Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 4

Jeudi 17 Janvier 2013 09:39

Bonjour,
C'est une bien triste nouvelle avec le décès de Mr René Thauvin dirigeant du club de Vineuil Suèvres, papa de Patrick et d'Isabelle Cellier. Une grande pensée à Odile sa femme.
C'était un passionné de ping, très gentil.
Sincères condoléances à toute la famille et au club.
Christian Vivet

Jeudi 17 Janvier 2013 12:50

Mes plus sincères condoléances à Isabelle et toute sa famille ainsi qu'au club de Vineuil-Suèvres
HJ

Jeudi 17 Janvier 2013 21:43

Merci à vous pour vos messages.

Arnaud et tout le club se joignent à moi pou vous remercier de vos messages dans cette épreuve pour tout le club. René a présidé notre club de Vineuil pendant près de 30 ans, il a œuvré au comité. Tout le club de Vineuil apporte évidemment tout son soutien à Odile, Isa Juju, et toute sa famille.

Ce week-end, toutes nos équipes joueront le cœur gros , en sa mémoire, dans sa salle.
Merci à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 22:06 par Flo41

Jeudi 17 Janvier 2013 21:53

Le club de l'USM SARAN s'associe à la douleur de sa famille et vous apporte tout son soutien dans cette épreuve.

O.RENOU (président de l'USM SARAN TT)

Vendredi 18 Janvier 2013 07:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 07:14 par Flo41

Vendredi 18 Janvier 2013 20:41

Mél de la Commission Sportive Régionale envoyé ce soir aux clubs:

"Mesdames, Messieurs

A ce jour, les rencontres des divers championnats régionaux par équipes de ce week-end sont maintenues. Cependant suivant les conditions climatiques de cette fin de semaine, tout report de rencontre sera accepté.

Surtout ne prendre aucun risque. La seule condition est de prévenir les adversaires, le juge arbitre et la Ligue.

En application du règlement régional, les rencontres ainsi reportées devront obligatoirement se dérouler soit :
* soit le samedi 2 Février à 15h00 pour les régionales 1, 2 et 3,
* soit le dimanche 3 Février à 14h00 pour les Pré-Nationales.

P. la Commission Sportive et le Secrétariat Général
Jean Jacques BRION et Bruno SIMON"

Samedi 19 Janvier 2013 10:02

Le match PSJ45 TTjoué en Pn est reporté à une date ultérieur.

Samedi 19 Janvier 2013 13:09

Il risque d'y avoir énormément de matchs reportés! Ce serait d'ailleurs mieux qu'il le soit tous par prudence quand on voit les dégats qu'on fait les pluies verglaçantes..

Pour notre part j'attends la réponse de Mer pour annuler Avoine Mer en R3 C

Samedi 19 Janvier 2013 13:24

utaka, comme tu joues pas viens à Olivet, comme ça tu verras 2 prochains adversaires. Tu connais la salle?Rire

Samedi 19 Janvier 2013 13:53

Pour effectuer un report de rencontre, il faut prévenir cb de tps à l'avance ?
Si une équipe prévient à 7h demain matin, es-ce possible ?

Samedi 19 Janvier 2013 14:15

En cas de report exceptionnel il n'y a aucun délai il faut juste prévenir le capitaine adverse, le juge arbitre et la ligue avant le début de la rencontre. Enfin..c'est comme ça que je comprend le règlement.

Samedi 19 Janvier 2013 15:10

Concernant Luisant, on est preneur de nouvelles de Mer2, Renaudine1 et Sud Loire4 ! Pas forcément marrant de se lever & de faire de la route pour rien !

Samedi 19 Janvier 2013 15:43

Citation de max37 :
En cas de report exceptionnel il n'y a aucun délai il faut juste prévenir le capitaine adverse, le juge arbitre et la ligue avant le début de la rencontre. Enfin..c'est comme ça que je comprend le règlement.


Perso on a nos 2 équipes de régional qui jouent a domicile.
On a des joueurs qui habitent à 40km, si ils ne peuvent pas venir à cause des intempéries et que les adversaires sont là, on peu reporter alors !!! C'est bizarre ca !!!

Samedi 19 Janvier 2013 16:18

Citation de max37 :
Ce serait d'ailleurs mieux qu'il le soit tous par prudence quand on voit les dégats qu'on fait les pluies verglaçantes..
C


Cela m'aurait paru également plus prudent que la journée soit reportée en bloc par la Ligue compte tenu des conditions plus que mauvaises dans toute la région Centre qui est d'ailleurs placée en vigilance orange depuis ce samedi matin à 6h00. Nous (Cléry-Saint-André) ne nous déplacerons pas à Châteauroux demain matin.

Samedi 19 Janvier 2013 19:04

si je peux me permetre , mon papa maire d 'une petite commune du 28 a reçu une alerte orange de la prefecture pour la nuit de samedi a dimanche , la neige devrait arriver en soirée et perdurer jusqu ' a dimanche 16 heures !!

la ligue du centre de façon intelligente et preventive via JJ Brion et Bruno Simon ont precisé les choses : ne prenez aucun risque ! ( cf le message de filou45 !! )

En ce qui concerne le Pays Courvillois , nous avons pris la decision dès ce matin ; de ne pas envoyer notre R2 et R3 a Orléans et Chouzy , et donc de jouer comme la ligue l ' indique le samedi aprés midi 2 fevrier ........
Notre R1 qui se deplace a Chartres ( a 10 km du pays courvillois ) dans un derby du 28 fera bien le deplacement mais tous les joueurs sont prevenus et prendront les plus infinies precautions pour se rendre a la salle de Chartres ..........

Nous avons également décider de ne pas envoyer notre N3 a Niort ...........

Samedi 19 Janvier 2013 19:30

Pour Saran, nos 2 équipes ne feront pas non plus leur déplacement à Vineuil et Maintenon.
Matchs reportés au 2 février.

Samedi 19 Janvier 2013 22:34

Luisant - Mer et Avoine - Mer reportés officiellement !

Dimanche 20 Janvier 2013 00:47

entièrement d'accord avec tout le monde,
par contre je ne comprends pas pourquoi il faut imposer une date unique pour jouer le match sachant que nous avons deux semaines pour le jouer.
Cela risque de poser des problèmes à plusieurs clubs car il y a des joueurs évoluant en régionale qui ont posaient des dates pour partir au ski du samedi au samedi en dehors du calendrier pongistique.
Mais pour le reste c'est une sache décision la prudence est de mise !
OM SHANTI

Dimanche 20 Janvier 2013 02:36

Bon courage à tous pour jouer les matchs reportés. Par expérience je trouve qu'il est plus facile de reporter un match que de le jouer ensuite.
2 matchs le we du 2 et 3 février avec le casse tête du : "chui pas la les 2 jours"... Purée...le mal de tête assuré.
Mais je comprends qu'il y a peut etre des endroits ou la route est moins bonne que d'autres.
De notre côté le match Aubigny/déols a bien eu lieu. Victoire de Déols 11/6.
Pas une goutte de pluie verglaçante rencontré, pas un flocon de neige aperçu...???
Pourtant on nous annonçait l'apocalypse. Il va falloir que météo france revoit un peu ses critères de communication. A force de jouer la prudence en annonçant le pire pour se couvrir, on ne fait plus rien et on s'affole pour tout.

Dimanche 20 Janvier 2013 03:12

La R1 de Vendôme ne se déplacera pas non plus à Tours !!!
Ceux qui bougent faites attention !!!
La puissance n'est rien sans maitrise
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes