Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der MaterialSpezialist - Beast Anti - Page 8

Dimanche 03 Mai 2015 21:22

Vidéos d'un jouteur jouant avec le Beast sur le bois Spinhunter



Mercredi 06 Mai 2015 14:01

comande d'un beast en 1,2 qui va etre monté sur le bois combi wisard du meme fabriquant j'attend avec impatience la reception Émoticône

Mardi 19 Mai 2015 10:25

https://www.youtube.com/watch?v=aCNWffUsV_A

un complément pour illustrer.

Vendredi 22 Mai 2015 09:04

teste de 2h du beast et bien pas mal l'inversion est bien presente le contrôle dans le petit jeux est bon effectivement on peux realiser des coupe "toxique", le bloc a la table ben fo prendre la main car c pas si facil plus le top est bourer d'effet plus il faut ouvrir la raquette est remonter la balle mais une fois de l'autre coté sa revien pas ou avec une balle sans trop de difficulté et derriere on peut punir mais faut reussir a contrer le top...lol a mis distance c'est la ou moi je m'amuse le mieux car on contrôle tres bien est on peut remetre de plusieur facon soi couper, a plat ou de facon plus agressif pour que la balle reparte tout droi en rasan le filet (plus difficile) sa perturbe bien l'adversaire
g notament remarquer que certaine fois la balle pouvait faire des zigzag parfois c deroutant j'ai pas encore compris quel geste fallait faire pour le reproduire
en attaque des que la balle est longue en la prenant bien bas en fin de course presque en dessou du niveau de la table c faisable assez facile est on a l'impression qu'elle reste collé a la raquette de l'adversaire presque comme sur une attaque d' un picot
y a encore du boulo pour bien maitriser la bete mais on s'amuse bien avec donc je crois que je l'adopte pour la prochaine reprise a voir...

Vendredi 22 Mai 2015 14:39

Tu l'as essayé sur quel bois ?

Vendredi 22 Mai 2015 14:49

je l'ai tester sur le bois wisard du meme fabriquant que le beast c un bois combi l' epaisseur en 1,2 j'ai acqui une plaque en 1,5 aussi g tester 10 minute car cété incontrolable encore pire que le nigtmare mais cété un autre bois (un bois def de spinlord )

Vendredi 22 Mai 2015 16:42

Petit hs, vous l'avez commandé directement chez Der MaterialSpezialist?
Car moi j'en ai commandé directement chez eux, la plaque est partie lundi et j'ai toujours rien.

Oui bon c'est juste l'impatience du pongiste, symptôme surement connu chez la plus part d'entre nous Content

Lundi 25 Mai 2015 13:07

1er test hier pendant deux heures avec mon fils qui est 9. Le Beast est monté sur un Stiga allround classic carbon.
Alors je rappelle que je suis un bloqueur à la table avec picot long 0x depuis plus d'un an.
Au début houlla je me suis juste dit mais c'est quoi ce truc, jamais joué avec une plaque aussi lente, je ne passais presque jamais le filet.

Donc pendant 1 heure j'ai été très perplexe, puis j'ai commencé à rentrer dedans à attaquer, du coup la balle passe bien plus le filet et deviens bien plus gênante.
Une fois réglé sur le bloc mon fils n'arrivais pas à aligner deux tops, alors que sur mon GDT il y 'arrivais plusieurs fois.
Je n'en dirais pas plus pour le moment je vais continué à jouer avec pendant les semaines qui viennent et je reviendrais avec un compte rendu plus solide.
Je dirais juste que je ressent bien le potentiel de cette plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 15:01 par benet82

Lundi 25 Mai 2015 14:01

Sur balles rapides sans effet, comment se comporte-t-il? Quelle est l'ouverture de raquette sur balles à effet et sur balles sans effet?
Est-ce un geste naturel ou à travailler, avec le Beast?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 25 Mai 2015 14:17

Re essai à venir : Beast 1.2 sur 4L associé à un soft zava 2 mm sur CD

Lundi 25 Mai 2015 18:05

Citation de LUMAYTOIS :
Sur balles rapides sans effet, comment se comporte-t-il? Quelle est l'ouverture de raquette sur balles à effet et sur balles sans effet?
Est-ce un geste naturel ou à travailler, avec le Beast?


Bon la faut laissé parler les experts, Bamboo on t'apelle Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 23:23

Sur balles sans effet il faut être vigilant et alléger le poignet un max, c'est le point le plus délicat à maîtriser. Quand il y a de l'effet , c'est un régal, raquette presque perpendiculaire. Il faut préciser que je joue au rebond et que ces angulations peuvent varier si on prend la balle un peu plus tard. D'ailleurs pour les balles sans effet, on a tout intérêt à les attendre.
Ce soir, je l'ai testé sur un hallmark stratégy (ancienne génération) et c'est pas mal du tout, lent mais aussi très facile pour attaquer. j'en dirai plus mercredi avec des gros topeurs.

Mardi 26 Mai 2015 13:48

Émoticône pour ta réponse Bamboo.
Je posais la question car je ne suis jamais parvenu à maîtriser les antis lisses en bloc, sur ce genre de balles (grizzly abs, spécial....), raison pour laquelle je les ai abandonnés.
Aah si je pouvais avoir ton toucher de balle ou celui d'Amir Ahmed! Ce serait retour immédiat à l'anti! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 28 Mai 2015 23:27

Quelques vidéos perso. Rappel, je joue avec le matériel de mon profil.
2 premières vidéos : je suis un peu cramé et la qualité de mes blocs s'en ressentent (mal placé ou trop "raide"Clin d'oeil. Merci à Toun et Milo.


Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 23:31 par Bamboo

Vendredi 29 Mai 2015 00:45

Il est 01h30 du matin, il n'y a plus que les vieux crabes. Essai du beast sur le bois Strategy (ancienne génération). Excellent ! Je vais attendre un peu car ma tendinite est revenue et que les 30grs de plus par rapport au fitter risquent de se faire sentir ! Merci à Fredo (20 et premier crabe !)

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 08:16 par Bamboo

Vendredi 29 Mai 2015 00:57

1h avant, bataille de crabes ! Spectacle garanti !

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 01:00 par Bamboo

Vendredi 29 Mai 2015 11:30

Émoticône pour ces vidéos Bamboo!
Lequel de ces 2 bois (Strategy et balsa 2,5) amortit le plus, le mieux?
Au fait, tu maîtrises bien le bloc avec le Beast! J'ai l'impression qu'il est plus "facile" que le Grizzly, par exemple quant à l'ouverture de raquette au moment du contact balle-raquette.
Le Beast permet-il une petite erreur d'inclinaison au bloc?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 29 Mai 2015 19:21

Sympa les vidéos, merci Bamboo Émoticône

Vendredi 29 Mai 2015 21:31

Ou la preuve qu'il faut jouer comme ça (toujours agressif) pour être efficace avec un anti...
Mais il semble quand même bien contrôler, car je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec un Gorilla, voire un Grizzly, même s'il n'y a quasi que toi qui arrivait à t'en servir !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 29 Mai 2015 22:28

Citation de LUMAYTOIS :
Émoticône pour ces vidéos Bamboo!
Lequel de ces 2 bois (Strategy et balsa 2,5) amortit le plus, le mieux?

Le strategy est plus absorbant en phase passive et rejette plus bas, un meilleur contrôle global. Le fitter est plus dynamique et inverse peut-être plus (à confirmer).
le Beast est le plus facile de tous sans conteste. Comme montrer dans la petite vidéo de test ci-dessus, le Beast sur le strategy donne l'impression de tout maîtriser avec la possibilité de prendre la balle au rebond et de l'orienter avec une facilité déconcertante. J'aime varier les profondeurs et le Beast s'accomode mieux du strategy pour cela.
4
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements