Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der MaterialSpezialist - Beast Anti - Page 5

Samedi 10 Mai 2014 20:48

J'utilise la plaque en rouge 1.2 depuis sa sortie.
il n'y a pas d’équivalent a part peut être timeless au niveau gène / contrôle.
C'est mieux d'utiliser sur un bois de défense carbone, type NSD.
tout a fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, la plaque excelle dans le jeu court, le bloc d’à peu prés n’importe qui si on gère l'angle proprement.
niveau démarrage c'est plus dur je trouve, je ne comprend pas comment fait le type de la vidéo, moi je pousse la plaque ouverte en faisant latéral a la fin.
La balle est basse et tendue, mais pas tant d'effet.

Pour le bloc l'anti est très bon, au rebond souvent ça gène beaucoup de monde. Car finalement plus personne ne sait jouer contre un jeu d'inversion.
En revanche on voit les limites ds la vidéo lorsque le 2eme type en bleu porte toutes les balles.
En gros au bout de 2 semaines a prendre long et latéral dans le revers ou sans effet, j'ai appris a tourner et si vous regarder bien dans la vidéo, des que ça traine, il tourne et met en soft en revers. Sinon filet.

Samedi 10 Mai 2014 23:36

Citation de ulysse85 :
Pour les amateurs de cet anti, une petite video d'un joueur en faisant usage. Le joueur en jaune s'appelle Amir Ahmed et vient du picot long, je crois. Intéressant je trouve de voir les possibilités offensives de cet anti entre ses mains... Il utilise le Beast en 1.5

Avec quel bois joue Amir Ahmed ? Et avec quel soft aussi ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 11 Mai 2014 04:03

Le bois c'est un Butterfly gergely qui ne se fait plus, mais il te dit qu'un bois carbone off (+) doit faire l'affaire. Le soft c'est un Dr Neubauer Leopard en 1,5, il dit qu'il apprécie son gros contrôle et son insensibilité aux effets. Je te mets le lien du forum :http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=5233&sid=471e38457607cdc3e828c72b38748eee&start=60
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 04:10 par giovanni drogo

Dimanche 11 Mai 2014 05:01

Le Leopard ? Ha ... pas très "connu" comme soft...

Merci Giovanni Drogo; Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 05:03 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 13 Mai 2014 11:43

J'ai commandé une deuxième plaque dans la même épaisseur et la même couleur pour me monter une raquette de secours en cas de pépin à la table et Guido de chez der-materialspezialist m'a envoyé un lien vers une vidéo d'un joueur qui joue avec le Beast en 1,2mm =>
Lien sur video Beast

Il m'a aussi indiqué qu'ils sortaient dans les deux ou trois semaines un nouveau revêtement antitop le "Spinparasite" ! Par contre je ne connais pas les caractéristiques de celui-ci, je n'ai pas demandé car je me focalise uniquement sur le Beast pour le moment ... à suivre ...

Mardi 13 Mai 2014 11:46

La page du forum où on peut trouve la vidéo est celle-ci => Page du forum

Mardi 13 Mai 2014 15:45

plus ca va plus je me dis que je ne vais pas resister a l'envie de tester ce beast

pourriez vous me dire ou il est le plus facile de se le procurer ?

pensez vous que la transition avec un toni hold puisse se faire assez facilement ?

merci Content

Mardi 13 Mai 2014 16:12

sur ebay.de
sur son site
chez contra.de

à signaler que ses nouveautés sont déjà référencées.

Mardi 13 Mai 2014 17:59

Je suis curieux de me frotter à Antitop39 à l'entrainement avec ce Beast Anti. Avec son vrai jeu de crabe RV et avec toutes ses années passées avec un BestAnti, la mayonnaise devrait vite reprendre...
J'essaierai aussi sa raquette avec ce nouveau PL...
Et côté antis, que j'avais testé et adoré l'été dernier, je dois encore tester un SuperAnti 1.5mm tjrs pas monté sur un de mes bois Jonyer Hinoki Special (ou sur un Rossi Emotion) (lequel de ces 2 bois serait le plus adapté... ?).
Et j'ai tjrs un ToniHold 1.5 mm de monté et qui était le "lauréat" pour mon jeu après avoir testé une petite dizaine d'antis différents... J'adorais son aspect "éponge" qui ne prenait pas l'effet et qui permettait un contrôle quasi-absolu (!) et surtout, avec lequel je pouvais démarrer plutôt facilement ; venant d'un GDT 0x, c'est forcément plus facile le démarrage avec un anti... En sachant que PL ou Antis, ça reste des plaques pour avant tout contrôler, relancer bien placé, pourrir la balle et terminer si besoin avec son coup fort...

Vendredi 16 Mai 2014 15:42

ou, trouver cette plaque anti beast ,par avance MERCI
option

Vendredi 16 Mai 2014 16:54

Comme dit 2 posts au-dessus du tien: sur ebay.de
sur son site
chez contra.de

Son site: ci-dessous Émoticône

http://www.der-materialspezialist.com/index.php/produkte2/tt-belaege/anti-top/der-materialspezialist-beast-anti-1-2-rot-detail
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 16 Mai 2014 18:06

Je viens de le recevoir, l'ami Guido est très réactif : commandé jeudi 8 mai arrivé 10 000 km plus loin le lundi suivant... puis La poste qui met 4 jours pour distribuer le paquet sur place :-). Essai demain.

Samedi 17 Mai 2014 10:34

Citation de Laplaud :
La page du forum où on peut trouve la vidéo est celle-ci => Page du forum

La plaque a l'air intéressante pour bloquer. Ceci étant, j'émettrai deux petites remarques :
_ le geste du bloc est trop actif pour générer un max de rotation inversée
_ le joueur qui tope revers a beaucoup de difficultés à enchaîner les tops rapides à cause de la gestuelle. Mouvement du retrait du buste à l'impact, sur le top revers il ne passe pas le coude devant avant d'exécuter son geste mais utilise seulement le poignet.
En rentrant dans la balle plutot que de reculer ou faire un geste vers le haut, les remises doivent être plus faciles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2014 10:35 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 17 Mai 2014 16:44

Essai de la bébête aujourd'hui sur joueurs de 11 à 13 ( le 13, un jeune très à l'aise sur jeu combi et qui est en pleine progression ( perfs à 15 ) ). Je gagne un 11 perd l'autre, prend le premier set au 13 puis perd logiquement les trois autres. En gros j'estime que le beast me fait perdre 2 ou 3 points par sets du fait de mon inexpérience.
Au premier abord la plaque est... déconcertante. Sur balle liftée, celle-ci plonge, si on n'ouvre pas c'est bas duf, la contre-attaque sur ce type de balle relève du suicide. Sur balle coupée c'est déjà beaucoup plus facile mais il faut quand même être vigilant, il est facile de sortir la balle. Sur balle sans effet, raquette dans le plan vertical à celui de la table, piston, on remet facile, attention quand même il est facile de lever la balle.
Je ne sais pas quoi penser, j'ai réussi de très belles poussettes d'attaque vraiment toxiques, j'en ai mises autant dans le filet et autant dehors, du coup je ne vois pas quel jeu produire avec ce revêtement car pour faire moins de faute je suis revenu à un moment à un jeu de blocs passifs inefficace ( attaques quasi interdites). Déçu sur ce coup là.
Au niveau rapidité il est quand même un chouïa plus rapide que le best anti ( d'un rien ) ou peu être est-ce un impression car j'arrivais à garder la balle plus basse avec ce dernier.
Des idées sur les schémas de jeu qu'on peut utiliser avec ce genre de plaques ?

Samedi 17 Mai 2014 23:58

" j'ai réussi de très belles poussettes d'attaque vraiment toxiques"

MDR vraiment trop drôle! Après la colle avec solvants, la poussette d'attaque toxique", le ping est vraiment un sport dangereux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 00:00 par droopydelax

Dimanche 18 Mai 2014 06:29

Lol ! 53 ans ? réellement ?

Mardi 20 Mai 2014 15:11

Quel avantage de jouer avec un anti beast et inconvénient par rapport aux picots longs avec qui je joue depuis beaucoup d'années et je recherche un nouveau challenge. Surtout que sur les vidéos les gestes se rapprochent des picots. De plus ces anti nouvelles générations semblent plus fiable pour attaquer............Je m'adapte très facilement à différentes plaques de par mon jeu de "crabe", merci de vos réponses.
option

Jeudi 22 Mai 2014 19:10

Premier essai rapide du beast 1.2 sur bois 4L.

Il est déjà contrôlable, ce qui est normal quand on joue avec un anti.
J'ai aimé les possibilités d'attaque ( les mêmes qu'avec le pl grass d tecs), et la balle
rase le filet.
J'ai aimé son inversion naturelle mais je n'ai joué que contre un joueur classé 8 avec un picot long.
Prochain essai plus long , monté sur mon bois actuel tibhar 4S et contre des joueurs 14 , 15 backside pour voir si la gêne est présente.
Mais cela serait surprenant que je laisse tomber le grass dtec pour cet anti...

Lundi 26 Mai 2014 16:30

Pour ceux qui aurait déjà joué avec le Toni Hold de joola, vous pouvez faire une petite comparaison ou pas ?

Lundi 26 Mai 2014 20:56

Pour moi le Toni Hold est plus facile à contrôler mais avec on envoie des balles plus faciles à jouer pour l'adversaire, c'est l'éternel ratio "gêne / contrôle" à prendre en considération.

Ce week-end à Ceyrat, j'ai participé à la Coupe Nationale Vétérans en abandonnant le picot pour jouer tous mes matchs c'est à dire six simples et quatre doubles avec le Beast.

Hormis le dernier match perdu sur un 16 après m'être flingué le dos à l'échauffement juste avant de le jouer et ensuite au début du 2ème set (p....n de dos, c'est quand même la 4ème fois que ça m'arrive depuis décembre dernier !), je dirai que le bilan comptable est mauvais avec trois 20 au mensuel perdus pour seulement 14 et 18 battus mais malgré tout encourageant. A part quand je perdais tous mes repères, perturbé par la fait de ne plus avoir de picot je ne savais plus construire le jeu, les sets perdus l'étaient souvent sur un écart faible.
L'écart se faisant principalement sur du toucher de balle dans le petit jeu, je découvrais les réactions de la plaque ce qui me faisait faire la faute, un peu aussi sur les blocs mais pas tant que ça finalement.

J'ai commencé à comprendre au fil des matchs qu'il fallait peut-être être plus attentiste avec l'anti, moins tenter de tuer le jeu tout de suite et surtout assurer la balle sur la table. Les effets renvoyés sont d'un bon niveau de gêne et ça vaut le coup d'être plus patient et de baser son jeu sur ce renvoi de balles difficiles. Quand je serai remis, j'essaierai de jouer dans cet état d'esprit là, avoir une construction de jeu plus sécuritaire.

Voilà ce que je retiens pour le moment de ma petite expérience dans la "vraie vie" en matchs officiels avec seulement deux entraînements dans la raquette, ce n'était pas évident. Je sais que l'apprentissage demandera au moins trois mois d'entrainement sérieux mais je reste persuadé que cette plaque a un bon potentiel pour peu qu'on s'y intéresse et qu'on soit quelque peu tenace et pugnace !
4
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements