Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 9

Dimanche 03 Février 2013 13:41

Je sens que ca va chambrer à l'entrainement le mercredi si hugo a gagné vesco ...

La descente de Nico Chapgier fait du bien aussi, bien vu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 13:42 par utaka

Dimanche 03 Février 2013 13:47

Et vous ; UTAKA ; ca a donné quoi sur BLOIS?

Dimanche 03 Février 2013 14:03

On gagne 11-8.

Un bon début qui nous permet de mener 10-4 avant un relâchement jusqu'à 10-8 avant de conclure.

Blois :
Enchev 3 Ledouairon 2 Nourrisson 0
Quinet 2 Richard 1 Brousseau 1 (le match étant déjà fini).

PSJ45
Pawlowicz 1,5 Chanteloux 2,5 Dolbeau 1
Fournier 2,5 Porfirio 2,5 Pallot 1

Une belle victoire d'équipe.

Dimanche 03 Février 2013 14:10

Citation de utaka :
Je sens que ca va chambrer à l'entrainement le mercredi si hugo a gagné vesco ...

La descente de Nico Chapgier fait du bien aussi, bien vu.


oui Hugo a fait trois . Et la descente de Nico nous a bien aidé. Topfou a préféré aller se promener en Alsace en souvenir de sa jeunesse !!! C'était un pèlerinage!!!

Dimanche 03 Février 2013 14:25

Salut,

R2 A:

USR TT perd contre St Cyr/St genouph 11/09 ... AGAIN...

2 match en 2 jours... 2 défaites 11/09... (Samedi soir et Dimanche matin)

Belle équipe de St Cyr/St Genouph, très compacte.

La poule n' est pas du tout évidente !!!

Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 15:06

En R3C

Chanteau contre l'entente ASPTT/SMOC 19-1 !

Compo Chanteau: 16-15-15 en A 13-13-7 en B
Compo Asptt/smoc: 13-12-9 en A 10-10-8 en B

Belle double perf de notre 7 contre 8 et 10.

Gros match donc dans 15 jours contre Avoine/Beaumont ! Surement la montée en R2 qui va se jouer la !

Dimanche 03 Février 2013 15:10

R1 A - Journée 2

Cléry-Saint-André vs Luisant 02/18

R3 D - Journée 2

Cléry-Saint-André (2) vs Saint-Marceau (2) 10/10

Dimanche 03 Février 2013 15:12

Citation de patator36 :
Citation de utaka :
Je sens que ca va chambrer à l'entrainement le mercredi si hugo a gagné vesco ...

La descente de Nico Chapgier fait du bien aussi, bien vu.


oui Hugo a fait trois . Et la descente de Nico nous a bien aidé. Topfou a préféré aller se promener en Alsace en souvenir de sa jeunesse !!! C'était un pèlerinage!!!


Un Chapgier peut en cacher un autre Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 16:23

Citation de st3ph3n :


Gros match donc dans 15 jours contre Avoine/Beaumont ! Surement la montée en R2 qui va se jouer la !


Je ne pense pas étant donné qu'il y a deux montées et vu votre équipe vous êtes quand même facile au dessus..

PIng st Jean - USE Avoine Beaumont : 2-18

Une équipe de ping st jean assez diminué a 5 joueurs.

Dimanche 03 Février 2013 16:38

Merci à tous pour les résumés
Je constate une relative faiblesse chez les numérotés en PN .Pourtant l' écart semble parfois assez important avec les adversaires.Des explications???
Et toujours le club d' Aubigny qui a l' air de sombrer.Au vue des résultats, ça s' achemine vers une descente en R1.

Dimanche 03 Février 2013 17:00

Citation de johan451 :
Citation de patator36 :
Citation de utaka :
Je sens que ca va chambrer à l'entrainement le mercredi si hugo a gagné vesco ...

La descente de Nico Chapgier fait du bien aussi, bien vu.


oui Hugo a fait trois . Et la descente de Nico nous a bien aidé. Topfou a préféré aller se promener en Alsace en souvenir de sa jeunesse !!! C'était un pèlerinage!!!


Un Chapgier peut en cacher un autre Émoticône

Un pélerinage...
Purée, c'est beau mais...c'est loin Strasbourg Émoticône
Plus qu'une préférence c'était surtout un sacrifice parce que Nico ne pouvait pas y aller à cause du boulot.
On l'a pas fait exprès (car pour nous c'était plié d'avance sur Olivet) mais la blessure de Cyril a forcément changé la donne.
Que voulez vous, Hugo est dans une forme olympique. L'année dernière il avait fait 0 sur Olivet, il va pouvoir se venger.
En tout les cas il m'ont épaté mes p'tits Déolois

Dimanche 03 Février 2013 17:54

R3 A

J1 (joué samedi aprem)
Montargis 15/13/13/12/11/10 gagne 12/08 vs Uso 3 14/14/13/12/11/08

J2
Montargis 14/13/12/12/11/10 gagne à 13/07 à la Loupe 14/12/12/11/11

Dimanche 03 Février 2013 20:56

Bonjour à tous,



Le club du Tennis de Table de Joué-lès-Tours organise les 10, 11 et 12 Mai 2013 son tournoi National.

Vous trouverez toutes les informations sur ce post.

Information sur le site du club de Joué-lès-Tours : http://www.ttjoue.info/

Règlement disponible ici : http://www.ttjoue.info/images/stories/tournoi/Touenoi_National_Jou-ls-Tours_2013.pdf

Les inscriptions sont ouvertes.
Merci de respecter les règles d'inscriptions

Soit par téléphone au 02 47 53 96 12
ou par mail à martial.buzon@hotmail.fr (réponse de confirmation dans la journée)

Merci de préciser Nom / Prénom / Club / Pts 2ème phase / n° licence et le numéro de tableau.

On ne prendra pas d'inscription sur Facebook
page facebook de l'évènement : http://www.facebook.com/events/393329540732230/?notif_t=plan_user_joined

Lundi 04 Février 2013 11:54

En R1 poule A,
match entre Vendome et la berry qui a tourné en faveur des vendomois. Match interressant car les équipes avaient des compos tres proche :
pour vendome: 1826, 1758, 1707 en A et 1682 , 1649 et 1635 en B
pour la berry: 1886, 1775, 1657 en A et 1731, 1684 et 1591 en B

Apres avoir été mené 2/0, on revient à 2/2, puis la gros trou puisque l'on perd 5 matchs de rang ce qui permet a chateuroux de mener 7 à 2. Puis sursaut d orgueil, on enchaine 6 victoires pour mener 9/7. Chateauroux revient finalement à égalité avant de s'incliner 11/9.

Victoire au combien importante dans cette poule qui semble être à l'image du match nul de francouville, une poule extrêmement homogène.
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 04 Février 2013 19:54

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai une question règlement.

En R1 B, Gien a aligné un 5 ce week-end face à Chailles. Le règlement stipule qu'il faut être classé minimum 10 pour prendre part à une rencontre de R1. Dans ce cas, Gien perd le match sur tapis vert avec 0 point rencontre ou bien on considère que Gien a joué à 5 avec des points parties de 2/0 au lieu de 2/1 ? (Ce qui dans le cas présent ne changerait pas grand chose pour Gien puisque le score serait de 26/31 pour Chailles au lieu de 29/31).

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 19:54 par johan451

Lundi 04 Février 2013 20:04

Citation de johan451 :
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai une question règlement.

En R1 B, Gien a aligné un 5 ce week-end face à Chailles. Le règlement stipule qu'il faut être classé minimum 10 pour prendre part à une rencontre de R1. Dans ce cas, Gien perd le match sur tapis vert avec 0 point rencontre ou bien on considère que Gien a joué à 5 avec des points parties de 2/0 au lieu de 2/1 ? (Ce qui dans le cas présent ne changerait pas grand chose pour Gien puisque le score serait de 26/31 pour Chailles au lieu de 29/31).
Merci d'avance.

C'est comme s'ils avaient joué à 5.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 20:05 par CpasJouer

Lundi 04 Février 2013 21:55

Ce réglement restrictif n'arrange pas la composition des équipes régionales dans les petits clubs.
Dans mon club nous avons été obligé de griller un joueur classé 10 qui aspirait plutôt à jouer en PR ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 05 Février 2013 12:29

ça " fausse" un peu la Competition; en effet Gien a aligné un 16 + 14 en D1 pour jouer la Montée ....

Avec les modifications de réglements; tout devient un peu " Tordus" .........

Mardi 05 Février 2013 12:45

Citation de CpasJouer :
Citation de johan451 :
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai une question règlement.

En R1 B, Gien a aligné un 5 ce week-end face à Chailles. Le règlement stipule qu'il faut être classé minimum 10 pour prendre part à une rencontre de R1. Dans ce cas, Gien perd le match sur tapis vert avec 0 point rencontre ou bien on considère que Gien a joué à 5 avec des points parties de 2/0 au lieu de 2/1 ? (Ce qui dans le cas présent ne changerait pas grand chose pour Gien puisque le score serait de 26/31 pour Chailles au lieu de 29/31).
Merci d'avance.

C'est comme s'ils avaient joué à 5.


On perd 31/29, mais je pense que cela je changera en 31/26.

Mardi 05 Février 2013 13:35

BAXTER F1-A ....Hummmmmm

MATHEO s'est francisé ?.....La neige était bonne ?...
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes