Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der MaterialSpezialist - Beast Anti - Page 9

Samedi 30 Mai 2015 10:34

Émoticône Bamboo!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 30 Mai 2015 13:02

Trois heures de jeux hier soir avec le Beast, j'ai joué des joueurs classé de 7 à 14.
Tous mes copains du club me disent la même chose "tu a un jeu beaucoup plus agressif"
Il est vrai qu'avec mon GDT j'ai un revers très passif alors que la je rentre vraiment dans toutes les balles avec un gros taux de réussite, alors il est clair que c'est loin d'être point assuré, ça reviens quand même souvent mais ça laisse le temps de préparer une bonne attaque en coup droit.

La gène est bien la, je dirais quand même un bon cran en dessous d'un GDT.
Les schémas de jeu ne sont pas du tout les mêmes, on peut réellement démarrer sur services adverses, le plus dur pour moi c'est gérer la lenteur de la plaque.
Je ne sais pas trop encore ce que j'envoi dans mes blocs, des fois c'est très inversé et le gars en face ne comprend rien et des fois je me fais atomisé.

Bref j'ai bien compris que le plus important avec ce genre de plaque c'est le placement, toute une philosophie alors qu'avec mon GDT j'étais juste content quand je remettais de l'autre côtéClin d'oeil

Une petite question pour Bamboo, tu gère comment les services bombes, car j'ai perdu un match juste comme ça , service bombe et paf caramel je ne trouve pas trop le bon geste encore pour empêcher ça.

Allez je garde et je continue à bien me faire plaisir avec cette plaque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 15:07 par benet82

Dimanche 31 Mai 2015 21:43

"Une petite question pour Bamboo, tu gère comment les services bombes, car j'ai perdu un match juste comme ça , service bombe et paf caramel je ne trouve pas trop le bon geste encore pour empêcher ça." Benet82

Je "rappuie" très fort dans la diagonale ou long de ligne, raquette ouverte mais pas trop. pas de bloc, ni de coupe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 21:44 par Bamboo

Mercredi 03 Juin 2015 08:56

bonjour j'ai un petit probleme : sur gros top bien saucé qd je touche la balle avec le beast ma balle rebondit directement de mon coté Émoticône que faire, comment renvoyé sa ??? car le but d'un anti top cbien de renvoyé les top assez facilement la pour l'instant je n'ai pas de solution et je compte sur vos lumières
cela dit sur top pas trop rapide ou bombé c un regal mais des que c bien appuyé c tres compliqué
merci

Mercredi 03 Juin 2015 21:29

Si cela rebondit de ton coté c'est que tu fermes trop...

Samedi 06 Juin 2015 11:41

Et un entrainement de plus avec le Beast et c'est adopté pour moi, mes blocs passent de mieux en mieux et font vraiment très mal, j'arrive à trouver des angles improbables en retour de services, mon pourcentage d'attaques réussies augmente à chaque fois un peu plus.
Il me reste encore énormément de boulot fin d'être prêt pour le championnat prochain, mais je suis vraiment ravi car je reprend beaucoup de plaisir à jouer alors que j'étais en pleine période de doute avec mon GDT.

Profil mis à jour et merci à Bamboo pour ces précieux conseils

Dimanche 21 Juin 2015 18:40

Je suis perplexe tout de même, sur classement de 11 à 15 je suis bien plus performant et d'après mes adversaires je suis plus dur a jouer qu'avec mon GDT 0x.
Beaucoup moins de fautes directes, un jeu bien plus agressif et des balles bien mieux placés, une grosse maîtrise des rotations et des tops frappés en bloc.

Alors par contre quand je joue sur des classements moins élevés, je dirais de 6 à 10, je déchante un peu car j'ai en face des joueurs qui mettent beaucoup moins de rotations dans leurs balles et qui ont forcément moins d'intensité dans leurs jeu.
Sur ces joueurs je regrette mon gdt qui faisait des ravages, et je n'ai pas encore trouvé la solution, sur les balles molles et à plat.
Faut rentrer dedans à plat comme Amir Ahmed, ou en faux top, en poussette agressive?? enfin bref y 'a encore du boulot avant de jouer comme Amir

https://www.youtube.com/watch?v=zZiNHr9Xqbs
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 18:41 par benet82

Lundi 22 Juin 2015 11:32

Attention, sur certaines balles sans effet, il tourne très vite sa raquette pour agresser avec son backside et non avec l'anti!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 14 Juillet 2015 13:42

A vous lire, le 1.2 est mieux pour attaquer en donc, faut il en déduire, comme pour le Toni Hold, que meilleur en plus épais (1.5) en défense ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 14 Juillet 2015 14:24

Plus il est épais, plus il est lent.

Lundi 03 Août 2015 11:33

recu le beast en 1.2, zessai demain en esperant y trouver ce qu'il m'avait manqué sur le 1.5 !

Lundi 03 Août 2015 16:26

Je l'ai monté hier sur le Spinhunter de Der Materialspezialist, alors vraiment pas photo je gênais plus qu'avec mon classic carbon, en phase active la balle s'écrase plus, le rejet est moins haut et les blocs sont plus courts bref que du mieux pour mon jeu.
J 'entrevois enfin ma raquette pour la prochaine saisonClin d'oeil

J'attends ton avis skippy.

Mardi 04 Août 2015 08:21

salut benet82,

j'ai vu que tu te separais d'un beast 1.2 ? juste une question de couleur ? car visiblement tu l'avais adopté Content

Mardi 04 Août 2015 12:05

Il est adopté , mais je l'ai en double et un testeur compulsif comme moi à toujours besoin de liquidité pour pouvoir continué à tester Clin d'oeil

Mercredi 05 Août 2015 09:20

bon ...il y a du potentiel, mais pour mon cas cela demandera trop de temps pour pouvoir etre aussi efficace face a des 20 ou numeros comparé au toni hold, impossible pour moi d'etre "opérationnel" pour le mois de septembre

dommage car il y a de réelles possibilités, lorsque la balle est correctement jouée, c'est vraiment pourri pour l'adversaire, la trajectoire est surprenante et difficile de lire l'effet qu'il peut y avoir dedans

Jeudi 20 Août 2015 19:27

bonjour quel est selon vous le meilleur cd avec le beast pour un jeu en rotation,. bloc .car meme si j ai un jeu offensif je cherche du controle je base mon jeu plus sur la variation de rotation que sur la vitesse merci de me répondre

Jeudi 20 Août 2015 22:30

Je pense que cela dépend avant tout de ton bois. Je joue en ce moment avec le vieux COS3 qui m'apporte un surcroit de vitesse en cd (avec T05fx en 2.1), un meilleur contrôle et une inversion plus prononcée.

Vendredi 21 Août 2015 14:48

merci pour l info bamboo pour le bois j hésite entre le cos 3 ou le toccata def de tsp qu en penses tu avec un revetement très adhérent en cd style submarine .si tu as des revetements plus conseillés je suis à l écoute de tes propositions en évitant les tensors trop rapides pour mon petit niveau de 11 en espérant des réponses .cordialement nico

Samedi 22 Août 2015 10:26

Bonjour , est ce que vous conseillerai cet Anti comme 1 er anti?sinon lequel conseilleriez vous pour un jeu de bloc / démarrage / régularité / petit jeu et tenue de balles principalement à la table? Je joue actuellement avec un orthodox qui me convient ,c'est + par envi de tester autre chose ... Merci à vous j'hesite entre retester un soft traditionnel ou un anti top ( j'avais jouer déjà avec le 804 qui était sympa Content

Samedi 05 Septembre 2015 16:12

Une vidéo d'un jeune joueur qui s'en sert quand même très bien.

https://www.youtube.com/watch?v=z8qqgMuN468
4
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements