Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 3

Lundi 07 Janvier 2013 16:52

Les deux n'arbitre pas en meme temps, c'est un de l'équipe A et un autre de l'équipe X

Les départementales (37) jouent a 4 depuis que je fais du ping y a 15 ans (hormis la PR) et on a une excellente ambiance, on s'encourage et on se coach quand meme et on fini a 2h du matin !

Après le fait de jouer 3 joueur sur 4 change rien du 6 ca fait le même nombre de match par joueur (sauf que tout le monde joue le double ce coup ci) et encore ceci ne concerne que la région, les départements sont libre de leur choix (nous il laisse à 18 points)

Le reglement est le suivant

- national 4 joueurs, 14 points, score acquis
- Regional 4 joueurs, 14 points, score acquis ou pas aux choix de la ligue
- Départemental 4 joueurs (sauf plus basse division 3 possibles), 14 (PR) ou 18 points choix du comité, pas de score acquis.

Lundi 07 Janvier 2013 17:58

en ce qui concerne le cjf on n'engagera pas de troisiéme équipe en régional si l'équipe 2 ce maintient autrement un point sur le réglement on refuse de créer une troisiéme équipe est ce qu'elle peut etre créer en D1 c'est une interrogation de ma part .

Lundi 07 Janvier 2013 18:15

Ca depend dans le 45 vous fonctionnez avec des équipes de combien de joueurs?

Du coté du 37 on a aucune creation d'équipe de prévu au niveau départemental.

J'ai été voir et ta D1 c'est une poule unique de 8 ils vont pas crée une autre poule, donc y aura pas de changement en vu, peut etre la création d'une poule dans les strate en dessous en D3 etc.. faut que tu demandes a ton comité, ils doivent déja avoir anticipé tout ca

Lundi 07 Janvier 2013 20:44

Citation de Kheops :
Ca depend dans le 45 vous fonctionnez avec des équipes de combien de joueurs?

Du coté du 37 on a aucune creation d'équipe de prévu au niveau départemental.

J'ai été voir et ta D1 c'est une poule unique de 8 ils vont pas crée une autre poule, donc y aura pas de changement en vu, peut etre la création d'une poule dans les strate en dessous en D3 etc.. faut que tu demandes a ton comité, ils doivent déja avoir anticipé tout ca



Actuellement, nos échelons dept sont les suivants :
D1 6 joueurs et de D2 à D6 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 20:44 par Vincente de la Vega

Lundi 07 Janvier 2013 21:14

Citation de Kheops :
Les deux n'arbitre pas en meme temps, c'est un de l'équipe A et un autre de l'équipe X

Les départementales (37) jouent a 4 depuis que je fais du ping y a 15 ans (hormis la PR) et on a une excellente ambiance, on s'encourage et on se coach quand meme et on fini a 2h du matin !

Après le fait de jouer 3 joueur sur 4 change rien du 6 ca fait le même nombre de match par joueur (sauf que tout le monde joue le double ce coup ci) et encore ceci ne concerne que la région, les départements sont libre de leur choix (nous il laisse à 18 points)

Le reglement est le suivant

- national 4 joueurs, 14 points, score acquis
- Regional 4 joueurs, 14 points, score acquis ou pas aux choix de la ligue
- Départemental 4 joueurs (sauf plus basse division 3 possibles), 14 (PR) ou 18 points choix du comité, pas de score acquis.


Finalement, même en harmonisant on arrive pas à harmoniser.
Tu as raison en départementale c'est a 4 et ils s'en accomodent très bien donc on fera pareil.

Mardi 08 Janvier 2013 03:09

En faite ils ont fait des compromit

le score acquis en national on peut comprendre, les mecs sont la pour gagner si y a déja défaite moins de motivation

En départemental, tu joues aussi beaucoup pour toi, donc ils laissent la liberté et tant mieux (et on a pas l'excuse du trajet pr revenir)

le gros interet de l'harmonisation a 4, sera de rendre les équipes bien plus fortes, plus facile d'avoir 4 joueurs se valant que 6. Ca va raler et dans quelques saisons on en parlera plus, on est des Francais ^^

Set a 11 ca a raler, balle plus grosse ca a raler, interdiction de pas mal de picot ca a raler.

Mardi 08 Janvier 2013 06:39

Le changement ça nous connait nous, les Français. Tout est relatif... Des équipes de 2 seraient encore plus fortes. Ou alors des équipes de 1. Mais la on aurait plus d'aribtre. Bon allez j'arrête... Émoticône
Bonne dernière phase ...à 6 pour tous.

Mercredi 09 Janvier 2013 14:54

le bareme de points pour l'attribution d'une nouvelle equipe est il disponible ?

Jeudi 10 Janvier 2013 11:18

En PN au TT Joué, l'équipe tournera à au moins huit joueurs en fonction des disponibilités de chacun sur cette deuxième phase.

Compositions prévues : 2003, 1873, 1870, 1865, 1813, 1769, 1732 et 1726 ... avec un ou deux jokers possibles ponctuellement.

Jeudi 10 Janvier 2013 12:55

Ça veut donc dire que Jimmy prend ta place ?

J'ai un peu peur des jokers possibles....

Nous on aura la même équipe comme toujours.

Jeudi 10 Janvier 2013 13:58

Oui, à sa demande, on a inversé les équipes pour nous deux mais je ne suis pas inquiet pour Jimmy qui va jouer pleinement son rôle de leader dans cette équipe.

Jeudi 10 Janvier 2013 16:10

Citation de Laplaud :
Oui, à sa demande, on a inversé les équipes pour nous deux mais je ne suis pas inquiet pour Jimmy qui va jouer pleinement son rôle de leader dans cette équipe.


Tu pars faire ton crâneur en nationale ???

Et sinon le compo de votre équipe 4 en R2D ? Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 16:34

Citation de cheub :
Et sinon le compo de votre équipe 4 en R2D ? Émoticône

T'inquiète Fred, quatre joueurs suffiront pour vous estourbir promptement ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mort-ange.gif

Jeudi 10 Janvier 2013 17:02

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
Et sinon le compo de votre équipe 4 en R2D ? Émoticône

T'inquiète Fred, quatre joueurs suffiront pour vous estourbir promptement ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mort-ange.gif


Nous viendrons tout de même à 6 !

Lundi 14 Janvier 2013 20:07

Houla !
3ème page du forum ça va plus, on va remonter tout ça.

Vos pronos messieurs pour cette reprise qui approche.
Faites vos jeux, rien ne va plus, entrainement à donf pour se remettre en jambes, après ces fêtes, qui n'ont rien arrangé au jeu de ... jambes, justement.

Pour moi, après la déception de ne pas jouer mes ex-coéquipier en R2 (ça aurait été drôle), on espère bien entendu remonter en R1, surtout avec, il me semble 2 montées par poule de R2.

Mardi 15 Janvier 2013 13:35

salut a tous
ci joint les pronos r1 poule A

LUISANT A C T T 1 / MER 2 8/12 BERRICH.CHATEAU / CLERY ST ANDRE 1 11/9
4S TOURS TT 5 /PONG.VENDOMOIS 1 7/13
AS FONDETTES 1 / FRANCOURVILLE 10/10

bon match a tous

Mardi 15 Janvier 2013 14:16

En PN,

Aubigny - Déols => 11/5
PSJ - Joué 3 => 11/9
Tours 3 - Blois => 11/7
Olivet 2 -Olivet 3 => 11/0

Mardi 15 Janvier 2013 19:29

Pronos pour la R1A
Match d'entrèe entre les 2 favoris Luisant Mer 10 10
Chateauroux Clèry 10 10
4S Tours Vendomes 6 14 mais on ne sait jamais trop ce que va aligné Tours
Fondettes Francourville 9 11 malgrè un petit avantage sur le papier pour Fondettes et la salle mais ce résultat serait bien pour FLD car hormis Mer et Luisant toutes les autres équipes sont très proche.Bon match à tous et à toi picot28 en attendant les pronos de Carabot et Neitsabes
Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2013 09:32

Allez c'est reparti, voilà mes prono R2 poule C
Poule C - tour n° 1 - du 20/01/13 - (brûlage n° 13)

ST MARCEAU 1-P. COURVILLOIS 3 12/8

SLD.FUSSY 1-US ORLEANS 1 07/13 (si Nicolas Mendès joue...)

US SANDILLON 1-PING ST JEAN 45 3 11/9 (ça m'irait très bien^^)

MONTS ARTANNES 1-US CHAPELLOISE TT 1 14/6

bon match à tous






Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2013 18:51

Attention à tous !

L'USM Chanteau TT (45) débarque en R3 poule C !!
Avec pour objectif l'une des 2 premières place de la poule Content

1er déplacement à Montoire ce dimanche.
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes