouge soft en 2 est épuisé, aussi bien chez schuett que chez misterping...Émoticône

Livraison le 10 mars pour Schuett Clin d'oeil

Samedi 01 Mars 2014 13:29

Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 15:07

Ah bah j'ai du acheté le dernier soft rouge... désolé ^^
C'est vite parti...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 15:07 par Autom

Samedi 01 Mars 2014 16:17

Colis reçu aujourd'hui, j'ai vraiment pas de chance avec Imperial/Misterping...
Le Medium est arrivé dans un emballage ouvert, la protection du topsheet était mise n'importe comment et ne protégeait rien.
Le Soft niquel, sauf qu'il ne fait pas 2,0mm, facilement 2,2mm... Si quelqu'un est intéressé je pense le revendre... ^^, ça me déprime
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 16:19 par Autom

Samedi 01 Mars 2014 16:43

ca sent le reconditionnement.

Samedi 01 Mars 2014 17:13

Ça mérite un retour à l'envoyeur ? Misterping est pourtant sérieux, ça m'étonnerait qu'ils te posent problème, Autom.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 17:14 par bern01

Samedi 01 Mars 2014 18:18

Je leur ai envoyé un message, j'espère qu'ils me les reprendront... Le problème c'est que comme mon tacky soft m'a laché (dégommage) et que j'ai revendu mes autres revêtements, j'ai plus rien qui me plaît en revers et les finales par classement sont dans 3 semaines... quel bordel !! Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 18:33

Citation de Autom :
Je leur ai envoyé un message, j'espère qu'ils me les reprendront... Le problème c'est que comme mon tacky soft m'a laché (dégommage) et que j'ai revendu mes autres revêtements, j'ai plus rien qui me plaît en revers et les finales par classement sont dans 3 semaines... quel bordel !! Émoticône

Le Taiji te convient pas en revers ? Je vais recevoir 2 Rapid Soft dans les 10 jours qui viennent normalement, si jamais ça peut te dépanner...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 01 Mars 2014 20:28

Pourquoi ne pas joué avec le soft? Même s'il est plus épais que prévu c'est quand même pas une fusé non?

Samedi 01 Mars 2014 20:34

Il est un peu rapide pour moi de ce coté. Clin d'oeil
Merci pour la proposition ! Mais finalement j'ai réussi à limiter les dégats sur le Cyber Soft, c'était vraiment mal parti alors j'avais abandonné... mais ça devrait le faire. Par contre j'avais déjà triché un peu pour qu'il fasse la taille de la palette du W6, cette fois c'est fichu, je vais reprendre mon 896 pour les prochains entrainements... m'enfin bref ! ^^

Je n'avais pas vu ton message safari. Non le soft plus épais ne serait sûrement pas une fusée mais il ne me faut pas plus rapide en revers, et tant qu'à faire j'espère récupérer un revêtement conforme à la description... je m'y étais bien habitué, avec plus de mousse les sensations seraient sûrement différentes et on doit perdre en contrôle...
On pourrait penser que je chipote mais la différence d'épaisseur entre le medium qui est bien en 2mm et le soft est flagrante, j'ai jamais eu aussi épais (même lkt sound en 2,2mm)
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 20:44 par Autom

Lundi 03 Mars 2014 04:22

Mea culpa... ça m'apprendra à ne pas être assez attentif. Clin d'oeil
En fait le topsheet du soft était découpé plus petit que la mousse, du coup même très légèrement de biais ça donne l'impression que la mousse est super épaisse... alors que non. Et comme le Medium ne semble pas avoir souffert malgré l'emballage défectueux... je vais tester tout ça mardi... ^^

Lundi 03 Mars 2014 14:39

Ah, tu me rassure, j'ai eu sincèrement très peur! Émoticône
Bon ben du coup je veux bien te l'acheter Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 23:29

Ahahah Émoticône

En fait pour tout avouer, car la culpabilité est insoutenable... c'était pour lancer le doute sur la qualité des produits Imperial, ça m'aurait permis de les garder pour moi, de ne pas subir les ruptures de stock... c'était... le début d'un plan Vadorien pour m'emparer de la force...

Edit : Sinon, j'ai été étonné par le poids du Medium, j'imaginais qu'il serait lourd mais en fait pas tant que ça. Et sur mon W6 il sonne comme aucun autre revêtement, ça donne vraiment envie ^^.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 00:06 par Autom

Mardi 04 Mars 2014 07:57

ben attends tu crois quoi .

Cyber tacky qui peut te battre ,fin... euh non imperial
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 04 Mars 2014 10:57

Autom, es-ce que tu pourras tourner ta raquette pour tester le médium en revers (en plus du coup droit), et nous dire la différence entre le soft et le médium?

Merci d'avance Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 14:00

Émoticône
Oui ^^ je peux déjà te dire que le toucher est très différent, la mousse est sensiblement plus dure (c'est plus 43° que 40°) et grâce à ça j'ai l'impression que je serai bien plus efficace avec au service

Mercredi 05 Mars 2014 00:41

Bon bah désolé safari, en plus d'être complétement à coté de la plaque et pas habitué à l'équilibre de la raquette "l'entrainement" s'est transformé en matchs avec des poêles, dans le dos etc... En résumé beaucoup de fous rires mais peu de sensations.
D'ailleurs je me demande bien comment on ne progresse pas plus avec autant de sérieux...
Je te donnerai plus d'infos vendredi, tu peux demander à patmartino et nicopong (qui booste) qui jouent aussi avec les deux Clin d'oeil

Mercredi 05 Mars 2014 09:19

Ah du coup tu as carrément enlevé les deux Sanwei, ça y est ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 05 Mars 2014 20:11

Pas vraiment, il y a des chances que ça ne soit que temporaire, je me laisse encore 2-3 entrainements pour trouver ma configuration jusqu'à la fin de la saison (ou même année mais j'essaierai sûrement le H8 un jour ou l'autre Clin d'oeil ).

Mercredi 05 Mars 2014 21:28

De mon côté j'ai enfin pu essayer correctement (façon parpaing inside) ma version hard reboostée, c'est vraiment génial comme plaque! Du coup je me demande si je vais bien revenir au médium!
7
4
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements