Samedi 10 Mai 2014 20:48
J'utilise la plaque en rouge 1.2 depuis sa sortie.Samedi 10 Mai 2014 23:36
Dimanche 11 Mai 2014 04:03
Le bois c'est un Butterfly gergely qui ne se fait plus, mais il te dit qu'un bois carbone off (+) doit faire l'affaire. Le soft c'est un Dr Neubauer Leopard en 1,5, il dit qu'il apprécie son gros contrôle et son insensibilité aux effets. Je te mets le lien du forum :http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=5233&sid=471e38457607cdc3e828c72b38748eee&start=60Dimanche 11 Mai 2014 05:01
Le Leopard ? Ha ... pas très "connu" comme soft...
Mardi 13 Mai 2014 11:43
J'ai commandé une deuxième plaque dans la même épaisseur et la même couleur pour me monter une raquette de secours en cas de pépin à la table et Guido de chez der-materialspezialist m'a envoyé un lien vers une vidéo d'un joueur qui joue avec le Beast en 1,2mm =>Mardi 13 Mai 2014 15:45
plus ca va plus je me dis que je ne vais pas resister a l'envie de tester ce beast
Mardi 13 Mai 2014 16:12
sur ebay.deMardi 13 Mai 2014 17:59
Je suis curieux de me frotter à Antitop39 à l'entrainement avec ce Beast Anti. Avec son vrai jeu de crabe RV et avec toutes ses années passées avec un BestAnti, la mayonnaise devrait vite reprendre...Vendredi 16 Mai 2014 15:42
ou, trouver cette plaque anti beast ,par avance MERCIVendredi 16 Mai 2014 16:54
Comme dit 2 posts au-dessus du tien: sur ebay.de
Vendredi 16 Mai 2014 18:06
Je viens de le recevoir, l'ami Guido est très réactif : commandé jeudi 8 mai arrivé 10 000 km plus loin le lundi suivant... puis La poste qui met 4 jours pour distribuer le paquet sur place :-). Essai demain.Samedi 17 Mai 2014 10:34
Samedi 17 Mai 2014 16:44
Essai de la bébête aujourd'hui sur joueurs de 11 à 13 ( le 13, un jeune très à l'aise sur jeu combi et qui est en pleine progression ( perfs à 15 ) ). Je gagne un 11 perd l'autre, prend le premier set au 13 puis perd logiquement les trois autres. En gros j'estime que le beast me fait perdre 2 ou 3 points par sets du fait de mon inexpérience.Samedi 17 Mai 2014 23:58
" j'ai réussi de très belles poussettes d'attaque vraiment toxiques"Dimanche 18 Mai 2014 06:29
Lol ! 53 ans ? réellement ?Mardi 20 Mai 2014 15:11
Quel avantage de jouer avec un anti beast et inconvénient par rapport aux picots longs avec qui je joue depuis beaucoup d'années et je recherche un nouveau challenge. Surtout que sur les vidéos les gestes se rapprochent des picots. De plus ces anti nouvelles générations semblent plus fiable pour attaquer............Je m'adapte très facilement à différentes plaques de par mon jeu de "crabe", merci de vos réponses.Jeudi 22 Mai 2014 19:10
Premier essai rapide du beast 1.2 sur bois 4L.Lundi 26 Mai 2014 16:30
Pour ceux qui aurait déjà joué avec le Toni Hold de joola, vous pouvez faire une petite comparaison ou pas ?Lundi 26 Mai 2014 20:56
Pour moi le Toni Hold est plus facile à contrôler mais avec on envoie des balles plus faciles à jouer pour l'adversaire, c'est l'éternel ratio "gêne / contrôle" à prendre en considération.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements