Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der MaterialSpezialist - Beast Anti - Page 10

Samedi 05 Septembre 2015 19:06

Ce doit être un copain à Mladenovic, luxembourgeois comme lui.
https://www.youtube.com/watch?v=Y33GD73W5Sc

A retenir la tenue de raquette poignet très relâché, les blocs avec cette prise (ou même les remises simples sur balles coupées) génèrent des effets dévastateurs pour l'adversaire. J'ai testé (j'ai une prise plus ferme habituellement) et bien vous renvoyez des balles improbables, sans grande vitesse mais bourrées d'effet.
Par contre pour attaquer il vaut mieux changer de prise (on le voit d'ailleurs peu attaquer)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 19:07 par Bamboo

Samedi 05 Septembre 2015 19:28

Effectivement il n'attaque pas vraiment franchement comme toi, il pousse plutôt à plat très agressif genre piston à plat.
Mladenovic lui tourne beaucoup et a un sacré revers en top frappé avec son bakside.

Moi je continue d'alterner avec mes deux sets, mon GDT sur COS3 et le Beast monté sur le Spinhunter, je change selon l'adversaire, c'est plutôt étrange de prendre 3 à 0 avec mon GDT et quand je passe sur le Beast c'est moi qui met 3 à 0 et vice versa et selon le jeu de l'adversaire.
Mais je maintiens ce que j'ai dit même si je n'ai pas d'explication rationnelle, je suis plus performant avec le Beast sur des bons classements pour moi donc entre 11 et 15 et dés que je joue des classements inférieur entre 7 et 9, je galère sévere et la je prend mon GDT Émoticône

Samedi 05 Septembre 2015 21:53

Moins d'effet chez l'adversaire = moins d'efficacité pour le Beast donc faut compenser par de l'agressivité
4
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements