Lundi 26 Mai 2014 21:49
Lundi 26 Mai 2014 22:02
Lundi 26 Mai 2014 22:28
liopic c'est vrai que c'est un peu fou comme pari mais l'enjeu n'était que personnel. J'y laisse quelques plumes niveau point mais en restant malgré tout à mon classement de départ. Par la suite, j'espère conserver mon niveau mais sans certitudes aucunes pour le moment ... d'ailleurs beaucoup me voient comme un doux rêveur !
Lundi 26 Mai 2014 22:36
Surprenant comme changement, presque fou mais à la réflexion l'anti est plein de qualité qui peuvent palliées à qq gros défauts du PL... Bon, certains diront que l'inverse est vrai et on n'a pas fini d'en débattre...Lundi 26 Mai 2014 22:48
C'est marrant, j'ai un peu le même souci que toi. Quand je teste, à l'entrainement, je trouve assez vite mes marques et je trouve certaines combinaisons intéressantes, je peux faire des phases de jeu libre en marquant des points mais quand il s'agit de jouer un match, je reste souvent bloqué sans stratégie efficace.Lundi 26 Mai 2014 23:00
A vrai dire, qd je teste un anti, trop brièvement, sur petits classements ou sur des jeux assez lents que je connais à 300% (antitop39), l'anti est génial de sécurité et de variations de longueurs et de démarrages plus faciles vis à vis du GDT 0x...Lundi 26 Mai 2014 23:06
ah mais je l'ai fait mais il me manquait à chaque fois quelque chose ;-)Mardi 27 Mai 2014 10:13
vous êtes bons pour étudier les matchs d'amélie solja et d'amir ahmed sur youtube
Vendredi 30 Mai 2014 18:51
Alors de nouveaux tests réalisés??Samedi 14 Juin 2014 18:03
ai testé la bête en 1,5 mm pendant deux bonnes heures cet après-midi.Dimanche 15 Juin 2014 13:32
Et que donne ce fameux bois wizard? Est un combi rapide ou plutôt lent??Dimanche 15 Juin 2014 19:56
c'est un bois combi avec une assez grande différence de vitesse entre les deux faces.Lundi 16 Juin 2014 10:25
lapinot ça me rassure de voir qu'on a à peu près les mêmes sensations avec le Beast.Jeudi 19 Juin 2014 13:20
Nouvel essai hier.Jeudi 19 Juin 2014 23:09
Ces plaques lisses nécessitent du temps lorsqu'on vient d'un picot long... 1 mois ne sera pas de trop pour adapter la gestuelle.Vendredi 20 Juin 2014 09:21
Après cinq entraînements et quelques matchs officiels bilan pour le moins mitigé de mes premiers essais avec le Beast.Vendredi 20 Juin 2014 11:01
Et avec quoi repars-tu à la place de ton Beast ?Vendredi 20 Juin 2014 14:19
Je repars avec le GDT avec l'idée de faire quelques essais de picots durant l'inter-saison.Vendredi 27 Juin 2014 11:45
Bonjour grâce à notre ami Laplaud j'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du fameux beast anti.Vendredi 27 Juin 2014 11:45
Bonjour grâce à notre ami Laplaud j'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du fameux beast anti.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements