Mercredi 26 Juin 2013 22:59
Incorporation = créationMardi 02 Juillet 2013 19:51
la semaine dernière, la ligue a envoyé une note d'information concernant le championnat par équipes 2013-2014 :Jeudi 11 Juillet 2013 12:49
Les Poules viennent de tomber
Jeudi 11 Juillet 2013 15:49
sa donne quoi?Jeudi 11 Juillet 2013 16:56
PNJeudi 11 Juillet 2013 16:57
R3Jeudi 11 Juillet 2013 17:35
merci KhéopsJeudi 11 Juillet 2013 20:24
merci, 1 poule de 7 en PN ???Jeudi 11 Juillet 2013 20:40
Jeudi 11 Juillet 2013 20:59
Je préfère ! merci jul4529Jeudi 11 Juillet 2013 21:23
mauvais copier/coller
Jeudi 11 Juillet 2013 23:45

Vendredi 12 Juillet 2013 09:39
Etant président pour ca que je les ai reçu par email. J'imagine qu'elles seront mise sous peu en ligne sur le site de la ligue et de la fédé. (j'ai aussi le calendrier mais bon long a copier/coller
, limite en PV pour veux qui veulent une poule spécifique)Vendredi 12 Juillet 2013 10:01
Merci pour ta réponse, un efficace et généreux donateur membrollais m'a transféré le fichier ce matin ...Vendredi 12 Juillet 2013 10:52
Tu m'aurais demandé je t'aurais transmis sans soucis ^^Vendredi 12 Juillet 2013 11:25
Les poules de R2 ont l'air assez fortes ^^
Vendredi 12 Juillet 2013 13:27

pour le niveau de la R2 , mais avec des teams à 4 le niveau est costaud pour les gros clubs ..., pour les petits , ça ne change pas grand chose voir même ça nous fait perdre notre force ...-------------> l’homogénéité...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes