Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 4STT

Messages de 4STT

Samedi 09 Novembre 2013 13:22

Citation de Laplaud :
Mes pronos en PN poule A pour ce samedi :
JOUE LES TOURS 4 - 4S TOURS T.T. 4 => 8-6 je suis obligé de nous donner vainqueurs sur cette rencontre, à domicile qui plus est devant un kop en folie et une foule en délire ! L'heure de vérité approche à grands pas avant Olivet / TT Joué et 4S / Mer de la journée d'après ... passionnant ce championnat finalement ! Émoticône


Tu es conscient qu'on va pas se laisser faire Laplaud Content !! A tout à l'heure..

Samedi 19 Octobre 2013 23:42

Olivet a tenu en échec la 4S sur son terrain. Sur le papier - supérieur - nous n'avons rien pu faire avec les 'jeunes' olivétains très en forme.
Un Benjamin Boisromé des petits soirs (700) qui perd un 17 et un 18 - cela ne lui était pas arrivé depuis quelques années!

Détails :
Levy (2000) bat Beaujard (1970) et Besnier (1950) et perd Besnier T. (1830)
Daveau (1970) bat beaujard (1970) et Renaud (1780) et perd Besnier F. (1950)
Boisromé (2140) bat Besnier F. et perd Renaud et Besnier T.
Glinche bat Renaud et perd Besnier T. et Beaujard.
Un double chacun... Nous essayerons d'être plus en forme contre Joué le prochain match Content

Dimanche 06 Octobre 2013 13:50

Laplaud,
Vous aviez joué avec qui en première journée ? Je suis surpris de ne pas voir Arnaud, Sylvain, Jimmy, Romain, etc. Il joue dans l'autre PN ?
A bientôt,

Samedi 05 Octobre 2013 22:33

Laplaud, c'était Cyril BIOT qui était blessé au premier match et Benjamin BOISROME a joué en N1; car il manquait Lucas RIGAULT en sortie internationale (c'est pour cela que Baptiste a joué avec nous).

Pour le match de ce soir, en PN A; la 4S l'emporte 8 à 4 contre la Berri.

Levy Paulin fait 3 (Masson - n°; Pournin - 2050 ; Thomas - 1880) - perd 1 double
Boisrome Benjamin fait 1 (Gourdon - 1970) perd Pournin et 1 double
Glinche Rémi fait 2 (Thomas et 1 double)
Daveau David fait 3 (Pournin ; Gourdeau ; 1 double et perd Masson).

Bon match à tous demain.

Vendredi 04 Octobre 2013 13:01

Timo36, on jouera au complet ce match ....Benjamin BOISROME ; Paulin LEVY ; Remi GLINCHE et David DAVEAU. Nous sommes 5 dans l'équipe ; on tourne également avec un joueur qui a été blessé sur la première journée.

Laplaud, j'attend notre rencontre avec impatience !! Depuis le temps qu'on a pas eu l'occasion de se jouer. Par contre, je te trouve très pessimiste sur votre rencontre : 8/6 sur Luisant, j'aurais plutôt mis 8/1 si vous jouez avec votre équipe type !!

Bon match à tous.

Dimanche 21 Avril 2013 11:31

Vincente, cela veut dire qu'hier, Marion jouait contre Déols ? et que malheureusement, la victoire acquise à la table ne sera encore pas comptabilisée?

Dimanche 17 Février 2013 10:32

Victoire de la 4S vs Olivet 2 :

En A :
- Glinche (19) bat Besnier (19), Beaubras (18) et perd Iliev (700)
- Metaireau (20) bat Beaubras et perds Bersnier et Iliev
- Daveau (19) bat Besnier, Beaubras et perd Iliev
Double A pour la 4S

En B :
- Lorieux (17) bat Boudon (18), Leroy (18), Renaud (17)
- Nappey bat Renaud, perd Boudon et Leroy
- Biot (17) perd Renaud, Boudon et Leroy
Double B pour la 4S...

Match très sympa qui s'est terminé à 22h00!

Bon WE à tous,

Dimanche 03 Février 2013 13:47

Et vous ; UTAKA ; ca a donné quoi sur BLOIS?

Dimanche 03 Février 2013 12:31

en PN, victoire de la 4S Tours 3 contre Olivet 3 sur le score de 11 à 4 :

En A :
Olivet : 19 (1 pt) / 17 (0 pt) / 17 (0 pt)
4S Tours : 19 (3 pt) / 19 (2 pt) / 18 (1 pt)
Double A pr la 4S

En B :
Olivet : 17 (2 pt) / 16 (1 pt) / 16 (0 pt)
4S Tours : 17 (1 pt) / 17 (1 pt) / 17 (1 pt)
Double B pour la 4S

Le score ne révèle pas trop le match, 7 belles dont 5 gagnées par la 4S.

Dimanche 20 Janvier 2013 23:03

PN / 4S vs Blois - 11 à 8.

Blois : n°600/20/17 et 18/18/14
4S Tours : 20/19/19 et 17/17/17

En A :
7 à 3 pour la 4S :
- Metaireau (20) bat Enchev (600) et Brusseau (17) / perd Ledouairon (20)
- Clinche (19) bat Ledouairon et Brussreau - perd Enchev
- Daveau (19) bat Ledouairon et Brusseau - perd Enchev
Double A pour la 4S

En B :
4 à 5 contre la 4S
- Lorieux (17) bat le 14, perd Richard (18) et Quinet (18)
- Biot (17) bat le 14, Quinet et perd Richard
- Nappey (17) bat Quinet et perd Richard
Double B pour Blois Ping

Dimanche 18 Novembre 2012 13:18

Citation de Laplaud :
En PN, nul logique entre le TTJ 3 et la 4S 3. Il leur manquait David Daveau remplacé par Hippolyte Levy et chez nous Stéphane Gagner remplacé par Marc Pinto.

Ce point pris en supplément est un bon point pour l'opération maintien. La sophistication du code a payé ... les jeunes ne l'ont pas cracké ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-poing.gif


Tu t'en sors bien Content On arrivera décidément pas à ce jouer ...

Jeudi 15 Novembre 2012 14:55

Laplaud, je viens taper la balle à joué tout à l'heure (vers 18:30); tu as intérêt à être là Content

Mercredi 14 Novembre 2012 20:07

Oui, c'est sûr que j'aurais bien aimé te jouer depuis le temps ! Pis j'ai eu un bon échauffement sur un picot dimanche à Bourges ;-) ! Il a fallut que je sorte le grand jeu pour m'en sortir !
Passe un de ces 4 à la 4S pour faire un match sinon !!

Mercredi 14 Novembre 2012 16:05

Laplaud, je vais te donner mes pronostics aussi pour la prochaine journée (et quelques informations qui vont t'intéresser) :

Ping St Jean / Olivet : 7 à 11 (je pense qu'Olivet est au dessus quand même) ;
Bourges / Blois : 6 à 11 (il manque un joueur en A à Bourges pour ce match... ça va leur faire mal ! C'était prévu apparemment depuis de longue date !).
Joué / 4S : 11 à 6 (malheureusement, nous n'allons pas nous jouer, je vais remplacer quelqu'un en N3.., cela va décaler l'équipe) ;
Saran / Mer : 10 à 10 (je vois bien un p'tit match nul entre les deux équipes, voir une victoire de Mer s'ils sont au complet). Saran est accrocheur et mériterait de rester en PN - je leur souhaite Content

Pour la montée, je pense effectivement que cela va se jouer entre Bourges et Ping Saint Jean. Si Bourges joue au complet, je les mets favori par 11 à 6. Ils sont vraiment au dessus en A et les deux 19 en B ne sont pas manchots !! Le 17 en A n'est pas facile non plus à jouer ...

Vendredi 12 Octobre 2012 14:38

J'espère qu'il est affûté le gars LAPLAUD ;-) ! Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas fait un match aussi....
David

Samedi 06 Octobre 2012 23:01

Victoire de la 4S contre Blois sur le score de 11 à 8 en PN
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 23:01 par 4STT

Dimanche 23 Septembre 2012 18:32

Détail du match de PN entre OLIVET et la 4S (11 à 9 pour la 4S dont 10 perfs & un double) :

- Olivet : Iliev (N°809) / Matenet (2032) / Besnier (1963) + Beaubras (1850) / Boudon (1876) / Leroy (1973)
- 4S Tours : Glinche (1925) / Daveau (1896) / Nappey (1720) + Lorieux (1831) / Biot (1562) / Bardet (1614)

Détails en A :
- Glinche : 2 victoires (perd Iliev) ;
- Nappey 1 victoire (sur Iliev)
- Daveau : 1 victoire (sur Besnier)
Double Iliev + Besnier pour Olivet contre Glinche / Daveau

Détails en B :
- Bardet : 3 victoires ;
- Biot : 2 victoires (perd Leroy);
- Lorieux : 1 victoire sur Beaubras.
Double Biot / Bardet pour la 4S contre Leroy / Beaubras.

Lundi 29 Novembre 2010 09:00

Ok, pour la bouffe, aucune idée, j'en parlerais aux joueurs lorsque j'irais à la salle (mais pas sûr car il me semble qu'on fait aussi une bouffe avec l'équipe 1 du club au retour -> à confirmer!!).

Dimanche 28 Novembre 2010 21:42

Feuille de match de Tours / Levallois :

Tours (A) :
- ERAUD (n°8xx);
- BOISROME (n°8xx);
- DAVEAU (18)

Levallois (A) :
- YOGARAJAH (n°7xx) bat Boisrome, perd Eraud & Daveau
- MONTANE (18) bat Boisrome, Eraud & Daveau
- MESSATFA (20) bat Eraud, Daveau perd Boisrome
Double A pour Levallois soit 7 contre 3 pour Levallois

Tours (B) :
- Biston (20);
- Jang (20);
- Lorieux (18);

Levallois (B) :
- xxxx (18) bat nos 3 joueurs;
- xxxx (18) bat Jiang, Lorieux et perds Biston
- xxxx (14) perds tout le monde
Double B pour la 4S soit 5/5 en B.

Score final : 12 à 8


Et vous clément, le détail ?? A dans 2 semaines !!!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 4STT

Résolu