Dimanche 03 Février 2013 13:41
Je sens que ca va chambrer à l'entrainement le mercredi si hugo a gagné vesco ...Dimanche 03 Février 2013 13:47
Et vous ; UTAKA ; ca a donné quoi sur BLOIS?Dimanche 03 Février 2013 14:03
On gagne 11-8.Dimanche 03 Février 2013 14:10
Dimanche 03 Février 2013 14:25
Salut,
Dimanche 03 Février 2013 15:06
En R3CDimanche 03 Février 2013 15:10
R1 A - Journée 2Dimanche 03 Février 2013 15:12
Dimanche 03 Février 2013 16:23
Dimanche 03 Février 2013 16:38
Merci à tous pour les résumésDimanche 03 Février 2013 17:00
Dimanche 03 Février 2013 17:54
R3 ADimanche 03 Février 2013 20:56
Bonjour à tous,Lundi 04 Février 2013 11:54
En R1 poule A,Lundi 04 Février 2013 19:54
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai une question règlement.Lundi 04 Février 2013 20:04
Lundi 04 Février 2013 21:55
Ce réglement restrictif n'arrange pas la composition des équipes régionales dans les petits clubs.Mardi 05 Février 2013 12:29
ça " fausse" un peu la Competition; en effet Gien a aligné un 16 + 14 en D1 pour jouer la Montée ....Mardi 05 Février 2013 12:45
Mardi 05 Février 2013 13:35
BAXTER F1-A ....HummmmmmVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes